Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Non, je pensais la faire apparaitre là : puisqu'on commence à en parler ...
:hello: Apparement non on ne peut pas modifier le temps des notificationsludestouches a dit:Personne n'a de suggestions pour ma question ?
:hello:skn alex a dit:Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous n'avez plus de widget merci de votre réponse.
Salut, ceux que tu as installés sur ton accueil, ou plus du tout dans le menu widget ? 8/skn alex a dit:Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous n'avez plus de widget merci de votre réponse.
Salut, sur le lien en page 1 ... :roll:fouzfouz67 a dit:Merci pour ce tuto mais ou trouver le firmware
Bien-sûr ^^ juste vérifie bien le modèleiceb95 a dit:Bonjour mon tel est brandé SFR en 4.4.2 puis je flasher ce firmware ?
Merci
Merci, l'ami.le feneck a dit:Salut regarde dans la section rom officiel elle y est
:super: :merci:le feneck a dit::hello: erik
Je te ramène le lien mega pour celle là
As tu fait un wipe ? Le problème viens sûrement de laaliremy a dit:Retour après installation..... Catastrophique.. Lenteur. Bug. Une vraie déception
Voilà, c'est beaucoup mieux.wawa95 a dit:Bonjour et désolé de mes mauvaises manières.... :/
Merci pour le lien.
oups desolé tongueTipiak a dit:Salut, ce n'est pas le sujet ici, mais est-il compatible 5.0 ? Regarde du côté des commentaires, perso je possède Sygic ...
le feneck a dit:tu as bien fait les wipes avant le flash comme ecrit dans le tuto ?