Bonjour !
Je viens vers vous car j'ai un petit probleme ! J'ai un galaxy note 3 n9005 qui était jusqu'à présent en "Resurection Remix version Android 6..."...
La j'ai mis sur le téléphone:
- La Rom RR 5.8.3
- Mini Dynamic Gapps 7.1 20170215
- SR3 Super SU v2.79
- HTLE Xenial 29 05 17 pour RRN
Depuis CWM based recovery 6.0.4.7, je fais Wipe data / Factory Reset, puis Wipe Cache partition, et Wipe Dalvik Cache ...
J'installe ensuite la ROM RR 5.8.3, puis les mini dynamic GApps 7.1.x ...
Je redémarre, et on me dit "Root is missing" ... "Root device ?" Je réponds YES.
Ca redémarre, logo résurrection remix, et au menu de configuration initiale d'android, que je choisisse "copier vos données" ou "nouvel appareil", ca plante, et le menu de configuration initiale plante ainsi en boucle ...
SI je redemarre le téléphone, idem ...
- De cette situation (que j'appelle "T"), j'ai d'abord essayé de retourner sur le CWM puis d'installer Super SU.
Mais quand je redémarre, CWM me dit que la ROM va flasher un "stock recovery" pendant le boot, et que celà ne peut-etre défait ... Je réponds "NON" ... Et on me dit que le Root est manquant, je réponds donc à nouveau "YES Root Device" ... Et au reboot, je reviens au Menu de bienvenue du téléphone (qui plante toujours quoi que je fasse ...)
- Si je refais la manip complete pour revenir à "T", et que j'installe le ZIP "XENIAL", au redémarrage, le tel se met en mode "downloading Mode", comme si il attendait quelque chose avec Odin ... Comme si mon téléphone ne gardait pas le ROOT ...
Comme je ne veux pas bricker mon tel, je demande conseil !
Merci d'avance pour vos lumières !