LudoS4
Membre
- Inscrit
- 12 Avril 2014
Bonjour,
Quelqu'un peut upload le fichier svp? le lien fonctionne pas sur xda de la beta3
Quelqu'un peut upload le fichier svp? le lien fonctionne pas sur xda de la beta3
LudoS4 a dit:Bonjour,
LudoS4 a dit:Bonjour,
Oui finalement j'ai fait avec le lien mega ça fonctionne niquel.squal58 a dit:Bonjour
J'ai eu des soucis aussi et je l'ai téléchargé la ça fonctionne:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
SalutAurelienao a dit:Bonjoir mets le kernel madmax. Autonomie au top
zorglub54 a dit:Bonsoir à tous
Concernant la batterie et la bêta 3, mon expérience n'est pas positive.
Cette version tire un max : mon autonomie qui avait très nettement augmenté en bêta 2 est revue au même niveau qu'Oreo...
-11% en 45 minutes: un appel + la consultation du forum et rien d'autre (pas de jeu, par exemple)
J'espère que ce problème sera remonté par les bêta testeurs officiels et corrigé pour la finale.
A moins que Samsung veuille vendre des S10+ et laisse le problème en l'état sur les S8+...
À suivre...
bartoi2la a dit:Bonjour à tous,
J'ai voulu installer le logiciel mais étant en RLB avec le patch de décembre, ça ne fonctionne pas. Comment puis-je procéder ?
Merci
corroy76 a dit:Coucou
il faut que tu downgrade sur laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et ensuite tu pourras installer la beta 1, puis 2, puis enfin la 3
bartoi2la a dit:Merci, du coup, j'ai réussi à passer sur le CRL3, et là ça mouline pour avec la carte SD J'ai perdu plein de temps, et dire que je suis passé sur CRL3 ce matin car j'ai vu qu'il fallait la dernière version ahah.
Par contre si je comprend bien, ça installe la beta 1 puis après il faut passer directement par "paramètres / mise à jour"?
Merci, une dernière question, comment on sait quelle version bêta on a installé ?corroy76 a dit:toujours avec la même méthode avec la carte sd et le mode recovery pour chaque beta
bartoi2la a dit:Merci, une dernière question, comment on sait quelle version bêta on a installé ?
Salut.zorglub54 a dit:Bonjour,
Je constate depuis 2 jours environ (bêta 3) que "Services Google Play" détruit littéralement ma batterie (20% par jour en tâche de fond !!!) : avez-vous ce problème?
Si oui, comment y remédier?
Merci beaucoup pour votre aide.
squal58 a dit:Salut.
Desactive les mises a jour automatiques dans Google Play ça devrait régler le problème je pense...
De toute manière c'est pour bientôt !!! Mars !LudoS4 a dit:A priori souvent après la beta-4 c'est la version finale qui sort.
ça t'intéresse un lien de CRL3?Jay2050 a dit:De toute manière c'est pour bientôt !!! Mars !
Mais j'ai eu un souci hier.
J'avais réactivé le OEM unlock (a priori, puisque je n'en ai pas eu souvenir) et du coup je voulais tenter l'update. Mais je n'ai pas réussi à trouver la CRL3 pour le SM-G955F
Du coup jusqu'à ce soir je suis avec un Oreo 8.0. J'ai trouvé un truc pour Sfr au lieu de XEF mais non compatible avec mon téléphone
Bon vendredi à tous !
:/
J'ai tenté SamFirm mais envoyé boulaaaay ! Le grand Dieu Odin m'a dit Fail !LudoS4 a dit:ça t'intéresse un lien de CRL3?
Yes Man merci je met à jour le topic dans la journéeshasha a dit:Re-bonjour à tous,
Et le lien de la bêta 4 pour le S8+ est :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon dl...
Hello...shasha a dit:Bizarre, chez moi ça a marché du 1er coup.
Salut,LudoS4 a dit:A priori souvent après la beta-4 c'est la version finale qui sort.
zorglub54 a dit:Bonjour,
Pour les impatients (comme moi, par exemple !)
Source XDA: SM-G955F : MàJ => ZSAI vers ZSB9 (bêta 4 pour S8+)
Chargement tésté Ok et application de l'update (.ZIP) Ok :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Vérification : après installation, n° de version : G955FXXU4ZSB9
Ou encore ici mais pas testé /!\ : fixed link for SM-G955F :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Aucune idée de ce qu'apporte cette bêta 4 ...
Salut zorglub54,zorglub54 a dit:Bonjour,
Aucune idée de ce qu'apporte cette bêta 4 ...
Pour @coofox2000 essaye d'enlever les applications suggérées. En appuyant sur applications récentes, paramètres en haut à droitecoofox2000 a dit:Je suis le seul a trouver l'animation de gesture quand on quitte une application sur le bord droit en bas de l'écran pour ouvrir le multitâche, pas très fluide ? Parfois c'est pas mal saccadé et c'est vraiment dommage je trouve !
Magnifique mode nuit au passagecoofox4000 a dit:C'est l'icône "Portrait" dans le volet de notification !
Merci beaucoup pour cette info!coofox4000 a dit:C'est l'icône "Portrait" dans le volet de notification !
Samsung Health et Pay bloque si tu as installé des roms customs. Ton kernel est donc "cassé" même si tu as deroot et installé la rom officiellecharlymix a dit:Salut tout le monde, sortant d'une version CARHDROM j'suis repassé par la stock comme indiqué, et je fais les update, mais je suis toujours rooté apparemment, samsung health ne se lance pas, comment je dois faire pour supprimer le root ? Merci d'avance
Edit : j'avais déroot avec l'install fresh de OREO, sous beta 1 j'avais le message, et arrivé à beta 4, plus rien, bizarre, mais ça marche
XerKy a dit:Samsung Health et Pay bloque si tu as installé des roms customs. Ton kernel est donc "cassé" même si tu as deroot et installé la rom officielle
Par contre si Health refonctionne je suis intéressé ^^
Dirk@B a dit:Salut les gars.
Pour info, la rom Pie est dispo en version finale. Rom G950FXXU4DSBA et G955FXXU4DSBA DBT ( Allemagne )
avec build et patch de sécurité du mois de février. Les liens sont disponibles sur le sujet des roms officielles.
Voir ici pour le S8 SM-G950F et là pour le S8+ SM-G955F
charlymix a dit:Pas de changelog à l'horizon ? Je suis sur la rom du topic + la beta 4, je ne vois aucune raison de changer pour le moment ^_^ Ca marche du tonnerre !
Bonjour j'aimerais savoir aussi ???XerKy a dit:J'ai une question, maintenant qu'on a la bêta 4, quand la officielle sortira on l'aura dans l'onglet mise à jour du logiciel dans les paramètres ?
Salut comment on fait stp? Je suis sur la bêta 4wins1 a dit:A force d'attendre j'ai installé l’officielle finale DBT. Fonctionne a merveille!!
Fasttedt a dit:Salut comment on fait stp? Je suis sur la bêta 4
Je te remercie pour ta réponse.wins1 a dit:Tu as juste a suivre, et bonne installation
https://www.phonandroid.com/forum/t...roid-9-pie-samsung-galaxy-s8-sm-g950f.195663/
Fasttedt a dit:Je te remercie pour ta réponse.
apre sa les mise a jour ota seront de nouveau disponible ?
Sayer ces faits aussi avec la version en XEF tout ces bien passer merci a toiwins1 a dit:Il y avait la même question avec la Beta 4. Celle-ci n’est pas une beta mais une version globale finale contenant XEF. Donc si tu es en XEF tu as juste une mise à jour à faire.
Pour le reste, attendre la prochaine mise jour française (surement car un problème de batterie a été avancé) et voir si nous l’avons en OTA. Dans tous les cas il suffira d’envoyer la dernière mise à jour française pour se remettre dans les rails.
Sa c'est ma version perso. Quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer mes dires ?