Bonjour,
Je reformule mon précédent message. J'ai besoin de votre
aide :/
Depuis 48h, je suis bloqué sur ce tutorial avec mon téléphone.
Hier matin, j'étais coincé à l'étape 4, comme walkpto.
Depuis, j'ai réussi à avancer en téléchargant la dernière version de twrp (3.4.0-0 au lieu de 3.3.1-30)
Ca a fonctionné, car j'ai réussi à booter en recovery sur TWRP.
Ensuite, j'ai copié les fichiers sur le téléphone via adb push, et j'ai installé :
- Oxygen OS dernière version depuis
(car j'étais brické, donc fallait unbrick)
Seul problème.. qd je faisais une install avec ce zip, cela ne marchait pas lorsque je cochais "Zip signature" (Signature failed), du coup j'ai fais sans...
- Puis j'ai installé Magisk-v19.3.zip depuis TWRP (sans reboot)
- Puis j'ai installé twrp-3.3.1-30-guacamole-installer.zip (depuis TWRP), et comme je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne version, j'ai réinstallé par dessus twrp-3.4.0-0-guacamole-unified-installer-mauronofrio.zip
Ensuite, j'ai lancé le boot system, et ca fait 11Min que ca charge là... inquiétant :/
Que me conseillez vous ?
Cela pourra servir à d'autres.. donc je détaille mes recherches en cours :
[9h45]
- je retente toute l'opération, en cliquant sur Restore et non pas Install (dans TWRP) pour installer Oxygen OS.
- j'en profite pour télécharger également la dernière version de Magisk 20.4 a lieu de 19.3
[10h00]
- Impossible de restaurer.. j'ai le choix entre Internal Storage 0Mb, et USB Storage 0Mb. Je tente un tuto (
) pour corriger ce prb de 0Mb. Ca marche, Internal Storage a de nouveau un espace correct
- Par contre, qd je tente un restore, il ne me trouve aucun package... j'ai tenté de copier le fichier OnePlus7ProOxygen_21.E.26_OTA_026_all_2005192135_8474bf58a0ec4716.zip ds tous les repertoires. Rien n'y fait
- Je retente donc un "Install" avec ce fichier OxygenOS, sans réinstaller Magisk et TWRP derrière
(en cours)
[10h15]
- Toujours brické.. je vais donc essayer avec l'image disponible ici :
- MsM ne detecte pas mon tel
((
je tente avec cette solution :
[11h15]
- Je suis maintenant en mode QUALCOMM CrashDump Mode
(((((((((((