meric57 a dit:
Bonjour Musika7,j'ai vue le même message sur XDA je comprend pas quel est ton souci exactement .
Si ta l'attention de flasher un rom Européen sur un modele Japonnais pour le marché de l'ASIE pas possible,donc la faut déjà voire coté compte google enlevé le compte lié au HTC ou autres.
Bonsoir et merci d'avoir répondu, je ne saurai exprimer ma gratitude, mon objectif étant principalement de desimlocker les deux HTC 10 et si possible flasher une rom avec la dernière version possible d'android sinon tant pis je me contenterai de la dernière version d'origine Oreo 8.0
Mais mon soucis ici étant mon incapacité a crée un compte sur HTCdev depuis prés de 2 semaine j'ai essayé plusieurs compte ( gmail, hotmail, outlook et yahoo) et j'ai également essayé différent navigateur (chrome, opera, et edge) mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation du compte HTCdev donc impossible de deverouiller bootloader donc pas de possibilité de desimlocker ou de flasher une rom
si je pouvais :
- savoir comment procéder pour avoir un compte HTCdev
- ou si je peux avoir les accès d'un compte HCdev déjà existant juste le temps de deverouiller bootloader
- ou même recevoir une aide d'une personne ayant un compte pour me guider dans les différentes étapes et me fournir ce dont je pourrai avoir besoin
En effet je reconnais demander le ciel mais je tourne totalement en rond a vérifier mes mail tout les 2 heures ou mes postes si j'ai une réponse depuis près de deux semaines