Souleymane
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
OK merci Joe
Joe a dit:Bonjour,
@ Geodroid: Je ne comprends pas tout, la bande en haut est noire avec des caractères verts. Ce n'est pas suffisamment lisible ?
Concernant les icônes lu/non lu, ça sera sûrement modifié
Hmm tu parles du bouton ou du fond de l'encadré qui entoure chaque citation ?r34gtr a dit:Sinon, serait il possible de "griser" la case quand on cite quelqu'un ?
Vous faite un bon taff car les demandes sont vite exécuté ou modifier, vous êtes a l’écoute, et ça, j'adore !
Panneau de l'utilisateur -> Préférence du forum -> style -> prosilver pour revenir à l'ancien thème .Joe a dit:PS: Je rappelle qu'il reste possible de revenir à l'ancien thème du forum dans votre panneau d'utilisateur !
Emilien a dit:Panneau de l'utilisateur -> Préférence du forum -> style -> prosilver pour revenir à l'ancien thème .Joe a dit:PS: Je rappelle qu'il reste possible de revenir à l'ancien thème du forum dans votre panneau d'utilisateur !
boule3 a dit:Merci pour l'astuce
Je suis finalement revenu a l'ancien thème, plus lisible je trouve. Le vert sur fond noir est peut être beau, mais peu lisible faut l'avouer, sur un portable il faut l'écran bien orienter ou jouer avec des fois !
on voit mieux d'un coup d'oeil, ce qu'on a lu et pas lu, les différents posts
david a dit:boule3 a dit:Merci pour l'astuce
Je suis finalement revenu a l'ancien thème, plus lisible je trouve. Le vert sur fond noir est peut être beau, mais peu lisible faut l'avouer, sur un portable il faut l'écran bien orienter ou jouer avec des fois !
on voit mieux d'un coup d'oeil, ce qu'on a lu et pas lu, les différents posts
Le vert sur fond noir est peut être beau, mais peu lisible faut l'avouer
ce qui il y aussi sur le site http://www.phonandroid.com
le forum est uniformisé sur le site
3 ans d'habitude c'est pas rien ! il faut s’habituer , se laisser le temps et en discuter
merci de ton retour
peux tu développer stp afin de nous aider à comprendre
Alx31 a dit:Reboujour
Petite requête...serait-ce possible (au vu du nouveau joli logo en haut à gauche...) d'avoir de nouvelles bannières pour nos tutos roms et compagnies?
Ca jure un peu sur le nouveau look du fofo :?
Désolé j'ai pas trop suivi savoir si ça avait déjà été demandé :roll: et vu que je suis complètement pourri avec photoshop et gimp2 :lol: ...
Merci d'avance :mrgreen:
Regardes un peu dans la section VIP . Les anciennes bannières vont encore. J'en ferai de nouvelles si vous voulez !Alx31 a dit:Reboujour
Petite requête...serait-ce possible (au vu du nouveau joli logo en haut à gauche...) d'avoir de nouvelles bannières pour nos tutos roms et compagnies?
Ca jure un peu sur le nouveau look du fofo :?
Désolé j'ai pas trop suivi savoir si ça avait déjà été demandé :roll: et vu que je suis complètement pourri avec photoshop et gimp2 :lol: ...
Merci d'avance :mrgreen:
Et elles vont très bien pour l'instant.Emilien a dit:Regardes un peu dans la section VIP . Les anciennes bannières vont encore. J'en ferai de nouvelles si vous voulez !
Emilien a dit:Les émoticônes ont étés changées !
Tapachiotte !22labecane a dit:Mais malheureusement pas compatible tapatalk
Erik-le-rouge a dit:Tapachiotte !22labecane a dit:Mais malheureusement pas compatible tapatalk
:mdr1:
david a dit:hs attention :contrac:
c'est ce que je trouve de plus rapide en fait, il va me faloir le temps de trouver comment marche la page web --'Erik-le-rouge a dit:Tapachiotte !22labecane a dit:Mais malheureusement pas compatible tapatalk
:mdr1:
MachOne a dit:david a dit:hs attention :contrac:
salut David, moi j'ai demander si on pouvait mettre les emoticone SVP et Merci, ce sont les seules qui manque, est-ce possibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?????S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sauf les S5830 :grin: :grin:xXOlOXx a dit:non, mon reseau est lent, mais si ta jamais vu un ace, sa bug tout le temps...
Erik-le-rouge a dit:Autre suggestion David, au même titre qu'il existe la petite flèche pour remonter le post tout en haut, serait il possible d'avoir l'identique pour ... le bas !? :roll:
@dina : pour le hs, le modo fait ce qu'il veut car il est modo ... :langue2: kisss
Kikou boss, tu as rajouter un répondre en haut, c'est ça ?david a dit:Erik-le-rouge a dit:Autre suggestion David, au même titre qu'il existe la petite flèche pour remonter le post tout en haut, serait il possible d'avoir l'identique pour ... le bas !? :roll:
@dina : pour le hs, le modo fait ce qu'il veut car il est modo ... :langue2: kisss
c'est fait
:super: kisssdavid a dit:regarde le coin de la page en bas a droite
Erik-le-rouge a dit::super: kisssdavid a dit:regarde le coin de la page en bas a droite
Erik-le-rouge a dit:En même temps, moi je voudrais bien la même chose en haut pour l'inverse ... c'est possible ?
Erik-le-rouge a dit:Bon, je vais être clair : impossible d'envoyer un Mp pour moi sans rentrer dans vu du profil.
Pareil pour toi ?
Je suis sur mobile ... toujours sur mobile ... terminado el pc ...Joe a dit:Re,
Vous avez déjà vu des devs qui travaillent le dimanche ? :lol:
@ Erik: sauf si tu es sur mobile je vois pas ^^
Bon, tu diras à David que le pirate change de crémerie si ça ne se règle pas d'ici demain.Joe a dit:Tout à fait normal, la version mobile peut pas être aussi complète qu'en desktop :/
si : le serveur du fofo :lol:fred a dit:ok, mais y a rien a cramer :faché5:
Yop, moi aussi :wink:Alx31 a dit:re,
mes messages privés tout la-haut en vert restent à zéro quand j'en reçois...quelqu'un d'autre ou je suis le seul?
le cache est vidé à chaque fermeture du navigateur.
Alx31 a dit:Salut,
Tu as vidé le cache de ton navigateur?
Tu as essayé avec l'ancienne version voir si ça fait pareil? (panneau d l'utilisateur)
22labecane a dit:Une nouvelle option ou on peut héberger directement du fofo ...
Cool
fred a dit:peut être que David bricole des trucs en ce moment
fred a dit:pas normal alors car depuis la nouvelle c'est plus fluide pour moi
david a dit:tu as un grave problème avec ton pc demande a quelqu'un autour de toi
quel age il a ?
quel est la version de ton os
quel est le navigateur ?
les plugins de ton navigateur sont a jour ?
as tu des malwares ? etc ( ca ralenti le pc )
est ce que ton disque est défragmenter
est ce que ton disque est lent genre 5400 tours etc
pareil avec le téléphone, sa me fesait moins avant, je l'ai flashé il y a moins d'une semaine donc il est clean, j'ai essayé avec le navigateur stock, opera mini, chrome et firefox...frisou31 a dit:Coucou et félicitation aux personnes qui ont réalisé cette new interface (si je peux appeler ça comme ça :lol: )
C'est peut être moi, mon ordi, mon navigateur ou je ne sais quoi d'autre mais souvent quand je regarde les différents tuto, trucs astuces etc ça bug. Cela me dit que Phonandroid ne répond pas, donc je dois fermer, re-ouvrir et des fois plusieurs fois :evil:
Et quand je publie un sujet (comme je fais en écrivant cela), ou que je réponds et bien il y a comme un ralentissement, un temps de réponse un pti peu décalé entre le moment ou je tape la lettre et le moment ou elle se met ici << c'est compréhensible? :lol:
moi aussi la prochaine fois je vous fait un screen, sa aidera...frisou31 a dit:fred a dit:pas normal alors car depuis la nouvelle c'est plus fluide pour moi
Ca me marque aussi des fois arrêter le script
kaloum a dit:sur Firefox je trouve pas l'option "voir mes messages "
david a dit:tu as un grave problème avec ton pc demande a quelqu'un autour de toi
quel age il a ?
quel est la version de ton os
quel est le navigateur ?
les plugins de ton navigateur sont a jour ?
as tu des malwares ? etc ( ca ralenti le pc )
est ce que ton disque est défragmenter
est ce que ton disque est lent genre 5400 tours etc
kaloum a dit:J'espère que dans 3 ans phoandroid, sera en rose sa changerais un peu mais la cava, par contre sur Firefox je trouve pas l'option "voir mes messages "
frisou31 a dit:Le pti bonhomme Android est vert, donc PhonAndroid ne peut pas devenir rose, même dans 3a :lol: :lol:
Alx31 a dit:Surtout qu'en plus...au hasard le rose! notre couleur préférée!!! ok--> :jesors: :hehe: