Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Pas de quoi et avec plaisir :wink:
Bonsoir,pegasus62 a dit::amen: bonsoir.j ai fait une erreur de manip et bloquer ma tablette.quand je souhaite télécharger une rom officielle je tombe sur le site sammobile ,je télécharge un fichier testfile qui est en bin.comment faire pour utiliser ce fichier via odin et download de la tablette ? Ou puis je via le recovery installer une rom custom via la carte sd externe ? En effet le pc ne reconnaît plus ma tablette.merci par avance.
Salut et avec plaisirfootixo a dit:3 jours que je galere et voici que je tombe sur votre tuto ... Clair et précis ... Bravo !!! et merci !!!
Bonsoir,stefdu91 a dit:Bonsoir a tous, je suis nouveau sur votre forum, j'ai un problème comme pas mal d'entre vous, j'ai une tablette Samsung tab 2 10.1qui reboot sans cesse, donc j'essaie de la réinitialisé sans succès donc j'ai installé Odin mais ca reste bloquer sur id:0/005> Added!!
Qui pourrais me venir en secours.
Par avance merci.
Comment as tu fait pour y arriver STP? parce que j'ai le meme porbleme.mercistefdu91 a dit:Bonsoir a tous pour info j'ai réussi a refaire fonctionné ma tablette, j'ai réussi a faire un wipe data/factory reset et un wipe cache pour tout effacer et repartir que quelque chose de propre et cela a fonctionné, ca fais 2 semaines que je suis dessus, ouf. Depuis 14h00 ca tiens.. on verra bien.
Bonne soirée a vous. :super:
Dirk@B a dit:Bonjour,
L'idéal serait de passer par PC mais il y a pas une sorte de drivers à installer sur ton Mac ?
Sinon il y a d'autres possibilités comme Heimdall voir Jodin3 il me semble mais fait une petite recherche sur le forum car il doit y avoir des sujets la dessus.
Bonjour,Dirk@B a dit:Oui si tu fait un wipe data toutes tes données seront perdues.
Dirk@B a dit:Bonjour et avec plaisir,
Oui tu peux éventuellement faire une sauvegarde avec Samsung Kies voir Samsung Smart Switch si il est compatible
avec cette ancienne tablette bien entendu.
Ou alors rooter la tablette et faire des sauvegardes via Titanium Backup ou installer un recovery custom comme TWRP.
Bref il y a pas mal de possibilité et j'en ai probablement oublié quelques unes.
Dirk@B a dit:Bonjour,
Oui possible mais il faut faire un full wipe via le recovery custom ( wipe cache, dalvik cache, system et data ) ensuite passer en mode download
et flasher la rom d'origine avec Odin.
Salut,YROC38 a dit:Bonsoir,
lorsque je connecte ma tablette, dans ODIN, je n'ai pas de port qui apparait dans Id_com alors que la tablette est connectée, ai-je zappé une manip?
Merci beaucoup. Sa ne fonctionne pas chez moi.Elle s'est arrêté d'un seule coup .J'ai essayé plusieurs rom mais rien ne fait.Dirk@B a dit:Pas de quoi et avec plaisir :wink: