Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
c'est slaaaa ouiiii :mrgreen:
clair! :lol:r34gtr a dit:C'est plus un PC, mais une usine à gaz ! :hehe:
7ghz, balèze quand même !
QualQuek a dit:Et encore j'ai eu 2 grosses mauvaises surprises :
- La première était que pour monter le Dark Pro 3 sur la CM j'ai du complètement démonter toutes les armatures et dissipateurs autour du CPU avant de les remonter une fois le CPU et le ventirad en place, on a même du légèrement tordre une barrette mémoire pour pas qu'elle ne touche les ailettes du ventirad.
QualQuek a dit:- La 2ème et de loin la pire, j'ai investi 800€ dans le dernier écran 2K d'ASUS le très attendu ASUS ROG SWIFT PG278Q (my god 144Hz et technologie G-Sync bigsmile ) et le drame est que même avec ma config impossible de faire tourner Watch Dogs en ultra en 2560x1440 (1440p) ni même Battlefield 4, je dois mettre en moyen ou ma carte graphique ne suit pas et je n'avais pas du tout anticiper cela, j'ai eu un peu trop confiance sur les 4Go embarquée de ma GTX 670, malheureusement insuffisant...Du coup mon revendeur ASUS va peut être me l'a reprendre d'occasion à 100€ si je lui prend une GTX780Ti, j'avais juste envie de me mettre une balle sur le coup...
Alx31 a dit:Comme je te dis...le ventilo créé un flow d'air supplémentaire non négligeable...du coup ça refroidit les barrettes car sérieux je suis en mode un peu overclocké et quand la charge monte mon ventilo n'est qu' @75% et tout est "tiède" :lol:
oui c'est mieux de n'avoir que 2 barrettes mais au début je pensais qu'avec 8go j'en avais assez mais par moment ça déborde de 1 ou 2 go du coup j'ai repris le même ensemble de 2x4
le mien est excentré un peu mais bon...un centimètre ou 1.5 c'est tout...puis je sais pas comment sont faits vos boitiers mais sur le mien y'a possibilité de rajouter un autre extracteur au plafond à côté de l'autre...qui refroidirait la ram aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A ton budget (je sais pas mais je crois que cest pas 10 000€ :lol: ) C'est largement possible d'en faire une similaire si tu prends d'occazr34gtr a dit:Arf....je bave devant vos bête de concours ...
22labecane a dit:
Profite bien !
Tu nous fais un retour sur la new CG de Nvidia hein ?
Sky' je t'assure que ce n'est pas possibleskynetfroggy a dit:Heuuu j'ai monté tous les I5 que j'ai eu entre les mains à 4,5 Ghz, avec un bon Ventirad ...
Quand je dis que c'est la RAM, car beaucoup de gens qui font de l'overclock, modifie que le proco, mais ne restabilise pas la RAM.Alx31 a dit:Sur mon 4770k je suis @4.5 1.20vcore et je dépasse pas les 70 degrés avec mon ventirad thermalright lb extrem (et à savoir qu'un i7 peut apparemment encaisser facilement un 90 degrés sans dommages)...en compilation sur un build sans .ccache ça dure près d'une heure même sur le ssd; donc c'est comme un stress test voire pire car sur une 50aine de minutes; les 8 threads @100% pendant plus de demi heure)
Ça peut aussi planter à cause du proco pas juste la ram...ce sont les corruptions de données qui vont créer le reboot.
J'ai ma ram @1.65 volt et 2133mhz mais c'est pas très stable (plantages de mon linux comme décrit par Yo) et pas trop de diff sur mes compilations...donc retour voltage normal et 1866mhz c'est suffisant
Pour jouer à The Crew, Nvidia m'a conseillé la GTX 760 pour remplacer ma GTS 450. Vous en pensez quoi ?InformaGeek a dit:Je viens de me commander une nouvelle carte graphique en prévision de mes achats de fin d'années pour les GROS jeux PC gourmand en mémoire vidéo (Les titres "La Terre du Milieu - L'ombre du Mordor", "The Crew" & "The Witcher 3 : Wild Hunt").
La carte graphique commandée est la Nvidia GTX 660 à 3Go (conseillé par notre cher Qualquek - je l'en remercie d'avance pour toutes ces infos et conseils)
Pour toutes les infos sur la carte c'est sur le site web officiel =>
J'espère que ça va le faire avec ma config. Affaire à suivre ...(je posterai ici mes critiques et avis sur la carte une fois reçu et montée)
Rappel de ma config actuelle = (voir image ci-dessous)