M
Membre supprimé 3065
magnifique,heuuu c'est un morceau du pont du Gard ??? :lol:
:mafia: rc1: an1: an2: an3: :bombe:pateve a dit:Salut sky!
Non! Mais je les trouve belles... Cela fait 14 ans que je n'ai pas mis les pieds à la capitale... et à Marseille 19 ans! Des villes où il ne fait pas bon vivre pour un honnête homme! :mrgreen: :mrgreen:
skynetfroggy a dit:C'est ton doigt ou ton gros pif qu'on voit sur la deuxième ? :mrgreen:
pateve a dit:Tu as faitvite pour rentrer de Castres... :mrgreen:
pateve a dit:Salut Fred, :hello: :hello:
Tu as faitvite pour rentrer de Castres... :mrgreen:
pateve a dit:Oui! Mais ils ne sont pas chez les bleus, mais chez les blancs! :mdr1: :mdr1: :mdr3:
r34gtr a dit:Tu chialerai avec ma vue leur4: :hehe:
r34gtr a dit:je suis dans un quartier "chaud"
Heureusement qu'une superbe maison en chaume en face de chez moi viens "égayer" se quartier :super:
pateve a dit:Les couleurs sont magnifiques, David! J'ai la même vue sur les Pyrénées, mais il faut que je me déplace! :mrgreen:
Edit
J'aimerais bien savoir ce que Fred a écrit pour que ce ne soit plus affiché! :lol: :lol:
pateve a dit:Hmmmmmm! Je me méfie des supporters du RCT....[emoji1][emoji1][emoji1]
pateve a dit:Bonjour sky!
Tu nous en enverras depuis les states? Le roaming est gratuit avec free! :vieux-smiley:
Netsky75 a dit:Une jolie vue sur la rade de Toulon. Un temps magnifique.
Désolé Fredo j'ai pas pu passer te voir, ça s'est mal goupillé avec les horaires. Demain départ à 5h...
Ah ouais quand même,tu as emporté tout le ch'nord avec toi ou quoi? :lol:Netsky75 a dit:Salut Fredo, j'ai adoré ! C'est vraiment magnifique
J'aurais vraiment aimé passer te voir mais on était 9 en tout avec ma soeur et sa famille :roll: