M
Membre supprimé 1331543
aller ! bientôt fini la 2G
Merci à ce super site :
Merci à ce super site :
Salut. J'ai pas testé mais possible qu'ils aient trouvé la parade sous 6.0... a voir je testerai quand j'aurais le tempsTekken a dit:Salut,
depuis le début de semaine, avec le fake gps sous android 6 impossible de combattre en arene, le combat débute mais se met en "erreur de réseau" :roll:
est ce pareil pour vous pour ceux qui arrive toujours à utiliser le fake gps ?
Salut skeeter92, merci de l'info [emoji6]skeeter92 a dit:Mise a jour pokemon en 0.61.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello. Moi je me connecte sans problemesTekken a dit:Hello,
des problemes de connexions chez vous ou pas ?
je ne peut ni me connecter avec mon "compte google" ni avec mon compte "test" :roll:
Ça m'étonnerait c'est plus que permissif.Tekken a dit:oups aurais-je été banni leur4:
J'espere pas pour toi...Tekken a dit:oups aurais-je été banni leur4:
Ca serait bizarre car moi rootswich fonctionne tres bienTekken a dit:bon bah j'essaierais tout à l'heure sur le telephone non root de ma copine pour voir si c'est rootswitch qui déconne :roll:
Tekken a dit:oui mais je ne comprend pas hier soir j'ai jouer sans problemes :roll:
---------------
edit: bon bah je ne suis pas bannis, j'ai reussi à me connecter sur le LG de ma copine c'est déjà ça :roll:
par contre ça veut dire que c'est le root qui bloque sur mon S5, n'y aurait il pas eu une mise à jour de safetynet ?
Je crois qu'il y'a eu une mise a jour de safetynet aujourd'hui c'est peut etre ca...Tekken a dit:Salut,
Merci mais j'ai déjà cette application installée.. J'ai toujours été en rouge mais ça fonctionnait quand même
skeeter92 a dit:Je crois qu'il y'a eu une mise a jour de safetynet aujourd'hui c'est peut etre ca...Tekken a dit:Salut,
Merci mais j'ai déjà cette application installée.. J'ai toujours été en rouge mais ça fonctionnait quand même
Tekken a dit:Salut,
merci pour l'infos, je me doutais que c'était ça, je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerait plus sans rien faire du jour au lendemain :?
si tu trouves une astuce merci de m'en informer :wink:
Tekken a dit:Salut
bon finalement j'ai reussi à nouveau à me connecter avec un kernel stock, j'en ai profiter pour virer rootswitch et a passer sous Magisk.
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis il se connecte déjà nettement plus rapidement et je trouve que j'ai beaucoup moins de lags :smile:
Hello. Super si ca marche magisk pour toi. Bonne chasse de pâques [emoji4]Tekken a dit:Salut
bon finalement j'ai reussi à nouveau à me connecter avec un kernel stock, j'en ai profiter pour virer rootswitch et a passer sous Magisk.
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis il se connecte déjà nettement plus rapidement et je trouve que j'ai beaucoup moins de lags [emoji2]
Oui c'est ce que je pensais. Avec les mises a jour safetynet vaut mieux rester sous kernel stockTekken a dit:oui merci
mais c'est bien le kernel custom qui bloque, car avant de repasser sous kernel stock j'ai essayer magisk avec le kernel custom et ça ne fonctionnait pas non plus :roll:
AvisAile a dit:C'est surtout le fait de ne plus avoir à désactiver/activé constamment le root qui ma incité à installer magisk au lieu de root switch (j’oubliai souvent de le réactiver).
Clemquemerais a dit:Bonjour à tous,
Au risque de paraître pour un novice, j'vais expliquer clairement ma situation.
Je possède 2 téléphones dont 1 de société, celui que j'utilise donc pour jouer est un Samsung S4 (pas top mais pas le choix). Sous la versio 5.0.1, j'ai installé pas mal dz Fake GPS (dont Fake GPS Go) mais à chaque fois même souci : impossible de détecter votre connection. Forcément quand j'enlève les positions fictives dans le développeur, il me met à ma réelle position... J'ai cherché partour, en Français, en Anglais mais rien n'y fait :/. Pouvez-vous m'aider sur comment procéder pour cheat ma location sans avoir ce message de m****? (bouh pas bien)
Merci de votre aide
Tekken a dit:bonjour,
tu es sur quelle version d'android ?
Tekken a dit:ça devrait fonctioner sur lollipop pourtant :roll:
essayeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, chez moi ça fonctionne toujours sur marshmallow
Clemquemerais a dit:Non ça ne fonctionne toujours pas... Je suppose que le problème vient du fait que n'ai pas rooté mon appareil. En revanche, j'ai essayé de le faire avec Odin et Pokemon cesse de fonctionner me disant "authentification impossible" ou "version incompatible". Une fois le root enlevé avec SuperSu, l'app refonctionne.
Il y a donc des alternatives pour cacher mon root ou une autre solution? J'ai lu ici Magisk. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou me diriger) vers un tuto où tout ça est expliquer en détails?! J'suis pas un noob mais me vla bien depuis 3-4h dessus...
Merci beaucoup
Clemquemerais a dit:Il y a donc des alternatives pour cacher mon root ou une autre solution? J'ai lu ici Magisk. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou me diriger) vers un tuto où tout ça est expliquer en détails?! J'suis pas un noob mais me vla bien depuis 3-4h dessus...
Merci beaucoup
Merci pour le lien, je vais tester. [emoji6]Tekken a dit:Clemquemerais a dit:Il y a donc des alternatives pour cacher mon root ou une autre solution? J'ai lu ici Magisk. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou me diriger) vers un tuto où tout ça est expliquer en détails?! J'suis pas un noob mais me vla bien depuis 3-4h dessus...
Merci beaucoup
tiens voilà un tuto pour Magisk V12 : http://www.phonandroid.com/forum/root-magisk-v12-root-universal-systemless-interface-t167497.html
yaou26 a dit:Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.
Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?
Par avance merci
Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphoneyaou26 a dit:Je reviens vous embêter ^^
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.
Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?
Par avance merci
Possible aussi que le S3 n'ai pas suffisamment de Ram. Ça peut bloquer le lancement de PoGo.skeeter92 a dit:Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphoneyaou26 a dit:Je reviens vous embêter ^^
Par avance merci
skeeter92 a dit:Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphoneyaou26 a dit:Je reviens vous embêter ^^
Par avance merci
Dis moi tu est sur un kernel custom ou stock ?yaou26 a dit:skeeter92 a dit:Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphoneyaou26 a dit:Je reviens vous embêter ^^
Par avance merci
Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
- dans l'appli supersu -> paramètre -> suppression complete du root. Il me demande si je veux restaurer l'image boot, j'ai mis oui, puis il me demande si je veux restorer l'image recovery, j'ai mis oui aussi.
- volume haut + power + home -> j'arrive sur TWRP je met install, je selectionne magisk v12.zip et je le flash (il était déja installé). je reboot.
- je lance magisk -> paramétre -> magisk hide est déjà activé
- dans magisk hide l'appli pokemon go est bien coché de base
Quand je lance pokemon je rentre la date de naissance puis authentification par le compte google et il met au bout d'une minute "authentification impossible. essaye a nouveau"
Une autre idée?
skeeter92 a dit:Hello. Bon vous avez gagné je suis passé sur magisk. C'est vrai que ca change de pas avoir a derooter et rerooter a chaque fois [emoji4] [emoji106]
AvisAile a dit:Faut une rom stock, les Custom ne passe pas ...
yaou26 a dit:Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
- dans l'appli supersu -> paramètre -> suppression complete du root. Il me demande si je veux restaurer l'image boot, j'ai mis oui, puis il me demande si je veux restorer l'image recovery, j'ai mis oui aussi.
- volume haut + power + home -> j'arrive sur TWRP je met install, je selectionne magisk v12.zip et je le flash (il était déja installé). je reboot.
Quand je lance pokemon je rentre la date de naissance puis authentification par le compte google et il met au bout d'une minute "authentification impossible. essaye a nouveau"
Une autre idée?
yaou26 a dit:Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
Une autre idée?
Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionneryaou26 a dit:J'ai essayé mais pas d'amélioration...
Est ce que le fait d'avoir un kernel custom me pose problème?
autre question je n'ai pas bien compris: mon S3 a été mis à jour jusqu'en version 4.3, donc si je souhaite avoir une version plus récente je suis obligé d'avoir un kernel custom?
Le fait que safetynet soit rouge peut poser problème?
edzamber a dit:Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionneryaou26 a dit:J'ai essayé mais pas d'amélioration...
autre question je n'ai pas bien compris: mon S3 a été mis à jour jusqu'en version 4.3, donc si je souhaite avoir une version plus récente je suis obligé d'avoir un kernel custom?
Non, flash SuperSu via le Recovery et essayes avec Root Switchyaou26 a dit:edzamber a dit:Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionneryaou26 a dit:J'ai essayé mais pas d'amélioration...
Que faut il faire alors? Il faut que je mette une autre ROM?
edzamber a dit:Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner
Hello,Tekken a dit:edzamber a dit:Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner
Salut,
Patcher le kernel custom ça peut être intéressant ça, comment faire ?
Moi non plus niveau kernel c'est un pote qui le fait pour moi [emoji4]Tekken a dit:ok je suis loin d'etre un developpeur :hehe: :hehe:
merci pour l'infos quand même :wink:
Oui c'est comme pour le FRP, la méthode ne fonctionne plus si on a mis à jour les services Google play à partir de février 2017Tekken a dit:Salut à tous,
une infos qui peut surement être utile à certains concernant le blocage du fake GPS
apparament Le patch de sécurité de Février 2017 bloque les fly gps, si le patch est antérieur à cette date ça fonctionnera correctement (fonctionne sur une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et pas sur version de février 2017)
Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la version Android à proprement dis mais la version du patch de sécurité.
voilà si ça peut vous être utile
Tekken a dit:Salut à tous,
une infos qui peut surement être utile à certains concernant le blocage du fake GPS
apparament Le patch de sécurité de Février 2017 bloque les fly gps, si le patch est antérieur à cette date ça fonctionnera correctement (fonctionne sur une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et pas sur version de février 2017)
Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la version Android à proprement dis mais la version du patch de sécurité.
voilà si ça peut vous être utile
skeeter92 a dit:Pour le fake gps cette app marche aussi et en plus gratuite.
Testé et approuvé.
Par contre faut cocher ces 3 options pour que ca marche
Pour revenir a la normale il faut désactiver "disable location services" et redémarrer le telephone
Salut, essaye avec "chance"(que tu dois traduire en anglais) suivi de patcher (sans espace). Linck2Sd ne fonctionne pas ...alpacino3867 a dit:Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut. Oui tu le fait avec l***y p*****r tu auras une option pour le convertir en app systèmealpacino3867 a dit:Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
AvisAile a dit:Salut, essaye avec l**** p******. Linck2Sd ne fonctionne pas ...alpacino3867 a dit:Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
skeeter92 a dit:Salut. Oui tu le fait avec l**** p****** tu auras une option pour le convertir en app systèmealpacino3867 a dit:Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Ah mince pas au courant... Je modifie mon post dans ce cas. DésoléTekken a dit:AvisAile a dit:Salut, essaye avec l**** p******. Linck2Sd ne fonctionne pas ...alpacino3867 a dit:Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
skeeter92 a dit:Salut. Oui tu le fait avec l**** p****** tu auras une option pour le convertir en app systèmealpacino3867 a dit:Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
attention l'application l**** p****** est interdite sur le forum, merci de ne pas en parler :wink:
Salut. Ton téléphone est-il rooté? Si oui va dans les paramètres de l'application et force la détection Root.alpacino3867 a dit:J'ai essayé avec l'appli que vous l'avez conseillé mais une fois que j'appuie sur outil il n'y a pas le bouton " move to system app"
Salut. Si tu est sur magisk désinstalle complètement magisk et reflash lealpacino3867 a dit:Salut alors j'ai réussi à déplacer en app system et pu cocher les 3 cases dans le fake gps
Mais maitenant pokemon go ne se lance plus
Mon safetynet est rouge
Non mais hier d'un coup mon safetynet est devenu rouge pour une raison que j'ignore... J'ai du reflasher magisk et ça a été bonalpacino3867 a dit:Tu as eu le même problème? Le fait de mettre fake gps location en sytem app implique que l'on doit reflasher magisk?
Hello merci de l'info Tekken, seulement 2 jours pour l'évènement c'est trop peu, surtout pour ceux qui n'y joue pas tous les jours.Tekken a dit:Salut les amis :hello:
pour infos evenement plantes jusqu'au 8 maiS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonne chasse les petits jardiniers
SupraMA61 a dit:Salut à tous !
Nouvel inscrit sur le forum.
J'ai en ma possession un galaxy S6 et je passais pas mal de temps sur pokemon go.
Comme je ne suis pas en ville,j'utilisais régulièrement fly gps pour me rendre virtuellement au village le plus proche, pour capturer des pokemons et prendre des pokestops.
Tout fonctionnait bien jusqu'à cette nuit.
Après une mise à jour logicielle, le fly gps ne fonctionne plus.
Quelles seraient les options pour pouvoir jouer à nouveau ?
Je précise que je suis une quiche en informatique. :mrgreen:
SupraMA61 a dit:Un galaxy S6 standard.
Androïd marshmallow version 6.0.1
La première fois tu as eu mal ? Ben le flash c'est pareil... Par contre il y a beaucoup de pré-requis que visiblement tu ne maîtrises pas. Je t'invite à faire quelque recherches avant d'entrer dans des discussions spécifiques.SupraMA61 a dit:Euh question de newbie
Qu'est ce vous appelez flasher ?
Et ça se passe comment ?
SupraMA61 a dit:Euh question de newbie
Qu'est ce vous appelez flasher ?
Et ça se passe comment ?
J'ai cherché un peu. Ça n'a pas l'air bien compliqué.
Reste plus qu'à télécharger ODIN et le firmware.
J'essaierai demain. Je vous tiens au jus.
Au fait ! Est-ce que je vais perdre toutes mes applications, dossiers, photos ... etc ?
SupraMA61 a dit:J'ai fait quelques recherches.
Voir mon message plus haut.
Pour les pilotes et Samsung Kies, ils sont déjà sur mon PC.