Bonjour à tous,
Bonjour à tous, je me présentes,
je suis Noémie W., j'ai 27 ans, et je suis dans la cour de mon IMP/IME/centre aéré des Papillons Blancs, et je revis (remis au gout du jour) comme en septembre 2005 quand j'avais 13 ans, avec totalement le même look qu'à l'époque, (j'ai toujours le même style/type/look intégral de fille depuis 14 ans)-(détails mon look et présentation ci-dessous)-:
[Modéré]
le 1/12/2019 dans la cour et en septembre 2005 dans la cour, je me suis assise sur un ballon-sauteur rouge-orangé de 40 cm de diamêtre en rebondissant sur place sans avancer,
[Modéré]
depuis septembre 2005, jusqu'à actuellement j'ai un look d'adolescente/jeune femme sexy avec t-shirts/robes/jupons blancs et turquoise de princesse en tissu aspect "pyjama" (genre vêtement bon marché)
et le 9/12/2019 je me suis assise sur un ballon de gym de maternelle de 40 cm de diamètre rouge-orangé,
et on aimes bien Léa-Lynnlo qui s'est présentée sur le forum Mac Génération dans le lien ci-contre:
pour des dépannages futur dual-boot Mac-Windows,
mon téléphone Android il à été je pense infecté (existe des forums de désinfection Android/Mac/IOs avec helpers) et très lent
pour démarrer et se lancer, et très lent pour lancer Mobizen (capture vidéo),
Mobizen quand je veut enregistrer une capture vidéo me dit un message disant: résolution d'écran non compatible
quand je suis en paysage, alors que d'habitude sur le même écran/fenêtre en paysage quand j'enregistrait avec Mobizen
jusqu'au 15/01/2020 ça ne mettais pas ce message et ça enregistrait, de plus je lance le "lancement de l'assistant" en bas de ce message et ça
lance pas l'assistant
désinfection/entraide: équivalent d'Adwcleaner/ZHP/FRST sur Android/appareils Apple (Mac, IPod, etc...) ?
et pour le message de Mobizen, capture ci-dessous:
je me suis embétée pour uploader le message d'erreur d'Android sur CJoint et pour le photographiér pour l'enregistrer sur le PC pour ce topic,
d'abord samsung camera front du PC marchais pas, j'ai tenté de mettre à jour via l'application Drivers Hub pour Windows le pilote de Samsung Camera Front
pour photographier depuis le PC le message d'erreur d'Android avec la caméra du PC, mais pas suffisant,
pour parvenir à photographier et uploader le message d'erreur d'Android sur cjoint pour ce topic j'ai même installé/utilisé
Start Menu X/ClassicStart8 (par éditeurs de Spyware Terminator 2015) pour accéder à l'application Camera de Windows (car Cortana & le menu démarrer fonctionnait plus ce qui m'as rendu innaccessible l'application Camera),
et installé Creative Webcam Software, et du coup j'ai acheté "OneSafe Driver Manager" d'Avanquest il m'as mis le pilote de
la caméra à jour et j'ai pu photographier enfin le message et j'ai pu l'envoyer sur cjoint
(auparravent j'ai essayer de le photographier avec l'IPOD branché au pc mais la photo à été malheureusement faite à 45° 1/4 tour
ce qui m'as décider d'utiliser la caméra Windows et à acheter OneSafe,
également essayé YouCam 9 mais ça dit aucune caméra détectée (caméra interne du PC non reconnue)
désinfection Android sur ce topic/forum avec helpers (comme sur PC avec ZHPCleaner, Malekal, etc...) seras bien pour mon phone Android
déja passé MBAM pour Android, CleanMaster, Protectstar IShredder pour effacer espace libre de mon phone et de saa carte Micro SD de 400 Go
mais les problêmes et ceux cité ci-dessus persistent
un article sur Malekal dans son forum parle de infections Android dans le lien ci-dessous, à priori Malekal désinfecte Android, PC et Mac:
et quand j'enregistre une vidéo avec TechSmith Fuse sur mon phone Android, la vidéo est sacadée, une désinfection/optimisation de mon appareil Android s'annonce bientôt
Merci...