SkelettSkelter
Administrateur
- Inscrit
- 12 Mai 2013
Salut,
Bienvenu sur le forum et parmis nous.
Une bonne année à toi aussi
Bienvenu sur le forum et parmis nous.
Une bonne année à toi aussi
Merci à toitexas2607 a dit:Salut
Sois le bienvenue
bonjour je ne sais pas où aller pour me présenterdavid a dit:Bonjour
sur ce post ! présentez vous !
dites nous qui vous êtes, ce qui vous intéresse etc
david a dit:Bonjour
Bonjour,vous êtes bien inscrit pourtant.TOPALIAN Samuel a dit:Bonjour à Tous. je n'arrive pas à m'inscrire, c'est dommage car à 81 Ans, je suis très intéressé par le nouvelles Technologie, je viens d'acquérir un Samsung S9 Plus, et q.q. fois j'ai besoin de renseignements.
Merci de m'aider , car ce Site est et Sympa. supper. Cordialement à tous.
Bonjour et bienvenue sur le forum,je pense que tu as trouvé la section de ton modèle pour y poser tes questions.constant35270 a dit:Bonjour à tous,
Moi c'est Constant. Développeur .net, je viens sur ce forum pour essayer de trouver une solution à mon problème de double sim sur un Huawei P20 lite.
Constant.
Salut et bienvenue parmi nous.Mimo44 a dit:Hello Mimo j'étais PRO Samsung et je viens depuis peu de passer sous HUAWEI qui me satisfait pleinement j'ai crée un POST suite un problème sur mon ancien S7 G930F
Au plaisir
Mimo
Bonjour je m'appelle david je suis un peu bricoleur sur les bord j aime comprendre et essayer toutes solutions avant le SAV et votre forum m as beaucoup aidé je suis pour la technologie et espère en apprendre encore plus avec vous en plus ayant 2 enfants connectés mais casse cou si je devais aller en sav à chaque fois je serai sur la paille sinon mes préférences sont plutôt tablette mobile multI marques et et un peu pc merci à vous et bonne continuationdavid a dit:Bonjour
Bonjour je m'appelle david je suis un peu bricoleur sur les bord j aime comprendre et analyser les technologies plutôt tablette et mobile vous êtes la référence sur la toile et vous M avez étais d un grand secours plusieurs fois plutôt de marque asiatique je M informe régulièrement sur les nouveautés et votre phorum est la référence pour moi vous en remerciant bonne continuationdavid a dit:Bonjour
Salut et bienvenue sur le forum.Lazulite a dit:Bonjour,
Je viens ici pour trouver une solution pour jouer avec un fake gps. Et apprendre un peu plus en général sur les androids.
A bientôt
bonjour et bienvenu sur le forum.KeyserSoze04 a dit:Salut moi j'ai quelques questions, à très vite dans un sujet dédié.
Bonjour je suis yvan un nouveau sur le forum et j'eprouve beaucoup de difficultes lorsque je desire trouver de l'aide concernant mon galaxy s8+, d'ou mon inscriptiondavid a dit:Bonjour