darkremi99
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
Ou essaye de le faire sur un autre pc
Je pense que si la solution de fred ne marche pas alors c'est la meilleur chose à fairedarkremi99 a dit:Ou essaye de le faire sur un autre pc
Il a surement essayer, perso c'est le premier truc que je ferais car ma mère qui a un s2 a le meme probleme le pc ne le reconnaît pas mais le mien siLucas a dit:Je pense que si la solution de fred ne marche pas alors c'est la meilleur chose à fairedarkremi99 a dit:Ou essaye de le faire sur un autre pc
Et si sa marche pas sur un autre pc et /ou avec un autre cable je crois que c'est mortfred a dit:alors tente le coup sur un autre pc ou change de câble on sait jamais il est peut être défectueux
fred a dit:alors télécharges ccleaner ensuite vire tout ce qui est en rapport avec samung y compris les pilotes installés si tu peux
tu vas faire ensuite la combinaison de touches ctrl+alt+suppr tu clique sur gestionnaire de taches et ensuite sur l'onglet processus et tu ferme tout ce que tu vois en samsung,kies,odin
ensuite tu passe un coup de cleaner en nettoyage et en base de registre,tu reboot ton pc et tu mets ton tel en download ensuite tu le branche au pc et tu me dis assures toi que ton pc soit a jour quand même
eraycan93 a dit:fred a dit:alors télécharges ccleaner ensuite vire tout ce qui est en rapport avec samung y compris les pilotes installés si tu peux
tu vas faire ensuite la combinaison de touches ctrl+alt+suppr tu clique sur gestionnaire de taches et ensuite sur l'onglet processus et tu ferme tout ce que tu vois en samsung,kies,odin
ensuite tu passe un coup de cleaner en nettoyage et en base de registre,tu reboot ton pc et tu mets ton tel en download ensuite tu le branche au pc et tu me dis assures toi que ton pc soit a jour quand même
Tu me dis " vire " comment sa " vire " ? Tu veut dire " désinstaller " ? Si tu me dis " désinstaller " le logiciel ne désinstalle rien du tout ( il y a un endroit pour désinstaller , je désinstalle et quand j 'ouvre le panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités > Ajouter ou Supprimer des programmes > tous les trucs que je désinstalle ils sont sur la liste ! Même après redémarrage de l 'ordinateur ! )
Attends je vais faire une correction Je n 'ai pas encoree essayé sur un autre ordinateurrr XDeraycan93 a dit:Ah non .. Sa ne marche pas ... Mais vous êtes sûr que sa doit marcher sur un autre ordinateur ? Vous me conseillez alors un ordinateur en Windows 2008 ? :lol: ; XP ? ; Vista ? ; 7 ? ; ou 8 :roll: ? ( Peut -être sa va te venir comme une question bête ... :roll: :lol: )
Tu as raison autant qu'il mette toute ses chances de son côtéfred a dit:trouves toi aussi un autre câble d'origine on sait jamais