[PROBLEME] Déjà beaucoup de retours sur le Galaxy S4 concernant la surchauffe

• Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
S5Haze a dit:
DFMirouf a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Simple curiosité : Tu lui as dit quoi au monsieur de SFR ... :mrgreen:

:arrow: Siouplé kisss
:lol: :lol:

J'avoue vraiment dommage Anga... :( :(

Pour info :
Je suis passé de la MDM pre-root à la MDF + root CF-Root : Ok
Je passe sur la MDN avec test root par CF-Root ce soir

En tout cas pour le retour SAV ils sont obligés de le reprendre sous 15 jours, peu importe la cause, et celà pour tous les opérateurs français si je n'm'abuse

Le téléphone est repris si il n'a pas subi de modification, par contre si c'est modifié et qu'il ne s'allume pas, la c'est gagné pour l'utilisateur ^_^

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ben, c'est presque ça.
Vu que je ne l'ai reçu en boutique mais via renouvellement, ils m'ont juste dit de le renvoyer et qu'ils m'en enverraient un autre dès réception. J'ai demandé le remboursement pour avoir une série plus récente d'ici 15 jours, moment où mon renouvellement sera réinitialisé. J'ai tout remis en l'état avec surcouche SFR et tout est noté comme officiel....ils n'ont même pas posé de question, sinon, j'aurais vraiment eu ce dialogue, c'est sûr :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en pleure encore de rire :lol: :lol:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Mdrrrrr :lol:

A

Anonymous

LOOKOUM a dit:
22labecane a dit:
tout d'un coup sa donne moins envie de l'acheter :roll:

lol disons qu'entre ça, le verrouillage et le problème de mémoire interne, c'est vrai que ça fait réfléchir :mrgreen:

Moi j'ai repoussé mon achat de s4 à cause de la mémoire. Je vais me retourner sur note2.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
angadreme a dit:
Ben, c'est presque ça.
Vu que je ne l'ai reçu en boutique mais via renouvellement, ils m'ont juste dit de le renvoyer et qu'ils m'en enverraient un autre dès réception. J'ai demandé le remboursement pour avoir une série plus récente d'ici 15 jours, moment où mon renouvellement sera réinitialisé. J'ai tout remis en l'état avec surcouche SFR et tout est noté comme officiel....ils n'ont même pas posé de question, sinon, j'aurais vraiment eu ce dialogue, c'est sûr :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en pleure encore de rire :lol: :lol:
Si simple ... :eek:
Quelle déception ... quand je vois l'histoire de yoanf26 Vs SAV à cause de son tel qui était rooté !
:D

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Oui, c'est bien pour ça que j'ai pris soin de le dé-rooter....avant.
Je viens de voir que le prix avec abo venait de baisser de 50€ chez SFR, donc je ne vais pas me gêner pour renégocier à la baisse :lol:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
J'ai fait une simulation chez Orange : reprise du S3 + avantage client/sans changement de forfait = S4 à 230 € ...
J'attendrai sagement le Note quand même.
;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah oui, prix intéressant, en effet...
Je n'ai aucune idée de la taille du Note 3...car le 2 est big, déjà...pour moi :eek:

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
:mrgreen: sa simule apres sa achete il te tente le s4 :lol:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Non, sinon je l'aurais déjà entre les mains ... :D
Le Note 3 ne sera guère plus grand d'un ou 2mms max ... j'en mets ma main à couper !
;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Erik-le-rouge a dit:
Non, sinon je l'aurais déjà entre les mains ... :D
Le Note 3 ne sera guère plus grand d'un ou 2mms max ... j'en mets ma main à couper !
;)
Fais gaffe, parceque avec une seule main, le note 3 c'est pas facile à utiliser :lol: :lol: :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Sauf si on est basketteur :lol:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:D
Blague à part → si on part du principe que 0, 5" = env. 12 mms (Note 2/5,5" et le 3 prévu pour 6"), qu'ils vont rogner comme le S4 ... vous m'avez compris.
;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ouep, sauf qu'il faut un rangement stylet en plus... Et si c'est pas à côté de l'écran (pour réduire la largueur), ce sera en dessous (et merci l'epaisseur)... Wait & see et stop parler du Note 3 ON S'EN BR**** :mrgreen:

Erik-le-rouge a dit:
Quelle déception ... quand je vois l'histoire de yoanf26 Vs SAV à cause de son tel qui était rooté !

Dafuk' ! C'est quoi c't'histoire ?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Merci Erik ! kisss

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Mais avec plaisir ... ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
Il aurait dû leur filer une brique t'en a faire:ugeek:

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau possesseur du Galaxy S4 (hier 18h30 :twisted: ), je rencontre 2 soucis :

- le 1er est la batterie qui chauffe dès qu'on est sur le net mais vous me direz que c'était le cas aussi pour le S2.
- le 2ème, je me suis aperçu hier soir que sur fond gris il y avait comme une tâche légèrement plus blanche sur l'écran.

Pour mon 2ème souci pensez-vous que si je vais en boutique aujourd'hui leur faire constater cette tâche ils vont m'en donner un neuf ? Sachant que je l'ai pris chez orange pour quand 369,00 € ce qui n'est pas donné d'où mon exigence d'avoir un phone nickel ! Et pas envie qu'il m’envoient un tél sav remis à neuf ! Sachant qu'il a même pas 24h, pensez-vous que c'est jouable ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Chez Orange moins d'une semaine c'est du neuf en échanges sinon au delà c'est du reconditionner renseigne toi bien chez eux 3970 leur phone

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Salut Ronhi,

Oui, pour ton point #2, vu qu''il n'y a pas 7 jours, donc pas de reotur SAV mais échange sur place ! Pas de tâche grise chez moi....

Pour le point 1, je trouve que le mien, que j'ai depuis 10 jours, chauffe beaucoup moins. Peut-pêtre faut-il une période de rôdage ???

PS: contente de te revoir kisss

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Merci FAJO et angadreme pour vos réponses rapide ! J'ai vu un peu partout sur le net qu'ils ne me le reprendrait pas du coup j'ai eu un peu peur même si je suis bien décidé à y aller ! Je vous assure sur fond gris plus ou moins clair on voit certe légèrement mais nettement cette tâche blanche qui m'énerve :evil: ! J'espère vraiment qu'orange va me le changer car pour le prix que j'ai payé j'aurais les boules qu'ils me proposent un retour sav ou qu'ils m'envoient balader ! Êtes-vous sûr de vous sur le fait de me le changer sur place ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ben, normalement oui, c'est un tel de moins de 7 jours...échange à neuf :D

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
+1
Chez eux c'est boîte complète en retour et en échange
Pour les retours+ de 7 jours c'est échange que du téléphone et accessoires Le cas échéant :wink:

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bon si vous le dites ! Car j'entends ici et là qu'il y a 14 jours pour se rétracter lors de l'achat d'un mobile sur Internet mais pas en boutique, cela vaut peut-être unique dans le cas d'une rétractation mais pour un échange d'un produit défectueux c'est peut-être différent mais je ne trouve rien là-dessus. Bon je verrais bien !

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Oui je pense que tu as raison déjà entendu dire mais vaut mieux prévoir donc appelle le 3970 tu sera fixé
Ensuite soit c'est un échange produits neufs en boutique soit un échange en chrono post à domicile neuf mais j'y crois moins pour ce dernier
L'échange en point relais c'est pour les mobiles acheter sûr le net ou en boutique chez orange à près le délai (7ou14jours)

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bon petit retour concernant mon souci avec mon téléphone ! Orange ne me fait aucun échange standard sur place, ils me demande d'appeler le sav pour un remplacement du mobile ce que j'ai fait mais ils étaient saturé donc ils me rappelle demain. Cela dit j'ai demandé au conseillé que j'ai eu en ligne si l'échange de fait contre un téléphone neuf et celui me répond que normalement c'est un téléphone remis à neuf et non un neuf mais il reconnaît que pour un téléphone acheté hier c'est dommage de ne pas en avoir un neuf. De ce fait il me dit de voir avec le sav afin de pouvoir négocier un téléphone neuf car ça devrait être jouable. J'ai donc rdv entre 12 et 14 heure pour voir ce qu'il en est ! Je croise les doigts... Sur ceux bonne nuit à toutes et à tous et merci de m'avoir écouté.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Salut Ronhi

Peux-tu jouer la carte de la rétractation sous 7 jours avec remboursement ? Ca ils sont obligés d'accepter et ils auront pet-etre une autre vision de ton problème et de sa solution. Tu pourras en recommander un neuf dès réception de celui-la. Je viens de le faire chez SFR. Ils préféreront sûrement eviter ça...

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Salut angadreme

Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer sur ce tableau sachant que j'ai fait une portabilité du numéro ! Et en plus le service client m'informe qu'en achetant en boutique il n'y a pas de délais de rétractation cela dit je vais bien voir avec eux quand ils m’appelleront tout à l'heure. undecided
SFR a accepté pour toi ? T'as du leur mettre un sacré coup de pression ! :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ben je l'avais acheté en renouvellement, donc via leur service résiliation, à distance, du coup....
Je crois qu'en achat boutique, tu as droit à 7 jours pour annuler ton ouverture de ligne...

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
J'ai eu ma réponse en début d'après midi et le sav m'en envoie un tout neuf vendredi. :D
Merci en tout cas pour vos conseils !

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super Rohni :mrgreen:

Faut jamais rien lacher !

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Excellent :cool::cool::cool::cool:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ronhi11 a dit:
J'ai eu ma réponse en début d'après midi et le sav m'en envoie un tout neuf vendredi. :D
Merci en tout cas pour vos conseils !
SUPERISSIME, très très contente pour toi, Ronhi :D :D :D

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Merci à tous, je suis rassuré plus qu'1 jour avant mon nouveau joujou tout neuf ce qui me permettra entre autre de ne pas commettre la même erreur à savoir le charger direct après l'avoir reçu et non le vider jusqu'à 15-20 % avant la première charge. Bien que je sois sceptique sur la méthode d'autant plus que mon autonomie est très bonne : je tiens largement la journée en utilisation normale (débranché à 7h00 - 22h30 - 49%).
Par contre vu les retours de certains sur l'autonomie ou encore des lignes violette lorsque l'on fait défilé sur fond noir, j'espère que je ne rencontrerais pas ces problèmes car pour le reste mon téléphone tourne nickel ! undecided

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah, la tâches grise, c'est dû à ta charge trop précoce ???? Ben ça alors :eek: :eek: :eek:

En tous les cas, l'effet fantôme violet, tu l'auras, c'est propre à la technologies d'écran, car HD je pense. C'est visible en cas de défiliement très rapide, mais très franchement, ça ne gène en rien quoi que ce soit.... ;) ;) ;) Et puis, ce n'est qu'au niveau du menu interne, donc paramètres du phone, donc...honnêtement, ça va, quoi coool

Que du bonheur, pour moi angel angel angel

Suis vraiment contente que tu en récupères un neuf.... bigsmile

Au fait, noir ou blanc ? tongue

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Au contraire je ne l'ai pas chargé de suite, j'ai attendu qu'il se décharge ! D'ailleurs faut-il le charger avant la première utilisation ou le laisser se décharger ?
Quant à l'effet fantôme violet, je t'assures que je ne l'ai pas sur le mien ! Je viens de faire le test dans le menu paramètre et allant de haut en bas rapidement et rien ! Donc j'espère ne pas l'avoir sur celui que je vais recevoir !
Moi aussi content d'en avoir un neuf et surtout content d'avoir ce S4 il est magnifique à tout point de vue ! Je viens du S2 car le S3 ne m'emballait pas tant que ça et je ne me faisait pas au gabarit mais ce S4 est un véritable révolution pour moi ! Et encore je suis sûr qu'on ne tire pas tout son potentiel ! Pour la couleur, blanc il est vraiment classe j'ai hésité mais comme pour mon S2 j'ai choisi le blanc et toi ?

I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Aucun soucis pour le mien également à ce jour, même après 1H de communication, le téléphone me parait pas plus chaud que le S3...

C

Ckase

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonjour a tous,
Mon s4 chauffe lui...
en sortie de real racing 3, la température est de 57° alors que le cpu ne travail deja plus. J'imagine donc plus de 60 pendant le jeu. Et le jeu saccade beaucoup.
En sortie de jeu j'obtiens 2200 pts a antutu. Une fois dans le frigo, pour de vrai si si , j'ai obtenu 26115 points.
En utilisation normale, internet mail, il est minimum a 40°...
En communication 33.
Après divers tests je me suis aperçu que le s view cover , de samsung, faisait monter encore plus la température que la coque d'origine. Bien joué Samsung.
Mais d'après Samsung tour est normal. ..
que faire ?

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Wahooo c'est des températures hallucinante ! Moi je ne peux pas trop me rendre compte vu que je n'ai joué à aucun jeux pour l'instant mais c'est vrai qu'au début à savoir lundi il chauffait pas mal dès que j'étais sur le net cependant ça s'est bien calmé depuis mais ça reste à vérifier !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:eek: 60º !
Je confirme → frigo direct ! :D

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Erik-le-rouge a dit:
:eek: 60º !
Je confirme → frigo direct ! :D
Puis SAV ensuite avant qu'il explose !!!

C

Ckase

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Pour voir,j'ai appelé Samsung. ... pour eux c'est normal qu'il chauffe comme ça.
Même quand j'ai parlé de 60°, la seule réponse que j'ai eu était d'installer les mises a jour. Ce que j'ai déjà fais.
Et quand j'ai dis que le s4 avait beaucoup de mal niveau performances quand il était chaud. Le gars m'a dit c'est normal, il faut vider la ram et redémarrer le tel. ..
en gros je peux aller me faire. ...
Super !

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
N’empêche ,cette histoire de chauffe me fait penser à l'histoire de l'Iphone "je sais plus lequel" dont l'écran explosait sans raison ! comme ça quoi !!! donc que de l'intox ,une manière super anti-commerciale ,fortement déloyale , de la part des détracteurs de samsung ( fan de marque concurente ....ou anti-android ...pro apple ...)

Des fois la conner*** humaine peut aller très très loin ! :roll:

Par contre ,c'est comme tout dans la vie ! il peut y avoir des mauvais modèles ,mauvaises séries sur des bons appareils de marque en général ...
mais ceci dit : on ovationne , on adule "le précieux" ,on chante les louanges des samsung série "S" ( et y en a meme qui se la pète grave avec... comme chez les Iphone ...) mais quand on voit les pannes à gogo ,ainsi que tout autres problèmes ça et là ..........ben j'me dit "objectivement" que .......... :roll: (désolé si j'ai froissé les fans ... )

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Loulou-13 a dit:
mais quand on voit les pannes à gogo

3 personnes qui se sont plaints d'une vraie chauffe, et dont le téléphone à été remplacé par le SAV, j'appelle pas ça des pannes à gogo ou un écran qui explose ;)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Moi se qui me désole, c'est la réaction de Samsung et sa nonchalance ... :|

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
S5Haze a dit:
Loulou-13 a dit:
mais quand on voit les pannes à gogo

3 personnes qui se sont plains d'une vraie chauffe, et dont le téléphone à été remplacé par le SAV, j'appelle pas ça des pannes à gogo ou un écran qui explose ;)

salut ! ;)

je n'ai pas parlé d'écran qui pète sur les "s" .....et je parlais des problèmes en règle "général" ,dans la vie :
-des tas de gens que je côtoie dans ma vie (professionnel : énormément de monde déjà...)
-diverses problèmes "sur la toile" aussi ...(plein d'endroits sur internet ...)

Donc rien exceptionnel avec Samsung en particulier ,pas la peine d'en faire "des tonnes" .......(surtout que LG monte grandement en puissance et fait très fort ! HTC marche très bien aussi.......nexus ,sony,wiko...etc.... risquent de bien percer sur un futur proche et "bousculer".....et grosse concurrence coriace Iphone et nokia "windows-mobile"

je ne vise personne bien entendu :) , faut juste ne pas être "sectaire" ... :mrgreen:

Erik-le-rouge a dit:
Moi se qui me désole, c'est la réaction de Samsung et sa nonchalance ... :|

Eric ! ;)

normal quoi ..... les SAV ......la routine habituelle de notre société de consommation actuelle pourrit ou les fabricants prennent les gens pour des " ***** de moutons portefeuille" bon qu'à payer ! :(

Et de l'autre ,y a tellement de "grugeur" filous qui profitent..........du coup ils se montrent "fermé" et envoie balader sur les véritables cas de problème . :roll:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Le mien chauffe, pour un oui, pour un non, mais jamais brûlé, du moins pas encore. Et je ne joue pas roll roll roll

Pour la peinse, je me tente unn jeu ce soir et je vous dis quoi demain (si totu va bien :shock: :lol:)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Enfile une combinaison ignifugée angy ... :D

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
On ne sait jamais :shock:

K

Korax

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Bonjour,
mon GS4 chauffe aussi et c'est le deuxième qui me fait cela...
J'hésite a retourner au magasin pour en avoir un 3 ème xD.
Ckase comment a tu fait pour mesurer la temperature de ton GS4 ??

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
J entend parler de chauffe bizare le mien ne chauffe presque pas pensez vous pas plutot que cela vienne du root ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Non le root ne joue en rien la dedans, c'est juste une permission accordée à l'utilisateur.

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
oui je sais , c'est juste pour essayer de comprendre qu'est ce qui cloche , nouveau membre = nouvelle critique ?? a quoi bon de descendre samsung , tous les telephone sont pareil et son a mettre dans le meme sac , apres faut juste tomber dans le sac qui nous convienne le mieu ;)

rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai remarqué que mon S4 chauffait lors de l'utilisation du GPS, lorsque j'utilise "navigation". Cela reste tout de même convenable.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Pareil, j'ai une chauffe en utilisation GPS mais largement supportable (ça chauffe encore moins que mon S2...)

En utilisation Jeux quasi rien par contre

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Essayez de regarder la température moyenne en téléchargeant une application sur le PlayStore ...

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
En 2 heure de surf en wifi température a 29 degrés avec 2 petits telechargement

K

Korax

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Erik-le-rouge connait tu une application pour la température
?
Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Énormément pour tout dire ... :D
Tape → informations système sur le PlayStore, et fais ton choix ! ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Tu as:
Temp + CPU PRO qui est top et discrète en widget :cool:

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Avg donne aussi la température

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui et il y en a beaucoup ... mon idée était d'en télécharger un temporairement, histoire de se faire une idée de la température durant la journée. ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
SetCpu me donne 30.9° avec surf en wifi et YouTube. Mieux depuis kernel Faux, nettement mieux...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ça c'est plus conventionnel déjà. ;)

K

Korax

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Tout ces applications affiche la temperature de la batterie alors que moi mon GS4 chauffe au niveau de l'écouteur en haut...
Serait-il possible avec une application de voir la temperature a cette endroit la ?
Merci

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Tu fais rentrer un thermometre au trou et tu regardes :grin: :grin: :lol:

Perso je sais pas ;)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Korax a dit:
Tout ces applications affiche la temperature de la batterie alors que moi mon GS4 chauffe au niveau de l'écouteur en haut...
Serait-il possible avec une application de voir la temperature a cette endroit la ?
Merci
:shock:
Je pense que les applications pour la température batterie englobent la température générale à 1º près ... :geek:

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
+1

Peu probable que ton tél soit à 50° et que la batterie reste à 25°...

La proximité aidant....

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
yqu7y5a5.jpg

Clic ensuite sur température puis ouvrir avec l'éditeur de texte :cool:

Voilà vous avez exactement la température CPU

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Effectivement, merci FAJO.
;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Pour exemple la je suis à 32º9 sûr batterie et 39º sur CPU sur Galaxy III

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
43º CPU, 39º batterie. ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Voilà, 4° d'écart, ça donne déjà une bonne indication...

Entre 37°2 le matin et 60° sur l'écran, y'a une sacrée différence

K

Korax

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Je suis désolé ( je ne suis pas encore très doué sur android) mais je n'ai pas le fichier s5p-tmp.. je suis portant bien dans sys/devices/platform..
Merci pour votre réponse

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour

Il faut que tu aies un explorateur de fichiers et etre rooté pour le trouver.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pour info → celui utilisé sur le screenshot est root explorer, que j'utilise également. Très bon. ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Merci beaucoup, Erik, je n'étais pas sure....alors je ne me suis pas avancée :lol:
Moi, j’utilise RomToolbox... :mrgreen:

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour Tout le monde,

Concernant la chauffe, mon tél rencontre le problème selon les applications que j'utilise mais reste cela étant convenable.
Par contre entre ce midi en étant un peu sur Facebook genre 10 min, il a chauffé comme jamais il ne l'a fait jusque là. J'ai donc quitté FB et l'ai laissé tranquille. Là en regardant dans les paramètres Batterie je vois à ma grande surprise Services Google 71% contre 11% pour l'écran. :shock: Une idée...
De plus je ne le trouve pas véritablement fluide au vu de sa puissance :cry:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Peu de batterie utilisée par l'écran, soit 11% contre 71%pour des apollis Google. Normal je dirais.

Pas contre, c'est la chauffe inhabituelle qui est étrange. Tu sais, encore peu d'innovations réelles avec les kernels pour optimiser la bête. Ca ne m'inquiète pas pour le moment car Samsung leur a sensiblement damé le pion, d'après notre Dev' Pyrana. Ils auraient caché unn truc rendant plus difficile le développement. ..
Tu as un tel non rooté, je crois ? Tu devrais tout de même tester le kernel Adam qui fait moins chauffer mon appareil wink

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Merci Anga pour ta réponse par contre mon tel est comme neuf, sorti d'usine donc pas rooté mais c'est dans les projets !

M

malesc65

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Salut moi j'ai mis une rom stock france MDF sur mon S4 et je l'ai juste rooter et il chauffe beaucoup quand je joue et quand je passe du temps dessus ! Puis-je mettre un kernel pour la chauffe san toucher a ma rom officielle?
Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Absolument. Il faut rooter avant, cela prend quelques instants.

steven75019

steven75019

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
astros a dit:
Avg donne aussi la température
il y à Aussi Transparent waether clock Temp,Memoire

Il chauffe mais bon sa reste dans la limite , de plus il refroidit assez rapidement

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
J'ai ce soft aussi mais c'est la température batterie et non processeur indiquer sauf erreur de ma part :smile:

N

nadiaines

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonjour, je viens d'acheter le s4 modele i9505 et c'est le meme probleme, dés que je commence à l'utiliser il chauffe :-( j'avoue que je suis triste à cause de cela. Que faire?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut nadia,

Tu as fais des manip sur ton téléphone ? Va dans Parametres => A Propos du Téléphone pour connaître ta version

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah et bien, ça, c'est normal pour 90% des gens, je dirais.....

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
angadreme a dit:
Ah et bien, ça, c'est normal pour 90% des gens, je dirais.....
Non c est pas normal regarde bien chaque critique c est une nouvelle personne . :? Apres si il chauffe vraiment jouer un peu moin car faut pas oublier sa reste un téléphone et non une console de jeu

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello

Le mien chauffe aussi pas mal...c'est ça que je voulais dire. Tant que pas de MAJ Samsung ou kernel custom bien optimisé, rien à faire.

redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Le miens chauffe aussi mais c'est suportable, après c'est un problème depuis le S4 pro et donc S600 qui en es une légère amélioration (surtout cadencer à 1.9GHz), j'ai hate de voir le S800 à 2.3GHz au passage :p un vrai grille pain ^^

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ne pas oublier que c'est un quadcore qui tourne à 1,9 Ghz :roll:
Ca plus les éléments wifi / 3G, et le fait qu'il y a pas beaucoup d'espace pour la dissipation thermique ...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Oui, Dieu meri, on ne le lâche pas non plus dû à la chaleur insupportable, faut as pousser, hein...loin de là :lol: :lol: :lol:
Le mein, bon, il hchauffe, mais ça va, quoi. C'est ni le s2 ni le s3, mais il ont dû trop pousser le proc sur du 1.9....

Sur le One, du 1.7 ne chauffe pas...

C

cobra33

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Salut all !!!
Alors mon galaxy s4 c'est mis à chauffer au niveau des haut parleur "vendredi dans l’après-midi" .
Le lendemain après un charge complète celui-ci rester bloquer sur l’écran "Galaxy s4 gt-i9505", demain je le renvoie au SAV pour un échange standard "<7 jours" que je l'ai reçu .

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
salut,
t'as essayé de faire un full wipe avant, dans le mode recovery ?
Retire la batterie 10mn avant.

C

cobra33

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Oui, j'ai tout essayé wipe cache, data, dalvich et autre ..
Mais à chaque fois j'avais comme message "coundn't open data and data/media"

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Essaye de reflasher une tom stock MEA, et tu fais un full wipe après ;)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Cobra, t'aurais pas fait autre chose par hazard.??

ça me rappelle étrangement quelques chose.

Regarde ici :mrgreen:

recuperer-error-mounting-data-t56933.html

Ps : Le mien chauffe à crever aussi :lol: Un vrai radiateur le bougre

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
En tous les cas, depuis que je suis en MF2....ben, il chauffe beaucoup moins, c'est vraiment net...

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Angadreme tu flash combien de foi par semaine ton s4 :lol:

Sujets en relation

Haut Bas