XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Et tous sa grâce à une autre batterie
Phantum a dit:Bonjour tout le monde. J'ai constaté quand Waze affiche 5km/h à l'arrêt, gps status affiche la même chose ...
Phantum a dit:Bonjour tout le monde. J'ai constaté quand Waze affiche 5km/h à l'arrêt, gps status affiche la même chose ...
Phantum a dit:Bonjour. Histoire de vous tenir au courant et de pas trop flooder, j'ai ramener le tél en SAV. J'ai bien expliqué le problème du GPS et uniquement celui ci. (Ils ont changé la batterie car j'ai dit que je trouvais qu'elle diminuait rapidement). Là ils n'auront que ça à s'occuper. A voir s'il y aura un changement de puce GPS, ou de carte mère... bref, je vous tiens au courant de l'avancée. Merci à tous pour votre aide, et votre patience :merci:
xbillou360 a dit:bonsoir,
un petit retour perso sur ce problème.
sur S4 j'ai eu le même problème (sur le note j'ai pas vérifier) j'expliquerai après pourquoi,
a pars le fait de l'acquisition des sat et la stabilité je ne m’inquiète plus .
a l'époque j'ai fait pas mal de recherche et le résultat : étais (en gros pour pas devoir écrire un roman) mise a jour des sat ,a cause du déplacement du nord magnétique.
perturbation a cause d’explosion solaire ,condition atmosphérique et toutes ces petite chose qui peuvent perturber les signaux....
et effectivement un jour tes ces problème on disparus ...depuis je ne fait plu trop attention a ces détail mineure quand même.
mtn on es pas tous au même endroit au même moment pour comparer et trouver exactement d'ou viens le problème....
cependant je rejoint sky sur la stabilité et vitesse d’acquisition sou la ND5
bonne soirée
EDIT: un retour sa pour ce problème qui risque de ne pas être un problème matériel
moi je risquerai pas
Bonne chance !! [emoji29]Phantum a dit:Bah je vais demain chez Darty pour demander un échange standard, vu que le SAV m'a dit de faire ça
Phantum a dit:Bonjour les gens. Désolé du double post.. Je vous tiens informé encore une fois ^^ Téléphone toujours en SAV. Je l'ai rendu et Darty m'a appelé car apparemment il s'était réinitialisé tout seul... Le tél est parti chez Samsung. Me tarde la réponse pour le geste commercial !
Du coup, je fais quoi si je reçois un téléphone neuf ? Il sera pas en 4.4.2... Donc je le charge complètement, je l'allume, je mets le mode développeur ON et ensuite j'installe la ND3 direct ? Ca vous semble bon ?