probleme wifi galaxy s3

• Auteur de la discussion boost38
  • Date de début
K

kmed

Membre
Inscrit
15 Avril 2011
Salut, SVP indiquer moi le Lien sur le forum XDA afin de resoudre mon probleme de non connection de Wifi sous CM10 (I9300)
Mes Salutations

L

ledzep974

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Le problème n'est pas encore résolu , il y a de nombreux posts le mentionnant . La solution proposée dans un sujet avec le flag "solved" ne fonctionne pas :(

B

bretonducalvados

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour, je viens d'avoir le même souci depuis aujourd'hui.

2 appareils parmi ceux habituellement connectés en WIFI ne veulent plus se connecter et me disent que la connexion est médiocre (alors que je suis a coté de la livebox et que le voyant indiquant la puissance du signal est au max). Les appareils sont les suivant :

téléphone Wiko Cink Slim, Android 4.0.4
Tablette Samsung Galaxy Note 10.1, Android 4.1.1 (J'ai accepté la mise à jour logicielle de la tablette ce matin, à tort ?)

Je précise que ces 2 appareils se connectaient parfaitement hier, et que les autres machines de ma maison sont toujours bien connectées.
Le problème persiste après redémarrage de la livebox, redémarrage du WIFI seul, redémarrage des appareils qui ne fonctionnent pas.
J'ai fixé les adresses IP de tous les appareils dans le DHCP de la livebox.

B

bretonducalvados

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
euh, au fait, merci d'avance pour votre aide

Fred

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Moi aussi g ce problème de déconnexion du wifi et le passage de ICS 4.0.4 À JELLY BEAN 4.1.2 n'a pas resolu le problème.

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour regarder ma signature ;)

Haut Bas