problème wifi S4

• Auteur de la discussion mjeservices
  • Date de début
A

airzed

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Bonjour,
J'avais le même problème à savoir wifi qui reste en vert clair et pas de recherche de réseaux disponible.
J'ai changé le bootloader le modem mais rien. J'ai retrouvé mon wifi en changeant le paramètre ro.securestorage.support.
Pour cela vous devez etre en root.
- Passer en root (avec towelroot très simple)
- Télécharger superSu pour gérer le root
- Télécharger buildprop editor
- Lancer l'appli et cliquer sur le crayon en bas à droite.
- Rechercher la ligne ro.securestorage.support et si elle est sur true alors remplacer par false.
- Cliquer sur la disquette pour enregistrement (un peu long)
- Vérifier que la modif a bien été prise en compte
- Rallumer le tél.

J'ai vraiment galéré avec ce problème de wifi donc j'espère que cette méthode arrivera à vous débloquer.

Bon courage.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Le pb est connu et si tu étais venu plus tôt sur le forum, tu aurais gagné du temps! :wink:
Mais merci d'avoir pensé à nous faire un retour pour partager: c'est sympa! :super:

P

Pacquiao59460

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Re: Re : problème wifi S4

edzamber a dit:
Ok,

Essaye ceci :

Extrait sur ton bureau le fichier NON-HLOS.bin contenu dans le zip de ton modem puis tu le flash deux fois avec Odin v3.09 dans CP, la première fois en décochant auto reboot, la seconde fois en le cochant.

Si ça ne fonctionne pas, essaye ceci :

:arrow: Modifier dans le build.prop avec l'application BuildProp Editor la ligne

ro.securestorage.support = true

en

ro.securestorage.support = false

Puis redemarres.

Autrement quelle est exactement la version de ta Rom ? Est tu rooté ? Disposes tu du CWM Recovery ?

Salut edzamber. Je vois que tu t'y connais plutôt bien et j'ai vraiment un probleme gênant avec mon wifi sur mon s4. Je te passe le lien de mon sujet j'espère que tu pourra maider car j'ai pas eu bcp d'aide merci d'avance.
Le sujet est dans questions/réponses rubriques Galaxy s4 I9505 et le nom est "Problème du wifi " merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Sujets en relation

Haut Bas