Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Salut Pat,
Je peux prendre ton lien Mega pour le tuto ?
Je peux prendre ton lien Mega pour le tuto ?
m4sis a dit:Salut a tout,
Nouveau possesseur du SG4 et j'ai deja des problemes Grrr.
"Votre connexion wifi es instable"
j'avais
AP : I9505XXUEMJ5
CP : I9505XXUEMJ5
CSC : I9505XXUEMJ5
Puis j'ai flashé avec odin et j'ai
AP : I9505XXUEMJ7
CP : I9505XXUEMJ7
CSC : I9505OXXEMJ8
Mais le probleme persiste .. la connexion ne dure pas plus de quelques minutes.. je suis en "IP Statique"
bonsoirpateve a dit:Tu peux carrément changer de rom. Tu vas dans les roms officielles, et tu prends la MJ8 qui est la dernière de la liste en XEF. Tu la flashes direct, calmement, sans wipe (sauf si tu en sens la nécessité), comme je l'ai fait et ça tourne!
Si tu connais des pbs de réception données mobiles, wifi, son, etc... tu flashes la rom une deuxième fois à sec (pour bien l'installer). Mais je pense que tout va bien se passer dès le premier coup! :wink:
Edit
Je te mets mon lien Mega de laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Le chargement est plus rapide! :vieux-smiley:
oui je demande seulement parce que il n'est pas encore attaché a la liste des rooms officiels samsung...:lol:pateve a dit:Oui! Tout ce qu'il y a d'officiel! Ce n'est pas le genre de la maison de donner des infos pourries! :lol: :lol: :mdr3:
paperoga a dit:@sky, @machone...
pb resolu mais je ne sais pas comment exactement
j'ai essayé de mettre en ip fix mais je n'ai pas completé l'operation et depuis (maintenant 1jour et demi ) le wifi ne se deconnecte plus.
miracle du s4..........
pateve a dit:Tu peux carrément changer de rom. Tu vas dans les roms officielles, et tu prends la MJ8 qui est la dernière de la liste en XEF. Tu la flashes direct, calmement, sans wipe (sauf si tu en sens la nécessité), comme je l'ai fait et ça tourne!
Si tu connais des pbs de réception données mobiles, wifi, son, etc... tu flashes la rom une deuxième fois à sec (pour bien l'installer). Mais je pense que tout va bien se passer dès le premier coup! :wink:
Edit
Je te mets mon lien Mega de laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Le chargement est plus rapide! :vieux-smiley:
oh yeaaah :vieux-smiley:pateve a dit::frime1:
Mais un peu qu'elle va gazer! J'ai la même!!! A bientôt!!! :hello: :hello: :super:
BONJOURpateve a dit:Je suis désolé! C'est l'habitude! En fait, celle-là c'est la MJ7 et je l'appelle MJ8 par erreur! La MJ8 exixte mais elle n'est pas XEF mais ATO (autrichienne)!
Tu peux charger sans risque! :mrgreen:
ghazi78600 a dit:je ne veux meme pas essayer de l'activer pour faire un essaie et voir si coupé il reste activé ou pas comme d'hab!!
je sais que ca n'a pas de sens!!vu que je l'ai redemarrer pas mal de fois,avec les wipes et ca n'a pas desactivé le wifi!
bjr patpateve a dit:Quand tu coupes les données mobiles, tu as accès au web? :roll:
beh voila:::::::::: :happy1:Dirk@B a dit:ghazi78600 a dit:je ne veux meme pas essayer de l'activer pour faire un essaie et voir si coupé il reste activé ou pas comme d'hab!!
je sais que ca n'a pas de sens!!vu que je l'ai redemarrer pas mal de fois,avec les wipes et ca n'a pas desactivé le wifi!
Salut,
Je comprend bien vu la galère mais en attendant si t'essaye pas, comment savoir si le problème est résolu ?
Tu compte rester sans wifi alors ?
oui pat ca c sure...pateve a dit:Si tu te satisfais de la situation, ok! Tu nous tiens au courant des retournements de situation, stp? Merci :merci: :merci:
ghazi78600 a dit:beh voila:::::::::: :happy1:
je viens d'activer le wifi je lai utilisé pour 5 minutes ,puis je l'ai coupé!!!
et?????? et ????????
ça a marchééééé!jusqu’à présent je nai plus le problème de wifi!!
stephou83 a dit:bonjour moi aussi j'ai n souci j'ai fait install 4.3 par odin 3.85 avec king root et ce matin plus de wifi plus de son et plus menu appel ou latences
que faire
merci
Tu fais tous les wipes.
Tu vas flasher le fichier PIT, dézippé, placé dans la case pit d'odin 3.04 avec la case repartition cochée et auto reboot décochée.
Tu redémarres en download sans alluler le phone, et tu flashes la dernière MKF que tu peux charger à partir de ma signature si tu ne l'as pas encore!