hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
Suis un peu dans le cake, mais après un bon oxiboldine pour la digestion, ça va mieux...
tu en es où alors ?
tu en es où alors ?
hypo59 a dit:Suis un peu dans le cake, mais après un bon oxiboldine pour la digestion, ça va mieux...
tu en es où alors ?
hypo59 a dit:Fais aussi un wipe cache et un wipe dalvik, puis reboot. Dis-nous quoi par la suite.
anniev a dit:j'avais un message du type unable to mount.':system en rouge......
1ere installationhypo59 a dit:Dis-nous d'abord à quel moment as-tu eu le message d'erreur
EDIT: pardon, j'avais mal lu ton post.
hypo59 a dit:D'après le post XDA, il faut tout recommencer, en commençant par les wipes. Et vu ton message d'erreur, commences avant tout par monter la partition /system via TWRP dans le menu "mount": il y a juste à cocher "/system". Une fois cela fait, reprends ma traduction du tuto XDA.
hypo59 a dit:Laupuy je te laisse la main, je continue de suivre. Je me demandais cependant s'il ne fallait pas tenter le downgrade vers jelly bean 4.1.2, qui était présent sur la tablette avant que anniev ne fasse la mise à jour vers kitkat...
laupuy a dit:As-tu flasher le wifi fix après le 1er démarrage?
cf pot 78 de hypo
oui c'est fait j'ai flashé unr 4.4.2laupuy a dit:Et en download ?
laupuy a dit:
laupuy a dit:Bon, à priori ta tablette fonctionne, ouf.
Mais sans wifi, dommage, mais cela ressemble donc à une panne matériel car nous avons tout essayé niveau logiciel.
Desolé.
Je regarderai si le module wifi se remplace , ce n'est pas impossible, déjà vu pour carte sim (<10€, changement en 10min), sinon c'est sav.
@bientôt