Bonjour,
En tout cas pour Sygic il y a un manque de sérieux flagrant:
Après avoir désinstallé leur produit qui tournait en boucle indéfiniment en essayant de se mettre à jour, j'ai contacté leur support technique:
En "prime" dans leur dernier message, ils me demandent si je suis satisfait de leur réponse, je laisse juge :
"
We in Sygic would love to hear what you think of our customer service. Please take a moment to answer one simple question by clicking on link below:
Here's a reminder of what your ticket was about:
(Sygic Support)
Apr 02 11:01 (CEST)
Hello,
I apologize for any inconvenience, at the moment we are having trouble with our servers.
I would like to ask of your patience with this issue, as I will inform you once it is solved.
Thank you for understanding.
Best regards,
Sygic Customer Support
"
En résumé:
Brutalement, suite à une mise à jour, Sygic ne fonctionne plus et il faut le désinstaller car il essaye indéfiniment de se mettre à jour.
Le support technique répond que "leur serveurs ont des problèmes".
Et que l'on sera prévienu quand ce sera résolu !
On se retrouve "à poil", sans logiciel de navigation (acheté !) ni solution de secours, et ce brutalement !
Je dis bravo, c'est très "pro" !!! yikes1 yikes1 yikes1
Cordialement