Commande d'un forfait à 2€ passée le 23/03 avec demande de portabilité
pas de mail de confirmation de commande dans la foulé
le 26 1er appel au service 3244 ...... on me dit que l'on me renvoie le mail de confirmation
ainsi que le mail avec les codes d'accès......
Je ne reçois rien du tout !!!!
on change d'adresse mail et je passe donc de mon adresse yahoo à mon adresse hotmail ...
je ne reçois toujours rien :shock:
On me demande d'attendre ce que je fais
Le 27 de nouveau un appel au 3244 ....... on me revois les 2 mails sur mes 2 adresses
tant qu'à faire il y en a bien une qui va finir par les recevoir ces mails ...
et bien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: NON rien
La jeune femme va voir son supérieur .... on doit me rappeler dans la journée
là il faut croire au père noël .... à mon âge c'est foutu
le 28 ........ 1er appel au 3244 car je n'ai toujours rien reçu ..... là :shock: on me dit que je ne peux pas demander
le réglement du forfait par CB mais uniquement par RIB .... ce que je refuse ma banque me facturant plus de 7€
pour ce genre d'opération.
Je rappelle ..... j'ai une 4ème personne ..... qui m'indique que l'on peut bien régler par CB
je lui demande d'accorder leur violons car là ma patience arrive à bout !!!
on vérifie les indications de la commande tout est bon, elle me certifie que les mails sont dans mes spams
heuu j'ai fait un peu d'informatique quand même et je sais lire
donc non RIEN
On change de nouveau d'adresse mail ...... là j'en ai plus, je suis avec mon adresse Wanadoo.
je n'ai toujours pas les mails 3 heures après
quand je vais dans l'espace client
que je rentre nom + prenom + adresse mail
il n'y a pas de compte associé à ces informations :shock: :shock:
j'ai essayé en majuscule comme indiqué dans la 1ere page du sujet....
et j'ai aussi testé avec mes 3 adresses mails
toujours la même réponse
Que dois je faire pour avoir mes mails et avoir accès à l'avancement de ma commande ????
d'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider
là j'arrive à saturation avec Free