gwadaeln
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2013
Soit il y a un gros foutage de tronche (à moins d'une semaine, quant même, il ne faut pas exagérer) soit ils sont parfaitement au courant et font mine de ne rien savoir.
gwadaeln a dit:Soit il y a un gros foutage de tronche (à moins d'une semaine, quant même, il ne faut pas exagérer) soit ils sont parfaitement au courant et font mine de ne rien savoir.
gwadaeln a dit:Pour la corée du sur et encore, c'est pas bien folichon comme patch, mais bon, si ça permet effectivement d'éviter la cata.
Mais le gamin qui c'est brulé, il était pas entrain de recharger lui, si?
Ha oui, c'est clair que rien ne vaut un bon vieux camion:tchibeck a dit:gwadaeln a dit:Pour la corée du sur et encore, c'est pas bien folichon comme patch, mais bon, si ça permet effectivement d'éviter la cata.
Mais le gamin qui c'est brulé, il était pas entrain de recharger lui, si?
Il semble que non.
Un excellent article présent sur cet excellent site, mais employant comme d'hab' le conditionnel, impute la faute aux appareils unibody, trop fins. Donc la batterie étant trop fine, la cathode et l'anode peuvent rompre le di-électrique et se mettre en contact plus facilement.
...et "explosifier" comme une vulgaire fusée X9 d'Elon Musk.
D'ailleurs les Xiaomi commencent aussi à exploser.
A trop vouloir une machine "'sexy", pour gonzesse, au lieu d'un bon gros appareil efficace, on en est arrivé à ce grand n'importe quoi.
gwadaeln a dit:Apparemment, le note 7 qui a explosé dans les mains d'un gamin n'était pas un note 7 mais un galaxy core
david916 a dit:euh..pas forcement à cause du lithium tout ça...
==> Mets en court-circuit une batterie de voiture (au plomb, donc..pas de lithium la-dedans..) et tu verra le résultat ! boom!
studywes a dit:Discussion détonnante
Pour l’heure, il ne semble pas encore actif en France.
Slimlolo a dit:Vous y croyez?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tchibeck a dit:Faites comme moi, allez "mordre" Samsung FR et Samsung (international) sur Twitter, en français pour l'un, en anglais pour l'autre.
Ils ont des millions de followers.
Postez, faites du bad buzz, écrivez que les français ne sont pas des "unter menschen", et qu'ils ont le droit d'être tenu au courant, d'être rapidement livré d'appareils neufs et secured !
Rappelez leur que le Zenfone 3 Deluxe sort en octobre !
Ou tout autre appareil haut de gamme de votre choix....
Qu'à maltraiter ses clients on les perd !
Ils ont horreur du "bad buzz", et ceux qui en feront le plus seront servis les premiers.
Quant aux américons, c'est délibéré, ils ne veulent pas rendre leurs appareils pour échange : ils vont en profiter un max pour se faire cramer, qui une voiture, qui un lit, qui je ne sais quoi, puis ils vont faire une class-action pour réclamer des millions de dollars avec leurs avocats véreux payés au pourcentage.
Dans la c** ture américonnne, c'est une aubaine, un coup comme ça !
Slimlolo a dit:Vous y croyez?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
gwadaeln a dit:Une personne ayant preco a la fnac et n'ayant pas reçu son note viens d'être appelé par samsung, il devrai recevoir son tel 72h après le 19 à la fnac.
Si c'est bien vrai, ça se précise un peu pour les revendeurs (tout du moins pour la fnac).
Oui c'est toujours indiqué le 24 septembre pour ma commande fnac... Pas de changement.gwadaeln a dit:Une personne ayant preco a la fnac et n'ayant pas reçu son note viens d'être appelé par samsung, il devrai recevoir son tel 72h après le 19 à la fnac.
Si c'est bien vrai, ça se précise un peu pour les revendeurs (tout du moins pour la fnac).
Tout à fait d'accord et j'irai même encore plus loin, Samsung ma toujours répété:gwadaeln a dit:Attention, ne pas confondre la reprise de la vente avec le fait d'honorer des commandes déjà passé.
:hello:xavier26700 a dit:Arrêtez de vous prendre la tête !
Ceux qui n'ont pas reçu leur Note 7 ne vont pas tarder à l'avoir. Les téléphones vont être envoyés tout juste après ceux ayant déjà eu le leur. En 2 semaines ils ont eu le temps de refaire du stock sans compter qu'ils n'ont pris aucune nouvelle commande.
Et pour ceux qui disent que les US vont passer devant nous parce que ci, parce que ça ça pourrait être vrai uniquement si nos téléphones avaient le même processeur.
Slimlolo a dit:Oui exact et un qui dit chez Boulanger livré entre le 9 sept et 23 sept et moi on me dit pas avant le 28 oct
Non pas pour rien, tu nous as renseigné sur les pratiques de Boulanger :mdr3: :mdr1:gwadaeln a dit:Ce matin, je reçois un email de boulanger "aujourd'hui c'est le dernier jour pour venir retirer votre commande, vous pouvez demander une extension de délai par téléphone...".
1-Ma mise a disposition devait normalement ce faire le 7, donc 7+15 ça ne fait pas 17 (ils m'ont compté la date de sortie normal ces imbéciles).
2-Le numéro donnée ne fonctionne pas donc j'ai du y aller (ce taper 7 petit kilomètre a vélo des le lever, ce n'est pas trop ma tasse de thé).
3-Quant j'arrive las-bas, j'explique mon problème, "ha, votre téléphone est la" et puis "ha non, la date de sortie n'est pas encore arrivé", donc j'explique le pourquoi du comment avec le problème de batterie, et la, la dame me dit que quoi qu'il arrive, ont garde les commandes temps que le client n'est pas venu le chercher, même si c'est au bout de 6 mois, vu que votre commande à déjà était payé.
Donc problème informatique chez eux, rien n'est actualisé, numéro qui ne marche pas, et je me suis tapé 14km (allé/retour) pour rien. Génial. :evil: leur4:
Je m'excuse, d'ailleurs tu as du remarquer que certains sur d'autres sites avaient reçu à nouveau leur Note 7 et ce n'est même pas la bonne couleur, je commence sincèrement à douter sur la qualité du SAV de Samsung 8|gwadaeln a dit:Mais heuuuuuuuuu, pas sympa nico leur4: :mrgreen:
Pour Gwadaeln, c'est à vélo :happy1:Slimlolo a dit:On nous ballade les gars on nous ballade haha [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Edit: sur un site dont je tairais le nom un membre la reçu ce matin. Il a mis des photosSlimlolo a dit:On nous ballade les gars on nous ballade haha [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Nico-1971 a dit:Pour Gwadaeln, c'est à vélo :happy1:Slimlolo a dit:On nous ballade les gars on nous ballade haha [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Ok
:sivousme:
GLERNI a dit:Il y a plein de conneries qui circulent ici et là
Certaines personnes sont heureuses de diffuser de mauvaises informations ! A quel dessein ? .....
Samsung a annoncé dès e départ que les SGN7 de remplacement ne seraient pas livrés en relais colis mais directement à l'adresse du domicile. Donc ceux qui prétendent être allés le chercher ce matin sont des gros comiques.
Qui sur ce forum qui doit recevoir un SGN7 de remplacement a reçu un e-mail de Samsung ?
Personne, parce que si c'était le cas l'information serait sur le site pour les autres membres.
Alors il vaut mieux bien faire le tri des informations.
GLERNI a dit:Il y a plein de conneries qui circulent ici et là
Qui sur ce forum qui doit recevoir un SGN7 de remplacement a reçu un e-mail de Samsung ?
:hello:GLERNI a dit:Il y a plein de conneries qui circulent ici et là
Certaines personnes sont heureuses de diffuser de mauvaises informations ! A quel dessein ? .....
Samsung a annoncé dès e départ que les SGN7 de remplacement ne seraient pas livrés en relais colis mais directement à l'adresse du domicile. Donc ceux qui prétendent être allés le chercher ce matin sont des gros comiques.
Personne, parce que si c'était le cas l'information serait sur le site pour les autres membres.
Alors il vaut mieux bien faire le tri des informations.
gwadaeln a dit:Nico-1971 a dit:Pour Gwadaeln, c'est à vélo :happy1:Slimlolo a dit:On nous ballade les gars on nous ballade haha [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Ok
:sivousme:
Minou minou minou, clic clic boum (ou alors note 7 note 7 boum)!!! :mdr3:
.
Nico-1971 a dit:Regarde pour preuve, il y en a un qui a même laissé le traçage de son colis par Chronopost, tu peux vérifier, ça a l'air authentique.
SA954760769FR
Puis les photos vus sur ce site ont l'air tout aussi vraies :merci:
:hello:GLERNI a dit:Nico-1971 a dit:Regarde pour preuve, il y en a un qui a même laissé le traçage de son colis par Chronopost, tu peux vérifier, ça a l'air authentique.
SA954760769FR
Peux tu m'envoyer le lien STP ?
Chacun est libre de croire à ce qu'il veut, mais moi en raison d'infos que j'ai eu ce matin (départ des colis à partir du 19 septembre) d'une source fiable de chez SAMSUNG, je n'y crois pas !
GLERNI a dit:en raison d'infos que j'ai eu ce matin (départ des colis à partir du 19 septembre) d'une source fiable de chez SAMSUNG, je n'y crois pas !
:mdr1: :mdr1:tchibeck a dit:GLERNI a dit:en raison d'infos que j'ai eu ce matin (départ des colis à partir du 19 septembre) d'une source fiable de chez SAMSUNG, je n'y crois pas !
Une source fiable ? Chez Samsung ? Pourquoi pas des batteries fiables tant qu'on y est ? :mrgreen:
Nico-1971 a dit::hello:GLERNI a dit:Nico-1971 a dit:Regarde pour preuve, il y en a un qui a même laissé le traçage de son colis par Chronopost, tu peux vérifier, ça a l'air authentique.
SA954760769FR
Peux tu m'envoyer le lien STP ?
Chacun est libre de croire à ce qu'il veut, mais moi en raison d'infos que j'ai eu ce matin (départ des colis à partir du 19 septembre) d'une source fiable de chez SAMSUNG, je n'y crois pas !
J'ai fais suivre en MP :merci:
:mdr1: :mdr1:Slimlolo a dit:Je confirme, on l'aura un jour[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]