M
Membre supprimé 230130
Ah oui toi aussi ?
martin.la.gib a dit:Sérieusement, c'est vrai ? Youuupppiii. !!!!!!!!!!!!!!!!!! .... !!!!!!! Je sors les pop corn et les bonbons XD
martin.la.gib a dit:Superbe nouvelle ! J'espère que ce sera ce soir car demain je suis overbooké ^^
martin.la.gib a dit:Moi aussi j'ai cours, mais je finirais à 17h40 (au lieu de 15h35) car j'ai un dossier de TPE à rendre pour Vendredi et en rentrant je m'y remet encore sur mon dossier : finition et impression ^^. Donc je le ferai tard dans la soirée ! Alors que l'a j'ai un peu de temps !
(Elle est cool ma vie ^^)
martin.la.gib a dit:Oui moi les vacances sont Vendredi ! mais elle commence réellement Lundi car j'ai un weekend chargé ^^
XxlebgxX a dit:Allez l'aura peut − être ce soir voir cette nuit ou Demain
XxlebgxX a dit:C'est looooooong, j'en peut plus, ce kernel va changer notre Scl :roll:
martin.la.gib a dit:D'accord donc je vais me coucher pour pouvoir le flasher demain matin si possible (si il est sorti)
martin.la.gib a dit:Ok bon ba bonne nuit à tous et faîtes de beaux rêves ! demain je flash et je fais un retour de mes premières impressions
Twizzz a dit:@ XxlebgxX : Merci pour le retour !!!
Je vais attendre un peu avant de flasher pour avoir plus de retours, et pourquoi pas une nouvelle version qui corrige encore les quelques bugs restants !
En tout cas merci à Dhiru pour son dur travail !
Vous savez comment on peut faire pour participer au développement des nouvelles ROM et Kernel ?
greg1610 a dit:slt tout le monde pouver vous decrire la marche a suivre pour l'instaler svp
XxlebgxX a dit:Ok
Alors le signal wifi marche très bien il détecte tout les reseaux
Le partage de connexion Marche aussi bien en wifi qu'en Blutooth il demarre au quart de tour
La camera marche autant frontal que arrière elle marche de tout les angles, on peut prendre des vidéo sans saccade
Je vient des tester sur NFS elle est très fluide, autant dans les jeux, que dans le tel en lui même
La connexion USB Moi je l'ai perdu mon cable, donc j'utilie AirDroid qui est deux fois plus simple
En ésperant avoir fait un bon rapport
XxlebgxX a dit:Darki tu la Flasher ?
Ah oui mince je ne maîtrise que le C/C++ !Darktitor a dit:Twizzz a dit:@ XxlebgxX : Merci pour le retour !!!
Je vais attendre un peu avant de flasher pour avoir plus de retours, et pourquoi pas une nouvelle version qui corrige encore les quelques bugs restants !
En tout cas merci à Dhiru pour son dur travail !
Vous savez comment on peut faire pour participer au développement des nouvelles ROM et Kernel ?
Il faut être membre XDA et avoir beaucoup de connaissance dans java