edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Merci à toi pour ta confiance
laupuy a dit:hello,
bah si ça fonctionne reste comme ça, du moment que ton modem et bootloader sont identiques (et puis en HOF2 tu restes cohérent avec ta rom, tu peux vérifier avec l'appli phone info: modem, bootloader, csc, pda...).
Pour les geeks, toujours la dernière version. ..[emoji6]
@+
edzamber a dit:@Tous,
Tutoriel mis à jour.
Ajout du Bootloader Lollipop HOH2
edzamber a dit:Bonjour,
Tu peux mettre le HOH2 sans problème.
Oui, pas de soucis, mais flash 2 fois comme indiqué dans le tutoriel.fouda a dit:edzamber a dit:Bonjour,
Tu peux mettre le HOH2 sans problème.
Merci pour ta réponse Ed,
J'ai une 2ème question, mon pb est que l'accroche réseau de mon S4 n'est plus bonne depuis que j'ai installer la HOE3, du coup je veux reflasher le Bootloader et le modem en même temps via Odin, je vais mettre le Bootloader HOH2 dans BL et le modem XXUHOH2 dans CP et lancer le flash
Est ce que cette méthode est bonne ?
yoanf26 a dit:Attends, tu es sur quelle rom ?
yoanf26 a dit:Et dans Phone info tu as quoi dans pda, modem, bootloader et csc ?
Non aucune incidence sur le signal réseau. Par contre il faut savoir que si tu flash l'imperium tu passes ton knox à 0x1fouda a dit:Merci pour vos réponse
@Yoanf26 : Ok, donc est ce que je peux essayer les modems HOE2, HOF2 ou bien HOG1 ?
@Ed : Si je flash l'un de ces Kernels, est ce que cela a un effet sur la force du signal réseau ?
Hello.edzamber a dit:@Tous,
Tutoriel mis à jour.
Ajout du Bootloader HOJ2 Lollipop
Oui cela fonctionne puisque il utilise le sbl2 et sbl3 de l'ancien BL. Cela peut en revanche générer des reboot intempestifs ou bien poser des problèmes pour le redémarrerage en Recovery ou en Download.dls7882 a dit:Ah bon, il manquait quoi. ?
Il fonctionne chez moi celui que j'ai fait. Et pas de fail dans odin.