Yop re,
Un mini retour.
La DN4 tourne parfaitement. Une VRAIE merveille !!! Franchement merci encore à vous !
Sinon moi je suis de Belgique, les abonnements sont "TOUT compris". Téléphone, sms, réseau et visio.
J'ai été poser la question sur l'autre forum, je doute recevoir des réponses
Je vais attendre on verra bien.
Sinon petite info, sur la rom officielle samsung, la visio (du téléphone) tourne bien !
Par contre, sur cyanogen. La visio ne marchait pas, donc j'ai viré cette rom juste à cause de ça. Si la DN4 c'est pareil je vais devoir la virer aussi.
Histoire: Je suis malentendant, et je communique en langue des signes par visio avec tous mes amis et ma femme. Afin d'éviter de décharger la batterie TROP vite, je ne mets pas mes données data, et je ne laisse pas le programme tourner (Skype, Oovoo, etc...). Parce que oui, il faut les 2 ouverts pour recevoir un appel visio a tout moment.
Hors, la fonction du téléphone, pas besoin de passer par tout ça ! Pas besoin des données data ni d'un programme, mais ca passera que d'Android vers Android, je le précise. La visio (du téléphone) de Android Vers i-phone ca ne passe pas. Mais nous sommes tous Android, donc pas de souci ^^