Flambyby a dit:
Super heureux pour toi!!
Peux tu expliquer concrètement la marche à suivre sur le premier post
Car j'ai relu deux fois mais j'ai pas compris ce qui avait sauver ton téléphone. ..juste le flash de la rom
Ou une manip?
Merci
Hello Flambyby ,merci bien,oui j'avoue je suis trop content,encore un grand merci à toi pour ton aide et ton soutien.
Sinon oui j'ai fait une manip particulière en plus pas rapport aux fois précédentes,il s'agit d'incantation en dansant autours du téléphone dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. :shock:
Non allais je vais te dire précisément ce que j'ai fait mais je ne sais pas si s'est l'ordre dans lequel je l'ai fais ou si s'est la rom en elle même qui a amené quelques choses en + permettant le lancement du tél.(pour moi j'opte pour cette dernière option).
Alors tout d'abord j'ai flashé la AOK9 en 1 fichier avec les options de bases cochées,flash ok ,résultat 0.
Ensuite j'ai reflashé toujours cette version avec nand erase all et re-partition cochés,flash ok ,résultat 0.
Ensuite j'ai modifié l'extension de la rom de md5 en tar et reflashé avec les dernières options choisies,flash ok,résultat 0.
Ensuite je suis passé sur la AOK9 mais en version 4 fichiers.
1er flash avec nand erase all et re-partition cochés et auto reboot décoché.
J'ai forcé l'extinction du tél manuellement,il s'est éteint et n'a pas redémarré.
Ensuite 2 ème flash avec seulement f.reset time et nand erase all et auto reboot de coché (sans re-partition coché cette fois) , et là le tél s'est rallumé comme par magie.
Après savoir pourquoi exactement,je ne saurais le dire. :idea: