hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
Re: efs invalid argument
C'est quoi le message ?
C'est quoi le message ?
hypo59 a dit:C'est quoi le message ?
hypo59 a dit:Sélectionne "ok" pour le désactiver
hypo59 a dit:un sous-dossier "FactoryApp", qui à son tour contient des fichiers dont "factorymode" et "keystr". Est-ce bien le cas ?
hypo59 a dit:A l'issue de ça, reboot en recovery TWRP puis tu effectue un wipe cache puis tu rebootes.
hypo59 a dit:Advanced wipe > cache
hypo59 a dit:
hypo59 a dit:Je ne sais pas ce que c'est: tu peux poster une capture d'écran ?
hypo59 a dit:Oui supprime-la elle est inutile
hypo59 a dit:A l'occasion, pour étude, fais ceci:
- boot sous TWRP
- va dans Advanced > copy log, puis valide
- reboot normalement puis poste le fichier "recovery.log" qui se trouve dans l'application "mes dossiers": il s'agit d'un fichier journal qui a gardé trace de tout ce qui s'est passé au moment du boot dans le recovery TWRP, il se peut qu'il y ait des informations exploitables pour le message qui s'affiche
Passe ton sujet en résolu entre temps, et bonne nuit zdep ! Au passage: tu as été un excellent exécutant des infos que je t'ai donné, je pense que c'est aussi pour ça que nous avons réussi à avancer sereinement et avec qualité. Ça pourra servir à plus d'un membre ce topic ! Merci à toi !
@+
hypo59 a dit:Re: efs invalid argument
C'est le factory mode. Rien de grave ce sont juste des informations. Ça se désactive sous TWRP. Je t'envoie la marche à suivre dans quelques instants...
EDIT: redémarre sous TWRP, va dans "mount" pour cocher "efs", "system" et "data", puis rends-toi dans le terminal de TWRP pour saisir les lignes suivantes:
↵: entrée
→: espace
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Il suffit de lire correctement.hypo59 a dit:Re: efs invalid argument
puis rends-toi dans le terminal de TWRP pour saisir les lignes suivantes