Re: galaxy gear aide
Bonjour, maintenant que tu as suivi le tuto pour downgrader de tizen à android il faut rooter la montre
pour pouvoir y installer le Null_ TWRP Recovery et ensuite installer la rom NULL.
les driver adb sont bien installer, il te faut
- cydia impactor que tu doit déjà avoir
- odin que tu doit aussi déjà avoir aussi
- le fichier super su que je t'ai envoyé hier soir
- le fichier Null_ TWRP Recovery a installer que tu doit avoir aussi ou tu le prend la :
- la rom Null_23 que tu doit déja avoir aussi
En premier regarde sur la montre si le débogage usb est bien activer
ROOT :
- Branche ta montre à ton pc avec le cordon usb
- lance cydia impactor il doit y avoir cette phrase inscrite dedans « # drop SuperSU su to /system/xbin/su »
- klike sur start ça va durer quelques secondes et ta montre est rooter
INSTALL SUPER SU :
lance mobilego tu doit voir ta montre dessus,
prend le fichier super su et déplace le dans mobilego ou tu voi les fichier de ta montre sur SD,
quant il y est klike deux fois dessus et il va s'installer
une photo de mobilego avec les fichier :
[/url][/img]
INSTALL DU Null_ TWRP Recovery :
- brancher la montre au pc en mode download lance odin, la case en haut a gauche marquer ID:COM doit être en bleu,
et les case Auto reboot et Re-Partiton décocher juste F.Reset Time doit être cocher.
Tu klike sur la case marquer "AP" tu va chercher le fichier Null_ TWRP Recovery et tu klike sur start.
Une fois terminer ta montre doit être encore allumer, débranche la et reboot la.
Normalement le TWRP doit être installer pour vérifier reboot ta montre en mode recovery,
une vidéo pour te montrer comment passer en mode download ou recovery
INSTALL ROM NULL :
Lance mobilego tu prend la rom tu la déplace dans mobilego comme tu as fais pour super su.
Quant elle y est tu débranche ta montre et tu la redémarre en mode recovery comme sur la vidéo pas en mode download mais recovery.
tu va tomber sur le TWRP ou tu a plusieurs options, tu klike sur install tu va chercher la rom null et tu lance l'install. voila une photo du twrp
[/url][/img]
Normalement comme ça ça devrais passer, je l'ai fais plusieurs fois sur la mienne et ça fonctionne à chaque fois.
Faut m'excuser je ne suis pas tres doué pour les tutos ça devrais être asse lisible quand même :wink: