Re: Htc one m9 version système différente
Salut, le firmware 1.40.401.8 à l'air ancien déjà, d'autre encore plus anciens existe qui commence par 1.32.xx ect...
Les derniers firmware sont sur du 2.xx vous me suivez toujours ?
Donc pour en venir à cette ôta qui passe pas, mais qu'il devrait
Comme à dit déjà ludovbal, faut avoir un recovery stock et pas de root pour que l'ota fonctionne
À première vue, ton bootloader est en position "locked" et S-on, ce qu'il me fait penser que ton mobile n'as jamais été bidouiller, car si c'était le cas ton bootloader devrait être mention "relocked", il n'y a que le S-off qui permette de remettre S-on
Donc ton soucis est ailleurs et pas dans le bootloader déjà
Tu peux déjà essayé un truc, root checker du play store pour voir le root ou pas, faut écarter cette hypothèse
Pour en revenir à ton firmware, faut que je fasse une recherche sur xda, pour voir son évolution, car si l'ota ne fonctionne toujours pas, faudra reflasher la rom qui est sans doute disponible, vu que ton mobile est toujours en première version lollipop
Bon j'arrête là, pour pas vous mélanger les pinceaux, j'ai pas la science infuse mais je pense que ta version installer à un soucis
Peut-être faire un reset usine et essayer de faire les maj avant d'essayer de flasher la rom identique si dispo