A
Atohaa
Membre
- Inscrit
- 6 Janvier 2016
Re: Htc one m9 version système différente
Pays de Loire
Pays de Loire
Salut les garsFAJO a dit:Ben déjà tu avancerais
Peut-être une rom stock officielle existe en 1.40.401.8, faut que je cherche, sinon faudra envisager le backup nandroid ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oups voici le lienludovbal a dit:Salut les garsFAJO a dit:Ben déjà tu avancerais
Peut-être une rom stock officielle existe en 1.40.401.8, faut que je cherche, sinon faudra envisager le backup nandroid ici
J'ai un ruu en 1.40.401.8 stock europe sur mon mega si besoin .
Sinon Fajo ça ne sera pas plus simple de flasher le ruu via le pc avec htc_fastboot ?
Salut et merci c'est gentil [emoji1]ludovbal a dit:Oups voici le lienludovbal a dit:Salut les garsFAJO a dit:Ben déjà tu avancerais
J'ai un ruu en 1.40.401.8 stock europe sur mon mega si besoin .
Sinon Fajo ça ne sera pas plus simple de flasher le ruu via le pc avec htc_fastboot ?
Ben ça dure pas longtemps le flash de l'ota via la sd, tu sera fixer au moinsAtohaa a dit:je ferrai ca demain si ca ne te derange pas
C'est la solution la plus simpleAtohaa a dit:pour la sd elle est en fat32 le probleme c'est que le fichier de se copie pas dedans ca reste a 0%