Bonjour,
Comme beaucoup j'ai fait la mise a jour de mon s2 via kies pour me retrouver avec ics, et depuis mon s2 est ralenti, et n'a plus les même possibilités de configuration qu'auparavant.
Quelques exemples : le gps met 10mn a trouver un signal, les mp3 gresillent de temps a autre, je constate des gros lag quand certaines aplis se lancent, etc etc la liste est longue...
Comme précisé dans le tuto j'ai télécharger odin, pour le reste j'avoue être un peu perdu dans toutes ces Rom car au final je voudrais juste revenir sur la version 2.3.6 d'android qui fonctionnait à merveille,j' ai donc téléchargé Firmware Officiel Orange i9100 - BVKL1 - 2.3.6 - Version One Package (erreur ou pas ?)
Est-ce que tout est inclus dans ce firmware ou dois-je re télécharger autre chose (j'entend par la, le gps par exemple, est il inclus dans cette firmware ou faut-il par la suite télécharger une rom a part) .
Je me pose plein de questions mais j'ai tellement peur de foirer la manip que ...
D’ailleurs j'avoue avoir fait une tentative qui n'a pas fonctionné car lorsque je branche mon s2 via l'usb sur mon pc, le téléphone est reconnu par odin, cependant la manip vol bas+ home+ power +vol haut, ne fonctionne pas du tout en ce qui me concerne du coup quand je fait start le programme se lance mais rien ne change.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? ce serait vraiment gentil car je galère énormément.
Merci