[RESOLU]S6 HS suite mise à jour logiciel

• Auteur de la discussion sabounete
  • Date de début
S

sabounete

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Re: S6 HS suite mise à jour logiciel

SALUT tout le monde !!
Alors la le telephone s'allume quasi normalement mais le tactile fait défaut et le telephone s'eteind

@thelolo oui j'ai ce firmware mais en 4 fichiers c'est celui que j ai installé en dernier mais via samfirm , coyote m'a dit de tenter en 1 seul fichier ce que je m'appretais a faire

sinon je l'ai acheté à une dame qui m'a dit "brasser des telephones" je ne sais pas d ou elle les sort ! il a été vendu sans chargeur et boite ... j'ai verifié il n'est ni faux ni volé ...

Le tél a fonctionné à peine un jour c'est un peu limite non ?

Apres a voir paypal tranchera car j'ai mit la protection d'achat sur l objet mais je ne suis pas de mauvaise j'ai quand meme tenté pas mal de solutions avant pour une novice de chez novice ... mais la je coince!

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re: Re : S6 HS suite mise à jour logiciel

Fais tout les wipes indiqué un peu plus haut wipe cache et dalvik et Factory reset puis reflashes celle en 1 seul fichier on attend ton retour on avance petit à petit c'est déjà pas mal :p

S

sabounete

Membre
Inscrit
11 Avril 2016

grave ! on avance a pas de liliputiens lol

Mais en tout cas merci de votre patience , vous déchirez lol :frime1:

S

sabounete

Membre
Inscrit
11 Avril 2016

Bon mon tel s'allume et bloque sur le pin malgres le flash de la rom 1 fichier !!

Je jette l'eponge !

Merci à tous pour votre patience , votre temps, votre aide !!

Bonne journee

M

Membre supprimé 438334

Vois si ton litige PayPal peut aboutir . Car là je ne vois plus quoi faire . Bon courage pour la suite [emoji20]

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re: Re : S6 HS suite mise à jour logiciel

Vraiment désolé sab on aura fait le maximum même si je pense qu'il y encore des solutions mais à mon niveau je manque de compétences, c'est vraiment dommage je n'aime pas rester sur un échec :( je souhaite de tout cœur que ton litige aboutisse, tiens nous au courant de la suite :)

S

sabounete

Membre
Inscrit
11 Avril 2016

Merci à vous ! oui je reviendrai vous poster l issue du litige ! Moi aussi j y ai cru thelolo mais la on en a fait des manip lol

Meme moi je suis fatiguée :(

S

sabounete

Membre
Inscrit
11 Avril 2016

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vous donner des nouvelles !

Tadaaaam : paypal a trancher en ma faveur et du coup j'ai renvoyé le telephone et mon argent m'a été recrédité !

J'ai eu chaud ... je ne connaitrai jamais le fin mot de l'histoire mais un galaxy s6 quasi neuf à 200€ je me méfierai la prochaine fois :oops:

Bonne continuation !

Je reviendrai vous embeter pour d'autres soucis sur mes futurs smartphones car vous etes au top !!! Patient et sympa en + :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

M

Membre supprimé 438334

sabounete a dit:
Bonsoir tout le monde !

Je reviens vous donner des nouvelles !

Tadaaaam : paypal a trancher en ma faveur et du coup j'ai renvoyé le telephone et mon argent m'a été recrédité !

J'ai eu chaud ... je ne connaitrai jamais le fin mot de l'histoire mais un galaxy s6 quasi neuf à 200€ je me méfierai la prochaine fois :oops:

Bonne continuation !

Je reviendrai vous embeter pour d'autres soucis sur mes futurs smartphones car vous etes au top !!! Patient et sympa en + :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Hello

Ah bah c'est super nouvelle ça [emoji4]

Tant mieux pour toi , merci à toi et bonne continuation pour la suite [emoji6]

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
sabounete a dit:
mais un galaxy s6 quasi neuf à 200€:
Bonsoir

[emoji23] [emoji23] Vous auriez du commencé par la ! :mrgreen: Content pour vous que cela soit plutôt bien terminée ! A la prochaine fois

Haut Bas