Re: [ROM] [21/07 ] 4.2.2 Galaxy S4 Google Edition vFinal-v1 [I9505GUEUAMFD] [DEODEXED]
Mon asus TF300 est pourvue de base d'une version Android dépourvu de toute surcouche,
Or à l'utilisation je n'ai pas le même plaisir que mon SGS4, premièrement l'appareil photo et ses fonctionnalités ne sont pas pratiques du tout et qui plus est trés limitées (en même temps,propriétaire d'un Canon 5d Mark2 je n'attends pas grand chose des APN de smartphone ^^)
Les widget sont en quantité ridicule,
En plus l'interface touchwiz atteint enfin un trés haut degré de maturité depuis 5 ans, je me rappelle des smartphone d'antan à la surcouche qui gachait tout plaisir et toute fluidité.
Aujourd'hui les smartphones sont tellement puissants que touchwiz est à Android ce que Windows 7 est à windows xp, le noyau reste le même mais l'expérience est infiniment plus riche et plus vidéo-ludique.
Après ce n'est que mon humble avis, et je comprends complètement qu'on préfère une BMW M3 qui peut rouler à 250km/h plutot qu'une 335i qui n'atteint que 240 km/h (le tout sur des autoroutes limités à 130 km/h...
)