Bonjour,
En effet lien qui reste inopérant...
En revanche, j'ai flashé en attendant la stock MF8 prérootée, sans problème jusqu'à maintenant (si ce n'est que j'ai été obligé de reflasher l'Adam 1.4 sinon je n'avais plus le wifi)
Mais vous me confirmez qu'il est normal que la bande de base (qui est le modem) demeure en MF5?
Merci...
domy a dit:
salut la cie bon je suis passé a la 1.6 tout roule la conso avec jeux 2h internet 1h et gps 30mn par jour c est 75%mais bon on ne peu pas avoir le pain largent du pain et !!! petit détails la 1.8 pareil nada le tele pas pressé je me familiarise avec le travail de l artiste car quel boulot!! j etais déjà avec lui avec mon s3 . petit tuyeau svp je part a Maurice non pas le tonton l ile et pour pas me faire ruiner que doi je faire merci d avance .domy
merci de ton aide je ferai gaffe!! dis moi on ne peu pas comme avant passer de la 1.6 a la1.7 direct!!?
Bonjour
Il faut que tu déconnectes les "données mobiles", en particulier si certaines appli se connectent en automatique (genre mail..) ou si tu as validé des données pushs
Tu peux te connecter juste le temps de consulter tes mails par exemple, ou en wifi gratuit bien sûr...
De même pas de mms sans données mobiles, donc fais attention si tu veux envoyer les magnifiques photos que tu ne vas pas manquer de faire sur cette belle île !