Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Merci Dundee ^^
Je suis sur cette rom depuis un moment les SaberMod unofficial 4.2.2 de fusionjack c'est top avec le derniers je tiens 2 jours à peut pret avec presque 3 heure de screen on et en 8 heure en ponçage intensif presque 5 heure avec 2 3 réglages... Donc ça vas ! Níquel mêmechris57700 a dit:Bonjour =)
Je suis venu faire un petit retour même si cela fait un moment que la Rom est sortie ^^'
Je suis vraiment surpris de la fluidité et la rapidité de la rom :shock: c'est impressionnant, je viens d'une CyanogenMod 10.1 :lol:
Après sur la batterie je ne peux pas faire de retour, je l'ai installée il y a a peine deux heures mdr mais est-ce qu'elle tien longtemps ? sinon on peut l'optimiser ?
Et j'ai installé Photosphère via l'addon que j'ai pris sur le site de téléchargement mais comment l'utiliser ? c'est la première fois que je l'installe et je ne le trouve nulle part ^^' si ça se trouve, il faut que je change mes lunettes :lol:
Je vous remercie des réponses, sachant que je les ai toujours trouvées sur Phonandroid
signature n'es pas à jour j'avais oublié de préciser ma configuration actuelle estchris57700 a dit:Merci de la réponse Mondoudou ^^
J'ai lu dns ta signature que tu avait installé le kernel Dorimanx 9.33 ? ca marche mieux qu'avec le kernel de base avec la rom ?
si tu connais pas la méthode je fais comme ça... WIPE DALVIKchris57700 a dit:Ok merci
Je vais l'installer et merci pour ta réponse ^^
Tu dois pouvoir trouver des applications sur le play Store je pense non ?raid a dit:Hello.
J utilise cette ROM qui pour ma part est excellente. J attends de voir l autonomie.
Cependant j utilise beaucoup l alarme du tel comme réveil et plein de fonction ont disparu.
Alarme intelligente etc. Je ne m y fais pas a celle la.
Serait il possible de mettre un Apk qui remplace celle ci part l ancienne.
Merci bon week
change de clavier ?phileg a dit:Pas de micro pour les sms ! c'est bête ça...
si tu connais pas la méthode je fais comme ça... WIPE DALVIK
FIX PERMISSION
WIPE CACHE
FLASH KERNEL WIPE
FLASH DORIMANX 9.XX
WIPE DALVIK
FIX PERMISSION
WIPE CACHE
De cette façon la je suis sur que mon tel vas pas m'emmerder xD
Content pour toi que tout fonctionne :-Dchris57700 a dit:si tu connais pas la méthode je fais comme ça... WIPE DALVIK
FIX PERMISSION
WIPE CACHE
FLASH KERNEL WIPE
FLASH DORIMANX 9.XX
WIPE DALVIK
FIX PERMISSION
WIPE CACHE
De cette façon la je suis sur que mon tel vas pas m'emmerder xD
Bonjour a tous,
Je suis désolé du temps de rép Mondoudou ^^ mais j'ai pas mal de taf en ce moment xD
J'ai bien fait ta méthode et merci, il ne ma pas emmerdé xD il a démarré direct et fonctionne nickel
Pour l'autonomie après, j'ai acheté Juice defender Ultimate et c'est un bijou ce truc je tiens 3 jours facile
Salut Phil, pour la 4.3 c'est pas ici:philcharp a dit:Bonjour,
je viens d'installer la slim beam 4.3 build 2 [...] ensuite il me conseille de re-rooter le Tél"
STweaks n efocntionne pas non plus...
Une solution?
dundee27 a dit:Salut Phil, pour la 4.3 c'est pas ici:
http://www.phonandroid.com/forum/slim-bean-i9100-t67103.html#p1013056
Je te conseille de lire la mini faq
dundee27 a dit:Salut Phil, pour la 4.3 c'est pas ici:
http://www.phonandroid.com/forum/slim-bean-i9100-t67103.html#p1013056
Je te conseille de lire la mini faq
Micks a dit:Salut,
Suit ces indications :
dundee27 a dit:Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres -> Developer options -> Root access (app + adb).