Bonjour,ayant ce matin envoyé un message à space alien,par souci de précaution,je reposte ici ma question.
Je viens d'installer la rom alien 4.0,tout fonctionne sauf qq petites choses qui ont de l'importance.
1) Mon telephonne apparaît bien dans les connecté usb en bas à droite,mais nulle part dans le poste de travail,impossible donc d'y acceder.
2) Dans super user,et je ne sais pas si c'est relié à mon problème precédent,avant,j'avais tout un tas d'option,dont débogage usb.
Maintenant,qd j'y vais,j'ai juste boite à outils,que j'ai installée qui apparait comme étant acceptée,c'est tout.
3) Avant,qd j'appuyais sur le bouton home du tel qq secondes,j'avais moyent d'arrêter les applications en cours,les gerer,et vider la mémoire ram.
Maintenant,j'ai juste la possiblité avec un petit icone en bas à gauche de virer les appli en tache de fond.
Voilà,une idée?
Merci d'avance
Ps : Sur l'écran de véroullage,j'ai un point d'interrogation jaune à côté duquel il est écrit "pas de donné...appuyez pour ac...(impossible de lire le reste)et qd je clique,nada.