D4l3x
Membre
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
Merci l'Ami wink
Nouvelle mise a jour Pa 3.99.1 RC1D4l3x a dit:Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
phantomhive971 a dit:Nouvelle mise a jour Pa 3.99.1 RC1D4l3x a dit:Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
Pooooo sa donne envi de testerD4l3x a dit:phantomhive971 a dit:Nouvelle mise a jour Pa 3.99.1 RC1D4l3x a dit:Mise à jour du Post avec la rom du 13/09/2013 et les GAPPS du 11/09/2013 wink
Merci l'Ami wink
Merci phantomhive971 wink
Post mis à jour en 1 RC1 du 15/09/2013 wink
Tu va acheter le note 3???D4l3x a dit:fait toi plaisir l'ami moi je suis sans phone car en vente tongue
phantomhive971 a dit:Tu va acheter le note 3???D4l3x a dit:fait toi plaisir l'ami moi je suis sans phone car en vente tongue
Wip cache et wip dalvik cacheadlshow a dit:Bonsoir, si on veut mettre à jour la ROM, quels sont les Wipe à faire ?
Merci
tu utilise quel recovery??danielm71 a dit:probleme a l installation : signature invalide
j ai pourtant suivi toute la procedure...ou est le probleme?
Je n ai jamais connu ce probleme la donc avec le kernel neak. Toujours pareil???adlshow a dit:Bonsoir,
depuis la MAJ RC2, dès que je branche un cordon Jack (casque, cordon ou autre) mon téléphone redémarre... Enfin pas le téléphone complet mais la ROM du moins. Connaissez-vous ce problème ?
Merci, sinon super ROM, je la recommande.
Je viens d'installer le Kernel N.E.A.K-Note2-2.2x-AOSP, je test et vous tiens au courant
Télécharge de nouveau la rom je pense que ton fichier est incompletdanielm71 a dit:j est essaye avec twrp et en passant par goom manager et rom manager... tjs ce probleme de signature!!! :?:
phantomhive971 a dit:Je n ai jamais connu ce probleme la donc avec le kernel neak. Toujours pareil???adlshow a dit:Bonsoir,
depuis la MAJ RC2, dès que je branche un cordon Jack (casque, cordon ou autre) mon téléphone redémarre... Enfin pas le téléphone complet mais la ROM du moins. Connaissez-vous ce problème ?
Merci, sinon super ROM, je la recommande.
Je viens d'installer le Kernel N.E.A.K-Note2-2.2x-AOSP, je test et vous tiens au courant
Le format exfat n est pas supporter formate ta carte SD en Fat32 maos tu sera limiter par la taille de fichier qui ne devra pas depasser les 4GoBoubou77 a dit:Bonjour et merci pour le travail accompli. J'aurais juste un petit problème, rien de bien grave, j'ai une carte SDXC de 64 Go qui n'est plus du tout reconnu depuis l'installation de la ROM. Dans "Paramètre/Stockage/" j'ai bien accès à " installer la carte" j'ai beau appuyer pour installer mais sans succès. Autre chose quand je le branche sur le PC je n'ai plus que de présent la mémoire interne du téléphone, par contre si je mets la micro SD dans mon lecteur de carte il apparait bien.
Est ce que le problème a déjà été signalé et avez vous une solution???
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Boubou77 a dit:Merci pour ta réponse phantomhive971, j'étais persuadé de l'avoir formater en fat 32.
Tu es de Grande Terre ou de Basse terre???
Amicalement
J espère bien dsl pour ce hors sujet lol. Tu a pu résoudre ton problème?Boubou77 a dit:Oui plusieurs fois, j'ai des amis sur Grande Terre et Basse Terre.
J’espère y retourner pour Noël ou l'année prochaine pendant le carnaval
phantomhive971 a dit:J espère bien dsl pour ce hors sujet lol. Tu a pu résoudre ton problème?Boubou77 a dit:Oui plusieurs fois, j'ai des amis sur Grande Terre et Basse Terre.
J’espère y retourner pour Noël ou l'année prochaine pendant le carnaval
EDIT : mise a jour disponible date 07/10/2013
Tu a tenter avec une autre rom??pare a dit:salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
j'ai reinstallé maintes fois les drivers mais rien n'y fait. Merci
Ps je ne n ai pas encore testé la mise a jour. Mais je verifirais plus tard ce qui ce dit concernant cette derniere mise a jour patience j ai 6h de décalage par rapport a vous.phantomhive971 a dit:Tu a tenter avec une autre rom??pare a dit:salut
j'ai un ptit souci
depuis que j'ai installé la MAJ mon ordi ne detecte plus mon GN2. quelqu'u, aurait une suggestion?
Ton phone te montre t il qu il est connecter??
pare a dit:salut
j'ai un ptit souci
Tu pense retourner sur une ancienne version????pare a dit:pare a dit:salut
j'ai un ptit souci
c'est depuis la MAJ que je rencontre ce souci. mon telephone est bien connecté mais pas detectable
Il s agit d une rom custom non officiel samsung donc les apk samsung ne peuvent etre installéesJmediacom a dit:Hello à tous, voila plusieurs heure que je tente d'activer la fonction Spen et Airview sur cette ROM... impossible j'ai même essayer d'installer un mod qui semblait rétablir la fonction mais rien n'y fait...
Une MAJ est elle prévue pour l'activation de cette fonction hyper classe sur le note 2-3?! Es-ce que qqn connait une possibilité d'ajouter ces fonctions?
Merci pour la ROM sinon c'est le top niveau! la fonction Halo est génial et le fait de pouvoir adapter sont interface est super utile!!!
Salutations à tous tongue
Le stylet est détecter, utilisable mais cela s arrete la.Jmediacom a dit:Merci pour ta réponse,
Ok, est-ce que cela veut dire que la fonction airview n'est pas activable sur cette rom, même si les app samsung ne sont pas installée? j'entends par la tout ce qui est détection du survol du style fonction de détection de sortie du stylet et autre normalement configurable dans paramètre --> S-Pen ?
Salutations
Regarde le dernier tuto que j ai poster section rom 4.3, rom Hawkish tu aimera a 200%Jmediacom a dit:Ok je vois, bon, ça m'embête de changer de rom pour l'instant celle là est bien, stable rapide et hyper paramétrable...
As-tu une ROM 4.3 avec les fonctions air view et S-Pen du Galaxy note 3, aussi stable et rapide à me conseiller?
Merci pour ton aide, salutations
Je te conseil de patienter quelque jours encore le temps que le wi fi soit régler sur la rom je l ai tester hier et ne t inquiet pas le suivi y faitLemeandre a dit:Bien dommage que cette Rom soit un peu a l'abandon ici... J'essaye de suivre comme je peux sur XDA mais moi et l'anglais ça fait 10!
Tout ça pour vous dire qu'il y a la version 4.4 de dispo! Je la download dès ma rentrée entre midi et j'installe ça ce soir...