A
Anonymous
Le problème est que sur mega il est impossible de s'enregistrer. Pourquoi choisir une grosse arnaque pour les chargements. Existe il un autre lien. Merci.
Allan47 a dit:Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai exposé mes soucis dans ce post: topic-t71572-80.html#p1112578
Ca m'aide beaucoup lol :super:syntax a dit:Allan47 a dit:Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai la v3, mais à chaque reboot je perds mon compte Gmail.
Allan47 a dit:Impossible de l'installer, je vais dans l'onglet install, je vais chercher le zip de tigra, il la flash avec succès mais après, il marque juste reboot et je suis bloqué sur le logo samsung.
Une idée ? (j'ai le recovery TWRP 2.6.3.0)
syntax a dit:Allan47 a dit:Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai la v3, mais à chaque reboot je perds mon compte Gmail.
Alors je viens d'essayer et j'obtient le même résultat qu'avec TWRP, le flash de la rom ne passe (celui du gapps si).fakoly87 a dit:Allan47 a dit:Impossible de l'installer, je vais dans l'onglet install, je vais chercher le zip de tigra, il la flash avec succès mais après, il marque juste reboot et je suis bloqué sur le logo samsung.
Une idée ? (j'ai le recovery TWRP 2.6.3.0)
bonsoir,
tu devrai utilisé philz recovery c'est ce qui est dit sur XDA pour utilisé cette rom d'ailleur c ce que j'ai fait donc flash le mode recovery via odin en mode download (volume (-) +home + le bouton de verou) est choisi la derniere version du ficher .tar.md5 voici le lien du mode ((S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)) et puis apres fait un wipe total via le mode recovery puis flash la rom
Merci, je l'attend avec impatiencetboon a dit:Pour le wifi, il y avait un fix sur xda avec la rom. Dès que je rentre j'essaierai de le mettre à disposition
tboon a dit:Si effectivement il y a un fix pour le wifi. Voir en première page.
Kabriol a dit:Et de 2 bonne nouvelles...
1) Je suis toujours aussi content de cette rom.
MAIS surtout...
2) la rom est à nouveau disponible! Et elle sera mise à jour...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Allan47 a dit:6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin
Non non, surtout pas !tboon a dit:Allan47 a dit:6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin
Avec le mode economie de batterie activer :wink:
Allan47 a dit:6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin
Matthieudu57 a dit:salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj
Allan47 a dit:Bonjour, savez-vous ou activer le Air Command sur cette rom ?
Merci de ta réponsenatchack a dit:Allan47 a dit:Bonjour, savez-vous ou activer le Air Command sur cette rom ?
C'est pas possible. Il faut un capteur spécial qui n'est pas présent dans le note 2
Merci tu viens de changer ma vie ! Je T'aime !Gui's Android a dit:Matthieudu57 a dit:salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj
bonjour! il faut mettre le fix wifi tout comme la rom DN3. Va sur mon wuala dans dossier fix, c'est un fichier a mettre avec odin (fichier md5) ou en recorvery (fichier zip) tu choisi j'ai mis les deux sur mon wuala sa prend 2 min cdt
Non c'est pas les même rom sur les 2 TéléphonesAllan47 a dit:Je ne pense pas, il serais dans la section appropriées a mon avis. (mais je peux me tromper)
Gui's Android a dit:Matthieudu57 a dit:salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj
bonjour! il faut mettre le fix wifi tout comme la rom DN3. Va sur mon wuala dans dossier fix, c'est un fichier a mettre avec odin (fichier md5) ou en recorvery (fichier zip) tu choisi j'ai mis les deux sur mon wuala sa prend 2 min cdt
Il est ici:bazz007 a dit:Gui's Android a dit:Matthieudu57 a dit:salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj
Bonjour excuse moi, tu peux me donner un lien direct du dossier Fix Wifi ?? dans ton lien je ne le vois nul part...