Yop,
Installation avec une animation au demarrage qui ne voulait plus s'arrêter, rien de bien grave un petit redémarrage forcé en recovery, un petit wipe tout propre et c'est partie, rien d'extraordinaire pour le moment du cyanogenmod habituel .
L'application focal est pas mal, elle est vraiment intuitif pas comme l'ancienne appli que je trouvais pas terrible, il y'a effectivement encore quelque bug avec focal, notamment la vidéo qui se lance pas et plante l'application, obligé de redémarrer :s
Je l'ai installée hier (je savais pas qu'il y'avait un tuto) j'ai bien galérer car mon clavier aosp ne voulait pas démarrer, le problème venait des gapps il faut effectivement bien choisir le pack qui figure sur le tuto(apparemment ils ont ajouté un nouveau pack
, que je vais d'ailleurs installer une fois le téléchargement terminé ).
Donc voila pour une rom Unofficial elle tourne bien j'ai rencontré aucun problème, j'ai aussi effectué un backup et restore tout marche bien, toutes les applis fonctionnent sans soucis.
Gère mal la rotation de l'écran un effet d'étirement de zoom vraiment désagréable
Le kernel Perseus ne fonctionne pas avec cette rom pour le moment .