Ronhi11
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2011
Re: [ROM] Pyrana GT-I9505 V19 MJ7 AROMA 4.3
C'est précis ! 0.34 :grin:
C'est précis ! 0.34 :grin:
yoanf26 a dit:Merci de ton retour.
Finalement, de passer par la stock mj5 est peut-être la meilleure solution...
yoanf26 a dit:Merci de ton retour.
Oui mais tu ne l'avais pas précisé d'où j'ai dis mj5 dans le doute.skiner a dit:yoanf26 a dit:Merci de ton retour.
ce n'etait pas une MJ5 mais bien une stock MJ7
yoanf26 a dit:Oui mais tu ne l'avais pas précisé d'où j'ai dis mj5 dans le doute.skiner a dit:yoanf26 a dit:Merci de ton retour.
ce n'etait pas une MJ5 mais bien une stock MJ7
yoanf26 a dit:Oui mais toutes les rom européenne fonctionne en France, d'où le mieux de préciser.
Bonjour,xq452012 a dit:Salut
je suis assez interressé par cette rom, par contre petite question
je suis sous une rom officielle MJ7 , cette rom de Pyrana me fait t-elle perdre Air View, smart Screen, mouvement geste et autres particularité du S4 rom officielle ?
mon modem est en MJ7, faut-il que je reflash la MJ5
merci les amis
Xavier
pika 33 a dit:nouvelle pyrana v18 disponible wink
bon flash a tous
je tourne dessus depuis 1h aucun bub ni fc
Hi,Mimodroid a dit:Voila, apres quelques heures a jouer avec premier gros bug, plus acces au panneau de notification j ai rebooter et pareil pourtant au debut tout allais bien et j ai rien toucher il s active une fois de temps en temps et c est assez chiant quand meme
:? :? :? :?
Pyrana a dit:Hi,Mimodroid a dit:Voila, apres quelques heures a jouer avec premier gros bug, plus acces au panneau de notification j ai rebooter et pareil pourtant au debut tout allais bien et j ai rien toucher il s active une fois de temps en temps et c est assez chiant quand meme
Tu vois la barre au dessus ? si oui, il faut passer de très haut pour la glisser la sensibilité n'est pas très forte...
NB: Pou info: ne pas essayer le dernier Kernel KT, je l'ai testé, il détecte le Wifi mais n'arrive pas à se connecter !!!!!
Mimodroid a dit:Pyrana a dit:Hi,Mimodroid a dit:Voila, apres quelques heures a jouer avec premier gros bug, plus acces au panneau de notification j ai rebooter et pareil pourtant au debut tout allais bien et j ai rien toucher il s active une fois de temps en temps et c est assez chiant quand meme
Tu vois la barre au dessus ? si oui, il faut passer de très haut pour la glisser la sensibilité n'est pas très forte...
NB: Pou info: ne pas essayer le dernier Kernel KT, je l'ai testé, il détecte le Wifi mais n'arrive pas à se connecter !!!!!
Quelle barre ?? voila mtn a la place du panneau de notification c est le panneau ou on peut eteindre le phone, le redemarrer etc.... comprend pas :shock:
bob145 a dit:J'ai enfin reussi a installer cette rom par passant par la stock. Tout fonctionne sauf un petit probleme le wifi m'indique connexion internet instable et se deconnecte souvent. Ya til une solution au probleme
post-it a dit:bob145 a dit:J'ai enfin reussi a installer cette rom par passant par la stock. Tout fonctionne sauf un petit probleme le wifi m'indique connexion internet instable et se deconnecte souvent. Ya til une solution au probleme
Essaye le fix Wifi MJ5:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pika 33 a dit:+1
trop rapide ce post-it
post-it a dit:
bob145 a dit:et je suis en mj7, le patch sera bon aussi
bob145 a dit:et le fix il s'installe comment au cas ou ?
bob145 a dit:et le fix il s'installe comment au cas ou ?
pika 33 a dit:bob145 a dit:et le fix il s'installe comment au cas ou ?
a flasher avec ODIN et mettre le tar dans PDA et dans PHONE wink
post-it a dit:pika 33 a dit:bob145 a dit:et le fix il s'installe comment au cas ou ?
a flasher avec ODIN et mettre le tar dans PDA et dans PHONE wink
Au top mon ami wink
post-it a dit:@ Pika
MP
pika 33 a dit:étrange ton histoire tu n'a rien touché dans wanam par hasard
Mimodroid a dit:pika 33 a dit:étrange ton histoire tu n'a rien touché dans wanam par hasard
Non j ai touché a rien, mais s est vraiment aleatoire des fois ca marche impecc et des fois plus rien
post-it a dit:@ dafabrice08
Il faut d'abord installer le modem avant le rom !!!!
Pour Knox, tu passes en mode Download et tu regardes ce qu'il est ecrit. Si tu possedes Knox, tu le verras ecrit.
dafabrice08 a dit:post-it a dit:@ dafabrice08
Il faut d'abord installer le modem avant le rom !!!!
Pour Knox, tu passes en mode Download et tu regardes ce qu'il est ecrit. Si tu possedes Knox, tu le verras ecrit.
OK, j'avais oublié le modem !
Mais si je n'ai pas Knox, est ce que je l'aurais une fois la rom flashé ?
skiner a dit:perso si vous etes en mj7 4.3 pas besoin de fix pour l'instal de cette rom
j'ai testé et approuvé
pika 33 a dit:logiquement tu ne devrais l'avoir
moi je ne l'ai pas :mrgreen:
prend le old bootloader
Hi,dafabrice08 a dit:pika 33 a dit:logiquement tu ne devrais l'avoir
prend le old bootloader
Donc, si j'ai tout compris :roll: , je flash d'abord ce modem:
GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar
et ensuite la rom.
Pyrana a dit:Hi,dafabrice08 a dit:pika 33 a dit:logiquement tu ne devrais l'avoir
prend le old bootloader
Donc, si j'ai tout compris :roll: , je flash d'abord ce modem:
GSM_Modem_XXUEMJ5_and_LTE_Modem_XXUBMH1.tar
et ensuite la rom.
Oui si tu n'est pas en MJ5 et si tu as l' ancien bootloader..., (attention modem à flasher 2 X sans reboot!!!)
Si tes deux knox sont à 0x0 en mode download. Moi j'ai le nouveau donc ne sais pas revenir sous une MI1 !
NB: La dernière à ne pas avoir le nouveau bootloader est la MGA.
(Probable pour ce week une MJ8)
Ronhi11 a dit:Salut à tous, pour te répondre je ne sais pas du tout si il est possible de régler le Kernel dont tu parles par contre je suis sous Ausdim et j'ai l'impression qu'il consomme ! Mon téléphone tient moins bien qu'en 4.2.2 et pourtant d'après les retours il devrait mieux tenir. A tout hasard vous utilisez quel kernel ?
yoanf26 a dit:Pika, tu peux me filer tout les liens que je le mette sur la première page du topic, cela évitera de chercher.
Tu parles bien de passer de la v16 MGA à la V18 MJ5 ???
jis26 a dit:Ha...premier beug...force close de l'application horloge/réveil...impossible d'ajouter un réveil...plutôt très embêtant...minuteur etc ok...mais pas "ajouter une alarme"...une idée???ou si quelqu'un a l'application stock 4.3 dés fois que...merci d'avance..:grin:
Ronhi11 a dit:Bonjour tout le monde,
+ 1 avec skiner, aucun soucis avec l'alarme ! Sinon toi qui est satisfait de l'autonomie, quel kernel as-tu choisi ?
Hi,Ronhi11 a dit:Ah bon ? Il me semble lors de l'installation n'avoir eu le choix qu'entre Ausdim et Faux ! Je vais retenter et voir ça ce soir. Merci pour ta réponse.
Ha...ben mince alors pour cette alarme..!sniff...pourrai tu m'envoyé ton apk ou la mettre en ligne???skiner a dit:jis26 a dit:Ha...premier beug...force close de l'application horloge/réveil...impossible d'ajouter un réveil...plutôt très embêtant...minuteur etc ok...mais pas "ajouter une alarme"...une idée???ou si quelqu'un a l'application stock 4.3 dés fois que...merci d'avance..:grin:
salut a toi jis26
je viens de vérifier et chez moi c'est ok j'ajoute plusieurs alarmes.
sinon je suis bleuffé de l'autonomie de la batterie avec cette rom (avant c'etait 1% par heure sans rien touché)
jis26 a dit:Ha...ben mince alors pour cette alarme..!sniff...pourrai tu m'envoyé ton apk ou la mettre en ligne???skiner a dit:jis26 a dit:Ha...premier beug...force close de l'application horloge/réveil...impossible d'ajouter un réveil...plutôt très embêtant...minuteur etc ok...mais pas "ajouter une alarme"...une idée???ou si quelqu'un a l'application stock 4.3 dés fois que...merci d'avance..:grin:
salut a toi jis26
je viens de vérifier et chez moi c'est ok j'ajoute plusieurs alarmes.
sinon je suis bleuffé de l'autonomie de la batterie avec cette rom (avant c'etait 1% par heure sans rien touché)
moi pour l'autonomie pas top top avec le kernel talexop...ça fond assez vite!!!
angadreme a dit:Hello,
Concernant tout ce que tu décris, as-tu lu toutes les infos que donne Pyrana en page 1 concernant le modem, en particulier ? :contrac:
Je pense que tu as un souci dû à ton modem 8/
mohamed1978 a dit:ok la je telecharge le lien du modem qui se trouve dans le forum bobv7,la etant sous pyranav18 je reflash le modem en faisant comme dans la page 1 de la discussion pyrana,le lien je le met ou?et ensuite dois je faire les wipe?et je reinstalle la pyrana