Re: [ROM][4.3] Pyrana GT-I9505 V18 MJ5, V20 MK8, V21 MK9
yoanf26 a dit:
Ok flash le Philz Recovery et revient nous voir.
Je te rappelle que nous sommes des bénévoles, donc un peu de patience que je relise tout ce que j'ai manqué ne fait pas de mal.
Surtout quand je viens de faire une réinstallation complète de mon S4 comme tu as pu le lire.
Je viens d'en finir, et je vais faire mon backup CWM.
Yoanf,
Tu n'as jamais de soucis avec t'es backup, car mo,i cela n'a jamais fonctionné.
sur le s2 j'avais pas de souci mais avec le s4 galère je trouve
si je veux installer le modem mk8 et la v21, je dois faire comme le tuto de la v18 ?
passer par odin pour le modem ? comme ceci :
◦Si vous venez d'une rom avec l'ancien bootloader comme la MGA, Sinon allez à l'étape 11.
1.Téléchargez ce Modem : ICI
2.Téléchargez Odin 3.04 : ICI
3.Ouvrez Odin et mettez le modem téléchargé précédemment dans Phone.
4.Décochez Auto-Reboot et démarrez votre S4 en Download Mod en appuyant sur Vol. Bas + Home + Power jusqu'à que l'écran s'allume.
5.Confirmez sur Vol. Haut.
6.Cliquez sur Start.
7.Une fois le flash fini, enlevez votre batterie pendant 1 minute.
8.Remettez votre batterie et démarrez votre S4 en Download Mod.
9.Reflashez votre Modem mais avec l'Auto-Reboot cette fois-ci.
10.Laissez votre tel démarrer normalement et allez dans Paramètres, A propos du téléphone et, regardez si vous êtes bien en MJ5 pour la bande de base.
■Si c'est bon, on passe à la suite.
■Si ce n'est pas bon, retentez l'installation du Modem.
&
Installation V21
◦Redémarrez votre S4 en Recovery.
◦Faites un Backup.
◦Si vous venez d'une rom MJ5 - MJ9, MK8 faites un wipe cache et dalvik, sinon faites un full wipe.
◦Flashez votre Rom dans install zip from SDCard.
◦A la fin de l'installation, rebootez votre téléphone.
◦Une fois démarrer, regardez si SuperSU est présent.
■Si présent c'est ok.
■Si pas présent, téléchargez ce fichier, ICI, qui est à flasher en recovery de la même manière que la rom.
◦Si vous vous apercevez que vous n'avez plus votre recovery custom, voici un lien du recovery Philz, ICI, à flasher avec Odin dans la partie PDA.
◦Si vous avez des soucis de Wifi, tester avec le modem MJ9 ou MK8ELAPV Le lourding