Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
jay113 a dit:Quand je click sur le lien, j'ai un joli "file not found"
si je click le lien 3.1 dev-host moi ça marche très bien...
jay113 a dit:Quand je click sur le lien, j'ai un joli "file not found"
C'est normal, les Gapps ont été mises à jour entre temps et le précédent fichier fut supprimé.jay113 a dit:Quand je click sur le lien, j'ai un joli "file not found"
pourlefun a dit:OK merci beaucoup sa fonctionne beaucoup mieux maintenant. Pas de soucis la prochaine fois j'éditerai.
SalutAlex Ibn Daoud a dit:Salut a tous ! J'ai acheté récemment Le Xperia S (LT26i). Et depuis peu j'ai un peu de mal a installer cyanamogen ou une autre Rom. Bien avant cela j'avais un Sony XPERIA Arc S ou j'arrivais tout de même a faire le déverrouillage du Bootloader, installer les rom custom etc. J'ai fait le déverrouillage (enfin je crois) suivant ce tuto cihttp://www.phonandroid.com/forum/deverrouillage-du-bootloader-du-xperia-s-t14676.html. Quand je rentre la commande fastboot flash boot boot.img ça met une erreur comme quoi mon périphérie doit être rooter avant : !!The device must be rooted first !! Pourtant je l'ai rooter selon la méthode de DooMLoRD. Et pour preuve j'ai toujours l'application Super User encore installé. Alors j'esperais avoir une aide de votre part.
Merci pour la réponse rapide j'ai Rooting status: Bootloader Unlock allowed : YesAlx31 a dit:SalutAlex Ibn Daoud a dit:Salut a tous ! J'ai acheté récemment Le Xperia S (LT26i). Et depuis peu j'ai un peu de mal a installer cyanamogen ou une autre Rom. Bien avant cela j'avais un Sony XPERIA Arc S ou j'arrivais tout de même a faire le déverrouillage du Bootloader, installer les rom custom etc. J'ai fait le déverrouillage (enfin je crois) suivant ce tuto cihttp://www.phonandroid.com/forum/deverrouillage-du-bootloader-du-xperia-s-t14676.html. Quand je rentre la commande fastboot flash boot boot.img ça met une erreur comme quoi mon périphérie doit être rooter avant : !!The device must be rooted first !! Pourtant je l'ai rooter selon la méthode de DooMLoRD. Et pour preuve j'ai toujours l'application Super User encore installé. Alors j'esperais avoir une aide de votre part.
quand flashtool retourne cette erreur
"device must be rooted first"
n'a rien à voir avec avec le root, ça veut simplement dire que le bootloader n'est pas déverrouillé.
*#*#7378423#*#*
quand tu composes ça , t'as quel statut au boitloader?