cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Re: Re : [ROM][4.4.2][I9100]~SpiritRom~@Nico_60
@tchernosplif
Salut, pour les mise à jour ça ce passe ici
@tchernosplif
Salut, pour les mise à jour ça ce passe ici
Nico_60 a dit:Changelog :
-Status bar menu fixed
-Added IME animations
-Added Quiet Hours: Add 4 state (off, timed inactive, timed active and forced on) support
-Many commits for improvements
...
nickdu59 a dit:slt ,
mise a jour du 02/04/2014 faite sans full wipe
RAS. marche impec
Cédric a dit:Salut ,le problème ne viens pas de la rom !
Tu peux faire un étalonnage et une stabilisation comme ceci Avec l'appli STweaks)
Vous faites une première charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser.
Vous rebranchez, vous refaites la charge à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone ) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser
Vous rebranchez, vous refaites la charge pour la troisième fois à 100% vous débranchez et rebranchez le téléphone 30 minutes puis dans STweaks vous appuyez (après avoir débranché le téléphone) sur RESET GAUGE le % de charge va baisser. A ce stade :
*Si le % est supérieur à 5% vous refaites le point 3
*Si le % est inférieur à 5% vous avez terminé la phase d'étalonnage. Vous pouvez passer à la Stabilisation qui dure environ 3 jours. Il faut laisser le téléphone se décharger jusque 15% puis le charger jusqu'à 100% et ce 3 fois (attention à ne pas le mettre en charge dans la journée )
:super:
Pour les Wakelocks, il faut les bloquer selon ton utilisation et voir lesquels sont à bloquer avec Better Battery Statsrenzo8767 a dit:Oh ben super ^^ je me suis lancé cette après midi et voila une nouvelle version qui sort, bon ben je suis bon pour mettre a jour. D'ailleurs pas besoin de passer par un full wipe comme pour l'avant dernière version?
Bon en tout cas je viens de la beanstalk, j'ai pas touché au kernel pour le moment histoire de voir un peu, il faut encore que je me penche sur toutes les options et je ferai un retour. En tout cas aucun fc ou autres problèmes même après restauration de toutes les applis avec titanium. C'est déjà une bonne chose.
En tout cas un grand merci une fois de plus au habitués du forum et bien sûre à Nico qui a l'air d'avoir de nouveau fait du beau travail!
edit: est-il necessaire de bloquer certain wakelock? (RILJ par exemple?)
et pour les paramètres du kernel stock il y a une solution, étant donné que stweaks me dit kernel non supporté...?
Flavien124 a dit:Bonjour, quelqun peut m'expliqué comment on a ca ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci
Pour les Wakelocks, il faut les bloquer selon ton utilisation et voir lesquels sont à bloquer avec Better Battery StatsGreg77970 a dit:renzo8767 a dit:Oh ben super ^^ je me suis lancé cette après midi et voila une nouvelle version qui sort, bon ben je suis bon pour mettre a jour. D'ailleurs pas besoin de passer par un full wipe comme pour l'avant dernière version?
Bon en tout cas je viens de la beanstalk, j'ai pas touché au kernel pour le moment histoire de voir un peu, il faut encore que je me penche sur toutes les options et je ferai un retour. En tout cas aucun fc ou autres problèmes même après restauration de toutes les applis avec titanium. C'est déjà une bonne chose.
En tout cas un grand merci une fois de plus au habitués du forum et bien sûre à Nico qui a l'air d'avoir de nouveau fait du beau travail!
et pour les paramètres du kernel stock il y a une solution, étant donné que stweaks me dit kernel non supporté...?
Je viens d'essayer mais je n'ai affiche que les appels des 2 derniers jours depuis l'installation de cette Rom et avant Bensaltk. la restauration avec Backup root a chiffré le nombres de mes appels plus de 150 mais pas affichés.Cédric a dit:Salut ,je comprend pas trop ....Une fois que tu es sur le clavier pour numeroté ,en bas a gauche tu as une petit horloge tu clic dessus et tu arriveras sur ton journal d'appel .
Flavien124 a dit:Pour les Wakelocks, il faut les bloquer selon ton utilisation et voir lesquels sont à bloquer avec Better Battery StatsGreg77970 a dit:renzo8767 a dit:Oh ben super ^^ je me suis lancé cette après midi et voila une nouvelle version qui sort, bon ben je suis bon pour mettre a jour. D'ailleurs pas besoin de passer par un full wipe comme pour l'avant dernière version?
Super mais comment je vois ceux que je dois bloqué avec BBS? dans quel onglet svp ?
alien2924 a dit:Le blocage des WakeLock est variable selon la configuration de chacun. Pour ma part, j'ai Greenify + le module Xposed WakeLock Terminator qui permet d'aller plus loin que ce qui est intégré dans la ROM pour les WakeLock
ilopan a dit:bonjours j'ai une petite question peut on enregistrer les vidéos sur la carte SD ,pour le moment il enregistre dans la mémoire du telephone
merci
Je te remercie et vais de suite faire un favori :wink:alien2924 a dit:Dernière version flashé sans soucis aussi pour moi.
@ToToff13
J'ai juste trouvé ça en ce qui concerne le changelog de cette dernière build
:arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A vot bon cœur Svp, pouvez vous le dire si le wifi direct fonctionne ?tchernosplif a dit:est-ce que le wifi-direct fonctionne pour vous ?
ToToff13 a dit:Salut, tu veux dire quoi par Wifi direct ?
edzamber a dit:Je ne sais pas si ça fonctionne, mais pour voir ses fichiers sur la Tv il y a iMediaShare sur le playstore
Cédric a dit:Salut, suis ce tuto viewtopic.php?t=39740
Cédric a dit:Salut, je confirme il y a bien le wifi direct sur la rom
Cédric a dit:Salut ,tien le voilaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Petite parenthese ,je trouve que la rom tourne mieux avec le dernier Gustavo du 07042014 ,pour les reglages vous pouvez utiliser Synapse que vous trouverez ici :super:
Cédric a dit:Salut, je pense pas que ça vienne du modem non.
edzamber a dit:Non, c'est normal que les noms soit identiques, par contre les fichiers ne le sont pas