X
XxSkyfall
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2013
- #1 101
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.2] ¤ [19-01]
merci je vais jeter un oeil
merci je vais jeter un oeil
XxSkyfall a dit:Meilleur rom est de loin, incroyable !!
mgdes a dit:Bon boulot Alex vivement ce soir Merci
XxSkyfall a dit:j'aime bien l'interface de la 4.3, elle change vraiment beaucoup la 4.4 ? est il possible de voir quelque screen ?
XxSkyfall a dit:Ouf tu me rassure parce que je la trouve vraiment très belle la 4.3, le fond d’écran avec l'alien replié sur lui même :mdr1: :super:
kwuy33 a dit:oui tout est magnifique comme toujours j'ai juste un soucy avec le fond d'ecran justement j'ai l'impression qu'il est trop grand, juska ce que tu dises ce que c'est j'avais pas vu........
Fred a dit:avec plaisir mon ami, je tourne avec depuis un petit moment et j'ai vu la différence :wink:
Fred a dit:tu verras tes applis s'ouvrent et se ferment beaucoup plus vite (en ce qui me concerne ) :mrgreen:
kwuy33 a dit:oui mais pour nous pauvres mortels ca change un peu :roll:
Fred a dit:kwuy33 a dit:oui mais pour nous pauvres mortels ca change un peu :roll:
je suis autant mortel que toi (enfin,je crois)et je vois la différence :lol:
mgdes a dit::vieux-smiley: vous m'avez embrouillé avec vos histoires de mortel, du coup j'étais sur ART j'ai changé alors qu'il fallait y resté du coup :sivousme: j'vais an3: un vivant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mgdes a dit::vieux-smiley: Msieur Fred pourquoi y a ca quand on veux changer .Merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[ SPACE ALIEN ] a dit:C'est sûrement pour ça que je vois si peu de différences... :?
Pa d'incidences sur les backups/restore du recovery...?
EDIT
NOUVEAUX AGNi KERNELS 2.6a ET 2.6b
NOUVEAU GOOGY-MAX KERNEL 2.1.4
EDIT 2
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.4]
LIEN DE TELECHARGEMENT ENVOYE PAR MP AUX DONATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
mgdes a dit::vieux-smiley: Pour quand la 5.0 tu traine Alex :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
[ SPACE ALIEN ] a dit:C'est sûrement pour ça que je vois si peu de différences... :?
Pa d'incidences sur les backups/restore du recovery...?
EDIT
NOUVEAUX AGNi KERNELS 2.6a ET 2.6b
NOUVEAU GOOGY-MAX KERNEL 2.1.4
EDIT 2
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.4]
LIEN DE TELECHARGEMENT ENVOYE PAR MP AUX DONATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
mgdes a dit:Vous avez quoi dans à propos du téléphone ,moi j'ai la V36 de temazec ????pas la 37 !!!!
Fabricebe a dit:V4.4 installé fc clavier aosp et Google installé en mise a jours puis en full wip idem que faire svp
redémarre en recovery fait les 3 wipe et reflash ,cela ma fait pareil mais j'avais une 2ème sauvegarde en réserve ,donc je n'ai pas eu à reflascher :wink:kaloun a dit:mgdes a dit:Vous avez quoi dans à propos du téléphone ,moi j'ai la V36 de temazec ????pas la 37 !!!!
Moi j'ai v36 , j'ai voulu faire un restore et je suis bloqué sur "Samsung Galaxy sIII GT-I9300"
[ SPACE ALIEN ] a dit:Fabricebe a dit:V4.4 installé fc clavier aosp et Google installé en mise a jours puis en full wip idem que faire svp
Oups... Bizarre. Tout marche nikel chez moi. ça plante chez d'autres...?
Je vais corriger ça pour la [v.4.4.1] (très certainement demain), avec le dialer :wink:
mgdes a dit:redémarre en recovery fait les 3 wipe et reflash ,cela ma fait pareil mais j'avais une 2ème sauvegarde en réserve ,donc je n'ai pas eu à reflascher :wink:kaloun a dit:mgdes a dit:Vous avez quoi dans à propos du téléphone ,moi j'ai la V36 de temazec ????pas la 37 !!!!
Moi j'ai v36 , j'ai voulu faire un restore et je suis bloqué sur "Samsung Galaxy sIII GT-I9300"
xerius a dit:Un test à faire : Avez-vous essayé de flasher directement la temasek v37 + gApps pour voir si votre problème se présente aussi ?
Space, quelle version des gApps utilises-tu ?
J'ai lu qu'il y a pas mal de soucis avec les versions gApps postérieures au 15 janvier.
ok et où puis je les trouver?car sur le topic de la v37,j'ai bien une page de gaps,mais nulle part indiqué core.xerius a dit:Il faut prendre la version "Core" des gApps et une version qui date avant le 16 janvier.
je dois les installer tous?j'ecrase les autres ou je reinstalle propre le tout?xerius a dit:Y a ce post de Bank's :
On peut les télécharger ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mgdes a dit:cc ca donne quoi ton test ? merci
:wink:
oui mais toi tu as la V37 mais nous hier soir c'était affiché la V36 !!! :wink:xerius a dit:Le problème vient d'ailleurs. Je suis sous Tomasek (actuellement en v37.1) et tout roule !
Sur xda, personne se plaint de problème lié à la rom de temasek. Le problème à un autre niveau.
mgdes a dit:oui mais toi tu as la V37 mais nous hier soir c'était affiché la V36 !!! :wink:xerius a dit:Le problème vient d'ailleurs. Je suis sous Tomasek (actuellement en v37.1) et tout roule !
Sur xda, personne se plaint de problème lié à la rom de temasek. Le problème à un autre niveau.
Je n'ai jamais douté que Alex ne rectifie pas le tir c'est pour ca que j'attends la 4.4.1 :wink:xerius a dit:mgdes a dit:oui mais toi tu as la V37 mais nous hier soir c'était affiché la V36 !!! :wink:xerius a dit:Le problème vient d'ailleurs. Je suis sous Tomasek (actuellement en v37.1) et tout roule !
Ce que je voulais dire, c'est que je flashe directement la rom de temasek (sans utiliser la perso de Space) et là ça fonctionne. Il y a certainement un petit "couac" dans la perso de Space. Je ne doute pas qu'il corrigera cela très rapidement.
fred2966 a dit:lostseven, j'étais sous worship v14 et pour essayer d'autres roms j'ai du passer par la case réinstallation propre et et voilà ton s3 comme neuf, sans souci pour tester, car j'avais des plantages, des fc, que des choses chiantes.
pheuzy a dit:salut
Merci Fred pour l'explication du fonctionnement de art :super:
Mais a l'activation il m'a montre un popup d'avertissement qui m'indique qu'il n'est pas supporter par cyanogenmod mais je l'ai ignoré
y a pas de danger???
Salutfangiopanda a dit:Merci Space. Comment faire un full wipe. Pas juste delete partitions. Et autres. Car la je me retrouve avec un dossier téléchargement dans la config du stockage mais quand je click. Apparait seulement 3 fichiers en tout même pas 300mb. Une aide svp .et a chak instal c la même. Mais je veux pas changer car ta ROM est trop top