[ SPACE ALIEN ]
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2012
- #2 501
Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.5.1] ¤ [09-03]
ça c'est du MODO, mon Fred !!!!! Nan mais on est où là, hein?! On va quand même pas se laisser em....... !!!!!! On défend encore sa planète ici, Monsieur ! :contrac: :mdr3:
EDIT
Désolé... En plein full wipe, alors comme je m'emmerde un peu... Je raconte que de la m.... ! :happy1:
Fred a dit:Largo69 a dit:C'est la moindre des choses pour votre partage et l'aide.
Par contre pour EFS, j'ai vu cela sur un forum. C'est la sauvegarde de son IMEI, bon jusqu'à présent j'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de problème mais bon, on ne sait jamais...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci d'utiliser les tutos dispos sur notre forum cela fera plaisir a nos tutoteurs :wink:
un exemple parmi d'autres samsung-tool-sauvegardez-votre-efs-directement-sur-votre-telephone-t82036.html
ça c'est du MODO, mon Fred !!!!! Nan mais on est où là, hein?! On va quand même pas se laisser em....... !!!!!! On défend encore sa planète ici, Monsieur ! :contrac: :mdr3:
EDIT
Désolé... En plein full wipe, alors comme je m'emmerde un peu... Je raconte que de la m.... ! :happy1: