Re: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [ULTIMATE EDITION] ¤ [v.6.2] ¤ [28-05]
bonsoir les aliens,
voila , aprés 3 x full wipe les trois par 3 , j'ai réussi a dl la v6.3 , tésté un peut sur tous les couture ,
Thème et réaction du phone excellent , j'ai changé l’échelle d’animation a x0.5 et forcé le gpu comme un fou . :super:
Son , ne marche pas sur certain lecteur plyerPro par exemple format non reconnu ( probléme de codec :!: sauf ( vlc ) non inclus marche très bien -
bootanimation testé nexus - space alien parfait :super:
installation et téléchargements des applications parfait :super:
reseau mobile ainsi que le wifi parfait :super:
Look en général ,de la bombe merci pour les petit plus( WALKMAN (HOMEPACK BUZZ-FILMS-IFONT-KUDO BEATS ) :merci: :merci:
les problèmes rencontrer , je suis sous la version 4.8.19 ( play store ) les logos s'affiche avec des bug couleur en négatif voir effacé :roll:
Youtube (version 5.6.36) s'ouvre mais n'affiche rien une fois la vidéo choisie , reste sur le logo , puis s'arrête ( ne decode pas la video) ,wifi capte max
pourtant . :!:
Sonnerie , quoi que je met ne marche pas , je vois bien l'appelle entrant mais j'entend pas la sonnerie - (I believe can FLY) :happy1:
et pour finir Rom très belle , a perfectionné , ,les aliens cobaye sont la pour sa :langue2:
je bidouille encore le phone pour voir si sa viens pas de mes réglages ou des version uselet de mes appli, :langue2:
puis je retourne sur la verion v6.2 en attendant voila voilou pour ma part a bientôt ::::: :frime1: