[ SPACE ALIEN ]
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2012
- #6 401
Salut mon ami !
Pas de souci, je t'envoie le lien ! :wink:
Merci Space :super: :super:[ SPACE ALIEN ] a dit:Salut mon ami !
ahmrod a dit:heureux de te savoir en pleine forme a tres vite ^^[ SPACE ALIEN ] a dit:SALUT A TOUS, LES ALIENS !!! :mrgreen:
Comment vont mes amis...?
Oui... Je sais, je ne donne pas beaucoup signe de vie ces derniers temps, et je tenais à m'en excuser et à m'en expliquer un peu...
Je traverse en ce moment de TRES grands changements dans ma vie privée et professionnelle, ce qui m'occupe et me préoccupe malheureusement beaucoup ces derniers temps... :? :? :? Et je ne suis donc pas très dispo...
Je continue cependant, "en sous-marin", à télécharger les nouveautés, à compiler, etc. Je me tiens à jour !!! :mrgreen: :super:
Temasek effectue des mises à jour importantes et très fréquentes en ce moment (une maj tous les 2-3 jours !). Les GAPPS avancent bien aussi ! :wink:
J'attends donc encore un peu, le temps que l'orage passe.
MAIS SURTOUT PAS D'INQUIETUDE NI DE FAUSSES RUMEURS...! JE SUIS BEL ET BIEN LA !!! :mrgreen: :vieux-smiley: :super: :frime1:
La [v.9.0.0] sortira donc prochainement, et bien entendu en avant-première pour TOUS LES DONATEURS sans aucune exception, anciens comme nouveaux !!! :super:
MILLE EXCUSES POUR L'ATTENTE ET LE "RETARD" LES AMIS...! ENCORE JUSTE UN PEU DE PATIENCE...! :mrgreen:
[ SPACE ALIEN ] a dit:C'est... Exactement ça mon Fred.... !!!!!!! Merci merci merci.... !
bachmann a dit:Bonjour a tous,
J'ai installer la V.8.6.0 hier et je ne capte plus de signal GPS maintenant.
Meme en me servant de l'app GPS status rien n'y fait...
Suis-je le seul dans ce cas la ?
Merci d'avance de vos retour.
[ SPACE ALIEN ] a dit:bachmann a dit:Bonjour a tous,
J'ai installer la V.8.6.0 hier et je ne capte plus de signal GPS maintenant.
Meme en me servant de l'app GPS status rien n'y fait...
Suis-je le seul dans ce cas la ?
Merci d'avance de vos retour.
Essaie de changer de kernel ! ;-)
:vieux-smiley: zeriusxerius a dit:Mais c'est avec plaisir.
Par contre, il faut aussi flasher les PA gApps :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Perso, je prend les "mini modular". Il y a l'essentiel et cela évite de surcharger le s3 avec des applis dont on a pas forcément l'utilité.
J'allais oublier le kernel :
xerius a dit:Justement, Temasek a ajouté un bouton à coté du dialer pour lancer l'enregistrement.
pas de soucis.
mgdes a dit:xerius a dit:xerius je n'ai pas le bouton pour enregistrer ??je ne suis peut être planté en téléchargeant les mauvaises gapps ?? :roll:
Gapp-KK-20140606-signed-zip
ok zerius ,jevais faire un wipe pertition et davik puis installer les tiennes, peut être que j'aurais le bouton pour enregistrer :wink:xerius a dit:non je ne pense pas. Par contre, cela peut certainement venir de ton thème qui n'a pas prévu la disposition d'un nouveau bouton ?
Pour les gApps, j'utilise ceux-là :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ok zerius merci pour tout et sorry pour le Hors Sujet qui ne concerne pas la rom d'Alex ,bonne nuit à tous :wink:xerius a dit:Je viens de faire un test.. Effectivement avec la v124 je n'ai plus le bouton pour enregistrer, alors qu'il y était avec la v123.1..
Bizarre.. A moins qu'il a désactivé la fonction ?
soichiro a dit:Bonjour à la communauté Space Alien, tout d'abord je tiens a remercié tout l'équipe et les contributeurs à la base de cette Rom qui est vraiment géniale, je désirais donner un petit coup de boost à mon S3 et c'est là que je suis tombé sur cette Rom quasi parfaite, mais j'ai malheureusement besoin d'une petite aide de votre part car je galère comme pas possible, je pense avoir écumé toute les solutions et fix possible pour le soucis caméra, en fait quand je le lance la caméra vidéo, lors du premier enregistrement tout se passe nickel, c'est lors du second ou ça se corse puisque la caméra se crashe directement, j'ai quasi essayé tout les fix trouvé sur XDA et Apk pour résoudre le soucis mais rien n'y fait, donc j'ai pensé à la communauté qui pourra j'espère me guider au mieux!
en vous remerciant d'avance pour votre aide
Ps: j'ai Version 8.6.0 de la ROM avec son kernel 2.3 bêta 8
xerius a dit:ou la version CM11 NG du kernel Boeffla 2.4 beta3
mgdes a dit::vieux-smiley:
Salut il me semble que le csc c'est selon la région de la rom que tu possède, xef c'est les roms françaises , mais ou voit on dans les paramètre quel CSC l'on possède .Merci :wink:
Merci ahmrod ,donc si j'ai bien pigé je suis en csc xxella ok poto :wink:ahmrod a dit:mgdes a dit::vieux-smiley:
Salut il me semble que le csc c'est selon la région de la rom que tu possède, xef c'est les roms françaises , mais ou voit on dans les paramètre quel CSC l'on possède .Merci :wink:
ya une appli dans le playstore qui s'appelle samsung csc ^^
:super:
Oui mais c'était pour les nouveaux donateurs vers le 10 juillet il me semble!!!! :wink:miniskull a dit:Coucou à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé lol, Space tu fais encore du beau boulot malgré les difficultés rencontrées, t'inquiète pas ça va s'arranger, la roue tourne, je te le souhaite sincèrement.
Je ne reçois plus les versions depuis la 8.3
La version 9 est sortie pour les donateurs ?
mgdes a dit:Oui mais c'était pour les nouveaux donateurs vers le 10 juillet il me semble!!!! :wink:miniskull a dit:Coucou à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé lol, Space tu fais encore du beau boulot malgré les difficultés rencontrées, t'inquiète pas ça va s'arranger, la roue tourne, je te le souhaite sincèrement.
Je ne reçois plus les versions depuis la 8.3
La version 9 est sortie pour les donateurs ?
[ SPACE ALIEN ] a dit:La [v.9.0.0] sortira donc prochainement, et bien entendu en avant-première pour TOUS LES DONATEURS sans aucune exception, anciens comme nouveaux !!! :super:
mario53 a dit:Tu peux peut-être essayer cette version Boeffla 2.4 beta3 cwm.zip:
xerius a dit:ou la version CM11 NG du kernel Boeffla 2.4 beta3
soichiro a dit:mario53 a dit:Tu peux peut-être essayer cette version Boeffla 2.4 beta3 cwm.zip:
Merci Mario, malheureusement aucun changement, après le second enregistrement de la vidéo dès que j'appuie sur Stop c'est le crash et le redémarrage de la caméra!
Je comprend vraiment pas!
mgdes a dit:J'étais passé sur la sur la 125 de Temasek mais la rom de Space Alex me plait plus et sans bug ca veut dire que la prochaine d'Alex ca va être quelque chose j'vous dit pas :super: :super: :super:
En plus l'appareil photo et la caméra c'est de la nitro !!!! :wink:
Disons que je suis la Space Alien depuis le début ,et que malgré les mises à jours répétées je reste fidèle à Alex :wink:mario53 a dit:mgdes a dit:J'étais passé sur la sur la 125 de Temasek mais la rom de Space Alex me plait plus et sans bug ca veut dire que la prochaine d'Alex ca va être quelque chose j'vous dit pas :super: :super: :super:
En plus l'appareil photo et la caméra c'est de la nitro !!!! :wink:
De mon côté, je n'ai jamais eu de bug avec les versions Temasek que j'ai utilisé, et si on me dis "pourquoi as tu changé alors" c'est simple, j'en avais marre des mises a jour tous les 2/3 jours.
xerius a dit:Essaye aussi avec la Google Camera. C'est ce que j'utilise :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour l'info je vais tenter ça :super:mario53 a dit:Tu peux peut-etre essayer cette rom; temasek-s-unofficial-build-v105-t74999.html c'est la rom de base de la "space alien".
Ben oui on l'espère pour lui ,et espérons qu'il nous reviendras très vite :amen: :amen:ahmrod a dit:Bonjour des nouvelles de SPACE presque une semaine sans qu'il vienne posté , j’espère que tout va pour le mieux pour lui :frime1:
Fred a dit:ou il est notre ami ???
Dans un monde ou seuls les aliens peuvent vivre ,cet à dire sur une autre planète ,mais heureusement cette planète est connectée à internet :amen: :merci:Fred a dit:ou il est notre ami ???
xerius a dit:Bonjour,
1 => Les problèmes liés aux appareils photos sont connus sur les CM11. Temasek a apporté des modifications qui font que cela marche plutôt bien sur ses roms.
L'appareil qui fonctionne le mieux (en terme d'absence de plantage) reste celui de google.
2 => Les problèmes de restoration sont aussi récurrent. Perso, j'utilise TWRP, qui est un équivalent de philz ou cwm, mais sa dernière version a corrigé ce bug (normalement... je n'ai pas encore essayé de faire une restauration).
Merci pour le tuyau, en effet c'est le point noir des CM et c'est vraiment dommage quand on voit ce que qu'elles apportent en terme de fluidité et de fonctions (bien sur lié aux versions d'android) par rapport à une stock rom, car il faut avouer que Touchwiz c'est lourd et lent mais pour la fonction photo je le trouve génial!mario53 a dit:+1 avec Xerius pour le recovery, je trouve que l'appareil photo est le gros point faible des rom CM.
soichiro a dit:mario53 a dit:Merci pour le tuyau, en effet c'est le point noir des CM et c'est vraiment dommage quand on voit ce que qu'elles apportent en terme de fluidité et de fonctions (bien sur lié aux versions d'android) par rapport à une stock rom, car il faut avouer que Touchwiz c'est lourd et lent mais pour la fonction photo je le trouve génial!
Je vais la tester de ce pas, en effet je viens de voir qu'elle intègre l'interface touchwiz avec sa caméra , j'espère qu'elle a autant de fonction que la temasek! :merci:mario53 a dit:Essaye la rom que je t'ais dis,tu m'en diras des nouvelles côté fluidité et tu récupère l'appareil photo touchwizz.
Les mystères de l'informatiquemgdes a dit:c'est bizarre cette histoire de bug avec la space alien moi je n'ai pas de problème avec la camera ni avec appareil photo ??? :wink:
Si tu veux quelques astuce pour customiser la rom, passe sur le sujet rom quaraqumus, ici c'est un petit peu hors sujet.soichiro a dit:mario53 a dit:Edit: En effet rien à reprocher excepté le manque de customisation et que c'est pas facile de revenir sur l'interface touchwiz, heureusement que ça n'a rien à voir niveau fluidité! mais bon dieu j'attends avec impatience la nouvelle version de la space aliens en croisant les doigts pour que le Bug de l'appareil photo sera rectifié smiley
Merci mais c'est bon, j'ai craqué, je suis repassé à l'alien tant pis pour l'appareil photo même si après avoir perdu mon Gps (sûrement dû à la visite d'un point d'eau) ça m'embête un peu! ce que je comprends pas c'est qu'avec la Temasek pas de Bug appareil photo (mais j'ai des reboot intempestif avec la 125)mario53 a dit:Si tu veux quelques astuce pour customiser la rom, passe sur le sujet rom quaraqumus, ici c'est un petit peu hors sujet.
Je n'ai jamais eu de soucis de GPS avec la temasek.soichiro a dit:Petite question, est-ce que c'est également normal que le Gps ne fonctionne pas?j'ai cru comprendre que ça foire aussi avec les CM11 leur4:
Bon et bien je suis un poisseux complet, dingue, j'ai tout fait dans l'ordre des choses au niveau des Wipe (est-il important de respecter l'ordre des wipe?) et sur aucune custom rom mon Gps fonctionne! pour être certain que c'est pas un soucis hardware j'effectue un retour sur Stock rom 4.1.2 et la nickel, fixe du gps en 5sec! je pige que dalle! et que ce soit avec une omni, une temasek, une alien et même une CM 10.2 stable rien n'y fait! et ça c'est vachement plus important que la caméra parce que j'utilise fréquemment Waze.......Bref mad1mario53 a dit:Je n'ai jamais eu de soucis de GPS avec la temasek.soichiro a dit:Petite question, est-ce que c'est également normal que le Gps ne fonctionne pas?j'ai cru comprendre que ça foire aussi avec les CM11 leur4:
As tu bien fais un "Full wipe" quand tu as réinstallé la rom "space alien" ?
dumur1234 a dit:Salut ! Pour pouvoir t'aider met ta signature ça ira mieux pour tout le monde et il te faut changer de modem et tu récupéra ton imei
Ben je crois bien que notre Alex est reparti en vacances en oubliant son pc et son phone non, Alex fait nous un ptit mot pour nous donner de tes nouvelles nous sommes inquiet ,tu nous manque beaucoup :roll: :merci:[ SPACE ALIEN ] a dit::wink: :wink: :wink: C'est mon retour, pas mon départ !!! :lol: :lol: :lol:
Met ta signature s'il te plait :wink:soichiro a dit:Bon et bien je suis un poisseux complet, dingue, j'ai tout fait dans l'ordre des choses au niveau des Wipe (est-il important de respecter l'ordre des wipe?) et sur aucune custom rom mon Gps fonctionne! pour être certain que c'est pas un soucis hardware j'effectue un retour sur Stock rom 4.1.2 et la nickel, fixe du gps en 5sec! je pige que dalle! et que ce soit avec une omni, une temasek, une alien et même une CM 10.2 stable rien n'y fait! et ça c'est vachement plus important que la caméra parce que j'utilise fréquemment Waze.......Bref mad1mario53 a dit:Je n'ai jamais eu de soucis de GPS avec la temasek.soichiro a dit:Petite question, est-ce que c'est également normal que le Gps ne fonctionne pas?j'ai cru comprendre que ça foire aussi avec les CM11 leur4:
As tu bien fais un "Full wipe" quand tu as réinstallé la rom "space alien" ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Bon et bien incroyable, craquage de slip :mrgreen: je me dis, bon, après avoir relu Mario qui me parlait de wipe data et si j'essayais de faire la manip avec Clockwork recovery, bien m'en a pris et je peux vous assurer que j'ai galleré quelques nuits pour résoudre ce Gps et bien Jackpot , c'est le pied je vais pouvoir profiter de cette magnifique Rom et je pense même y contribuer :super: en espérant que le soucis de caméra sera résolu je tiens encore à dire..... super job sur cette Rom!
Et encore merci à tous et toutes pour votre aide :amen:
Check kisssmgdes a dit:Met ta signature s'il te plait :wink:
Et bien il semblerait que ça vienne surtout d'un soucis avec philztouch, après avoir installé le dernier CWM j'ai fait tout les wipe+installation et comme par miracle le Gps est présent! enfin je suis soulager smileydumur1234 a dit::super: juste un souci avec ta version du kernel ou alors j'ai un train même une gare de retard :happy1: en page 1 ça va jusque la beta 4 .... 8|
Pourquoi tu dis ca as tu eut des nouvelles ??? :amen:22labecane a dit:Attendez le début du mois les gars
Jai bien peur que l'on ne revoie pas Alex j'espère que je me trompe leur4: leur4: leur4:jeanclaude a dit:toujours pas de nouvelle d Alex ???
Alex , un petit message pour nous dire que tout va bien pour toi ........ :merci: