Deuxième petit feedback vu que ça fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise.
- impossible de mettre le haut parleur lors d'une conversation téléphonique, ou alors j'ai pas trouvé, ça c'est vraiment un gros point noir...
- quand j'écris un sms à quelqu'un, s'il m'en envoie un j'ai une notification en plein milieu de l'écran alors que je suis déjà sur les conversations et je vois le message également affiché derrière la notification (qui perd un peu son utilité dans ce cas précis)
- de temps en temps, quand j'active les données cellulaires (3G) et que je veux les désactiver via le raccourci (barre de raccourcis en haut de l'écran), je ne peux pas car la page avec le bouton Activer/Désactiver apparaît moins d'une seconde et se ferme de suite
- si je laisse le WiFi allumé, l'autonomie fond comme neige au soleil, en tous cas bien plus vite que sur mon ancienne rom (Miui 2.3.7, un vieux machin)
- j'ai résolu le problème du Play Store, je peux désormais me connecter à mon compte Google et j'ai récupéré toutes mes anciennes applications et synchronisé mes contacts, il a fallu que je réinstalle les services google play (version prise sur le store via
)
- impossible de mettre une musique perso en sonnerie du téléphone ou pour le réveil, dommage
- la lampe torche qui s'éteint quand l'écran se met en veille, c'est pénible, mais j'avais le même souci sur mon ancienne rom
Voilà, mis à part ces points précis, le reste est fluide et plutôt bien conçu. Je garde la rom pour l'instant car j'en suis tout de même très satisfait dans l'ensemble.
Je reprécise que l'autonomie est vraiment excellente si on prend soin de tout couper (je tiens plus de 4 jours en veille !).