Re: [ROM CUSTOM 7.0][G95XF] [AQH3] ☼ CarHDRom V.7.1 ☼ [09/09/17][THEMES]
Hello à tous, j'ai enfin reçu mon S8+ et j'ai voulu intaller cette rom,donc tout d'abord j'ai installé le twrp via odin,impeccable mais impossible d'avoir accès à celui ci,j'ai bien entendu avant désactivé l'OEM et activé le débogage usb.j'ai donc flashé l'avant dernière version du twrp et la j'ai eu accès à celui ci,j'ai voulu redémarrer le tél pour y copier la rom et la bootlops,j'ai toujours accès au mode download,j'ai donc essayé d'installer une rom officielle plus récente, résultat FAIL,si quelqu'un à une idée, merci par avance,car la je suis bloqué.
Ouf j'ai réussi à installer la version AQF7 qui est passé, le tél a redémarré, je vais retenter,je vous tiens au jus.
@Coyote,je viens de lire les 7 pages du twrp,je voudrais donc installer la CarHDRom en version AQH3,là je suis en officielle AQF7,que me conseille tu pour pas de nouveau être bloqué,est ce que je met la rom officielle en AQG5 et je copie la CarHDRom sur le tél ,puis j'installe le twrp en version 3.1.1.2 qui est compatible avec les deux versions de roms,ou je flash directement la version du twrp en 3.1.1.1 et depuis le recovery je flash la rom carHD en AQH3 et ensuite je met à jour le recovery.
Pour ce soir je vais en rester là,je réessayerais demain soir,je préfère attendre ta réponse,en tout cas cela devient de plus en plus complexe,vive les frayeurs.
Merci d'avance encore pour ton aide.
:super: