M
mario53
Re: [ROM] [8.0] [CRED] [G950 / 55F-FD-N] ☼ CarHDRom V.16 ☼ [12/06/18] [THÈMES]
Bonjour
Question traditionnel, tu as fais un full wipe ?
Bonjour
Question traditionnel, tu as fais un full wipe ?
Loffeboy a dit:Hi! How to theme this rom to make it look like the screen shots on the first page in this thread ?
coyote950 a dit:Salut
Merci pour la maj Mario
corentinpinel123456 a dit:Salut mario jai verifier je pense qu'il me manque des mod dans le rom control jai relu c'est ecrit aroma theme as tu un lien pour les telecharger mercii mario
mikado a dit:Salut
Tu a fait en full wipe ou nowipe?
Merci bon appétit
corentinpinel123456 a dit:ce que je veux dire c'est que jai installer aroma theme qui est dans la rom sauf que tout as freeze
kiko95 a dit:Bonsoir,
Sérieusement quel est le thème d'installé pour l'avoir comme sur la première page?
Je vous remercie d'avance
Je l'ai téléchargé via Google Drive de cette manière. Et c'était rapide. Mercicoyote950 a dit:Salut
Sur Google Drive la barre de dl va de gauche à droite horizontalement sans se remplir mais ça dl quand-même ( normalement héhé )
En tout cas chez moi ça dl correctement
Bonne soirée
Bonjourelric a dit:Bonjour est ce que volte fonctionne sur cette rom ou est ce inutile de le laisser activer ?
Idem pour dolby atmos et convert uhq
Enfin je trouve pas comment télécharger aroma..
Merci
dans les options de dev oem unlock est repassé en désactivé.
Mais impossible de le réactiver. L'option est là, si je clic j'ai le message d'avertissement etc mais ça reste à gauche et ne s'active pas. Donc j'ai peur de rebooter et j'hésite à installer quoique ce soit en flashant aussi.
Bonjourelric a dit:J'ai réussi à trouver une solution avec 3C toolbox apparemment.
Sinon simple question, les thèmes samsung ou autre sont-ils compatibles avec cette rom?
Merci
BonjourS_a_k_u_r_a a dit:Je cite : Modifié en dernier par Tardis le Mer 18 Juil 2018 21:02, modifié 3 fois.
Raison: Forum modéré car interdit par réciprocité. On ne peut pas insulter son concurrent et venir y faire sa pub par la suite. Cordialement
@Tardis
Bonsoir
Je n'ai pas insulté ni mi de lien du forum où j'ai vu le message de Elric.
Il arrive partout de citer un autre forum sans y mettre le lien et je n'ai jamais eu de modération.
Je mettrai un autre forum la prochaine fois.
Désolée mon intention n'était en rien agressive :wink:
Tardis a dit:BonjourS_a_k_u_r_a a dit:Je cite : Modifié en dernier par Tardis le Mer 18 Juil 2018 21:02, modifié 3 fois.
Raison: Forum modéré car interdit par réciprocité. On ne peut pas insulter son concurrent et venir y faire sa pub par la suite. Cordialement
@Tardis
Bonsoir
Je n'ai pas insulté ni mi de lien du forum où j'ai vu le message de Elric.
Il arrive partout de citer un autre forum sans y mettre le lien et je n'ai jamais eu de modération.
Je mettrai un autre forum la prochaine fois.
Désolée mon intention n'était en rien agressive :wink:
Tu demanderas à ton administrateur ce qu'il pense de son ancien forum et de la manière dont il est parti :wink:
En effet. Tu as juste suivi jusqu'ici un membre qui avait posté chez vous auparavant. On peut poster où on veut, en effet, mais certains forums n'ont pas le droit d'être cités ici par réciprocité, dont ce forum. Je ne fais que faire respecter un règlement. Je pense que tu comprens cela en tant que co-admin.S_a_k_u_r_a a dit:Bonjour
Je suis au courant de beaucoup de chose car j'ai lu vos échanges. Vous ne lui avez pas laissé le temps de s'expliquer.
Il est regrettable que n'ayant rien à me reprocher et n'ayant pas porté atteinte à votre forum vous me considériez comme çà.
Chacun est libre d'aller où il veut et comme il veut il me semble tant qu'il reste correcte et ne porte pas atteinte de quelque manière que ce soit au forum sur lequel il écrit un message.
A ma connaissance je n'ai rien fait de répréhensible ni porter atteinte à ce forum
Bonne journée à vous
[emoji23][emoji23][emoji23]Tardis a dit:C'est bien ce que je disais : y en a un qui n'a pas les yeux en face des trous!! :happy1: :happy1:
Désolé :mrgreen:
Tardis a dit:C'est bien ce que je disais : y en a un qui n'a pas les yeux en face des trous!! :happy1: :happy1:
Désolé :mrgreen:
mario53 a dit:Bonjour
Mise à jour avec la v17.2
Changelogs :
CarHDRom V.17.2
Changelog:
-Added mod to change Navigation Bar height
-RE-Added Mega
-Added mod to change the toast animation
-Added Network Traffic
-Fixed IncallUI
NO WIPE over v.17 and 17.1
Aroma Theme V.17.2
online in the new OTA Google Drive
Changelog:
-Added mod to change the toast animation
-Added Network Traffic
-Fixed IncallUI
-Updated Gallery Inverted
-Updated SamsungTheme Inverted
NB : Flash no wipe (sans wipe) depuis la v17
Je suis un peu parano pour ce qui concerne en général l'utilisation non autorisée de mes données par des applications tierces(F*ceb**k, etc). Alors j'essaye de limiter les dégâts en utilisant certains modules xposed (qui ne fonctionnent qu'avec le framework correspondant au modèle de ta rom). Voilà quelques modules que j'utilise depuis très longtemps (capture). A toi de faire des recherches pour comprendre cet univers du parfait parano[emoji12]corentinpinel123456 a dit:Hey papisco j'aurais une question tu l'utilise pourquoi xposed framework merci [WINKING FACE]
Merci coyote [emoji106]coyote950 a dit:Bonjour
Mise à jour du tuto avec la v18 et Aroma Theme V.18 en ligne dans OTA / AROMA THÈMES
Changelogs :
CarHDRom V.18
Changelog:
-Basée sur le nouveau firmware G955FXXU3CRGB
-Nouveaux Bootloaders CRGB et Modems CRG5 pour les deux modèles S8 / S8 +
-Stock Kernels pour S8 / S8 +
-Rooté avec SuperSU ou Magisk v16.2
-Network Traffic avec teinte foncée (gauche- centre-droite)
-Tous les mods comme rom précédente
-Toutes les applications mises à jour
-Besoin de faire un wipe complet et sélectionnez le nouveau bootloader
-Ne pas flasher un autre kernel personnalisé en ce moment ne démarre pas
Aroma Theme V.18 en
ligne dans OTA / AROMA THÈMES
Changelog:
-Toutes les applications mises à jour
-Tout comme la version précédente
NB : Important >> -Besoin de faire un wipe complet et sélectionnez le nouveau bootloader.
-Ne pas flasher un autre kernel custom en ce moment car ça ne démarre pas
totos40 a dit:Boniour . Comment mettre l heure en haut a droite a la place de la vitesse de conexion je crois ( kb/s). Quand je suis sur mon tel, j aimerais bien savoor l heure sans allez au menu d acceuil